A voir également:
- Croisement fleurs animal crossing
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Il paraît q'on peut planter les roses en or et du muguet devant notre maison !!!
Il y a un site pour savoir comment on fait les roses bleu, ...
Et pour les croisées on les mets côte-à-côte.
Il y a un site pour savoir comment on fait les roses bleu, ...
Et pour les croisées on les mets côte-à-côte.
Oui,c'est possible davoir des rose en argent,en or,en bronze,noir etc.......
c'est tout simple
pour avoir une rose en or il vous fo larosoir dor.vous plantez nimporte quel fleur le plus espaser de tout cest tres important!
vous dever laroser pendant 3 jour 1seule foie par jour mais bien au milieu!
pour avoir une fleur en argent aroser pareil sauque cest que 2 jours et aroser un peut acoter.avec l'arosoir basique.
pacontre pour selle en bronze pendant vous l'aroser 1an la moitier du temp avec arosoir basique et lautre moitier avec suis en or. cest long je sais mais jai esseiller sa marche!et on peut les vendre a se prit la:
fleure d'or:99 999 clochettes
fleure d'argent:40 000clochettes
fleure de bronze:900 000clochettes
c'est tout simple
pour avoir une rose en or il vous fo larosoir dor.vous plantez nimporte quel fleur le plus espaser de tout cest tres important!
vous dever laroser pendant 3 jour 1seule foie par jour mais bien au milieu!
pour avoir une fleur en argent aroser pareil sauque cest que 2 jours et aroser un peut acoter.avec l'arosoir basique.
pacontre pour selle en bronze pendant vous l'aroser 1an la moitier du temp avec arosoir basique et lautre moitier avec suis en or. cest long je sais mais jai esseiller sa marche!et on peut les vendre a se prit la:
fleure d'or:99 999 clochettes
fleure d'argent:40 000clochettes
fleure de bronze:900 000clochettes
coucou tout le monde pouvez vouqs me dire comment faire des roses noires svp merci
bonjour a tous,
Moi jai une rose dore pour ceci il vous faut deux rose rouge ....
ensuite vous les meter a coter et le lendemin a 6h du mat retourner vers vos fleurs et normalement vous aver soie une rose rouge ou soie une noir en suite il vous faut LAROSOIR DOR vou lobtiendrer quand votre ville sera parfaite entender que votre fleur noir soie fanner aroser la et le tour et juer l rose d'or si vou la vender coute 2500 clochete cher nook
Moi jai une rose dore pour ceci il vous faut deux rose rouge ....
ensuite vous les meter a coter et le lendemin a 6h du mat retourner vers vos fleurs et normalement vous aver soie une rose rouge ou soie une noir en suite il vous faut LAROSOIR DOR vou lobtiendrer quand votre ville sera parfaite entender que votre fleur noir soie fanner aroser la et le tour et juer l rose d'or si vou la vender coute 2500 clochete cher nook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde c pour savoir comment on fait pour avoir toute les fleur rare g u deja une tulipe noire et mauve et apres cetou reponder si vous plai
C'est très simple.
1)Tu peut créer la plus simple des fleurs rares en mettant une cosmos rouge et une blanche cote à cote.Veille à laisser de l'espace autour d'elles.
2)Pour savoir comment faire d'autres croisement,je te donne le nom d'un site riche en détails:
tu tape dans google "animal crossing par Tomn".
3)Pour d'autre soluces tape "Animal crosing le site".
J'espère que j'ai pu t'aider (^^)
1)Tu peut créer la plus simple des fleurs rares en mettant une cosmos rouge et une blanche cote à cote.Veille à laisser de l'espace autour d'elles.
2)Pour savoir comment faire d'autres croisement,je te donne le nom d'un site riche en détails:
tu tape dans google "animal crossing par Tomn".
3)Pour d'autre soluces tape "Animal crosing le site".
J'espère que j'ai pu t'aider (^^)
combien de temps il faut attendre pour avoir la rose noire
répondait moi vite sil vous plaît
répondait moi vite sil vous plaît
Coucou!
On en peut avoir l'arosoir en or qu'en l'ayant( en s'occupant bien de sa ville pendant quinze jours) et après, on peut avoir seulement des rose en or, des tulipes en or, des cosmos en or... mais on ne peut pas faire de croisement entre fleur en or!
Désolé pour la déception mais c'est comme ça!
On en peut avoir l'arosoir en or qu'en l'ayant( en s'occupant bien de sa ville pendant quinze jours) et après, on peut avoir seulement des rose en or, des tulipes en or, des cosmos en or... mais on ne peut pas faire de croisement entre fleur en or!
Désolé pour la déception mais c'est comme ça!
C'est faut il existe des roses or que si tu combine une fleur fanée et un arosoir dorée , bref il y a des roses bleu , rose , or , noir , fanée ................ moi j'ai 79 hybrides dans ma ville elle es la meuilleure ville de toute d'après les comm's des visiteurs , meli et melo sont trop chou vous ne trouver pas :):)
Fruit-Ananas
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
5 août 2008 à 12:32
5 août 2008 à 12:32
Je crois que cela est impossible !
Il est possible d'avoir la rose en or.
Pour cela, il faut déjà avoir l'arrosoir en or ( il faut que la ville soit parfaite pendant 15 jours, beaucoup d'arbres et de fleurs, et 8 habitants), ensuite il faut avoir la rose noir (croiser deux rose rouge), attendre que cette rose noir fane, et dès qu'elle est fanée l'arrosée avec l'arrosoir d'or, et comme par magie le lendemain, la rose est en or
Pour cela, il faut déjà avoir l'arrosoir en or ( il faut que la ville soit parfaite pendant 15 jours, beaucoup d'arbres et de fleurs, et 8 habitants), ensuite il faut avoir la rose noir (croiser deux rose rouge), attendre que cette rose noir fane, et dès qu'elle est fanée l'arrosée avec l'arrosoir d'or, et comme par magie le lendemain, la rose est en or
9 janv. 2010 à 21:12
30 juil. 2010 à 18:19
28 avril 2011 à 17:39
11 juil. 2011 à 18:55
5 août 2011 à 17:18