Croisement fleurs animal crossing

Fermé
clark02 - 5 août 2008 à 11:32
 SOLENE - 4 janv. 2013 à 00:39
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'y on pouvait obtenir des roses en or en croisant des roses en or entre elles. Merci.

13 réponses

Il paraît q'on peut planter les roses en or et du muguet devant notre maison !!!
Il y a un site pour savoir comment on fait les roses bleu, ...
Et pour les croisées on les mets côte-à-côte.
22
croisements de fleurs
9 janv. 2010 à 21:12
En fait, il faut que tu mettes par ex une fleur rouge à coté d'une fleur blanche, attends quelques jours et tu veras le résultat!
0
il faut les arroser
0
tu est une génie
0
moi ca marche pas !
0
savez vous pourquoi il y a des gros fleure rouge qui attire les mouche akoi serve telle ?
0
Oui,c'est possible davoir des rose en argent,en or,en bronze,noir etc.......
c'est tout simple
pour avoir une rose en or il vous fo larosoir dor.vous plantez nimporte quel fleur le plus espaser de tout cest tres important!
vous dever laroser pendant 3 jour 1seule foie par jour mais bien au milieu!
pour avoir une fleur en argent aroser pareil sauque cest que 2 jours et aroser un peut acoter.avec l'arosoir basique.
pacontre pour selle en bronze pendant vous l'aroser 1an la moitier du temp avec arosoir basique et lautre moitier avec suis en or. cest long je sais mais jai esseiller sa marche!et on peut les vendre a se prit la:
fleure d'or:99 999 clochettes
fleure d'argent:40 000clochettes
fleure de bronze:900 000clochettes
8
pfff... n'importe quoi il y aura des vidéos sur les fleurs de bronze alors arreté les mittos.
0
Les fleurs de couleur c'est vrai ! les fleur en or c'est vrai aussi , mais en bronze en argent c'est faux !! a mon avis !
0
j'avoue que la...
0
chui d'acoord avec lola
0
Maëlig a besoin daide lol
4 oct. 2008 à 12:10
coucou tout le monde pouvez vouqs me dire comment faire des roses noires svp merci
3
Gaschignard
28 oct. 2008 à 17:09
tu lé lèsse pourrire
0
Il faut 2 roses rouges . Tu les met à côté (prévoit de la place pour une troisième fleur) . Au bout de plusieurs jours tu aura soit une troisième rose rouge soit une rose noire .
0
Sinon pendant 15 a 16 j. du devras tout faire pour que ta ville soit parfait
0
c'est marqué en haut !!!
0
tu mes de rose rouge emssemle
0
julllllllieeeeee
11 sept. 2010 à 10:28
bonjour a tous,
Moi jai une rose dore pour ceci il vous faut deux rose rouge ....
ensuite vous les meter a coter et le lendemin a 6h du mat retourner vers vos fleurs et normalement vous aver soie une rose rouge ou soie une noir en suite il vous faut LAROSOIR DOR vou lobtiendrer quand votre ville sera parfaite entender que votre fleur noir soie fanner aroser la et le tour et juer l rose d'or si vou la vender coute 2500 clochete cher nook
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais juste quil fau planter 2 rose rouge lune a coté de lautre pour quel devienne noir
2
princess-du-13
29 nov. 2008 à 11:01
oui regarde sur youtube les démo et tu verras des roses en or en argent et noir bleu ...
1
il n y a pas de fleur en argen
0
Ouais ! pas en argent !
0
ouai, la j'avoue franchement...
0
Bonjour tous le monde c pour savoir comment on fait pour avoir toute les fleur rare g u deja une tulipe noire et mauve et apres cetou reponder si vous plai
1
C'est très simple.
1)Tu peut créer la plus simple des fleurs rares en mettant une cosmos rouge et une blanche cote à cote.Veille à laisser de l'espace autour d'elles.
2)Pour savoir comment faire d'autres croisement,je te donne le nom d'un site riche en détails:
tu tape dans google "animal crossing par Tomn".
3)Pour d'autre soluces tape "Animal crosing le site".

J'espère que j'ai pu t'aider (^^)
0
merci, sa m'aide, moi !!!!
0
combien de temps il faut attendre pour avoir la rose noire

répondait moi vite sil vous plaît
1
VOISIE UNE REPONSE
14 mars 2010 à 20:15
tu doit metre 2 fleures cote a cote et tu attend quelque jours met tu met des espace

F: fleures O espace

OOOO
OFF O
OOOO

VOILA
0
hein!!!!!!!!!!!!
0
Coucou!
On en peut avoir l'arosoir en or qu'en l'ayant( en s'occupant bien de sa ville pendant quinze jours) et après, on peut avoir seulement des rose en or, des tulipes en or, des cosmos en or... mais on ne peut pas faire de croisement entre fleur en or!
Désolé pour la déception mais c'est comme ça!
0
DESOLé il n'existe que des roses en or rien d'autre
0
viki258 > Eliza
10 avril 2009 à 09:56
C'est faut il existe des roses or que si tu combine une fleur fanée et un arosoir dorée , bref il y a des roses bleu , rose , or , noir , fanée ................ moi j'ai 79 hybrides dans ma ville elle es la meuilleure ville de toute d'après les comm's des visiteurs , meli et melo sont trop chou vous ne trouver pas :):)
0
ouais, chou, mais chiant...
regarde, tiens les voila:
Méli: Bonjour, ... jour.
Mélo: Coucou,.. cou...
non mais c'est chiant comme meme...
0
oui mais c quel site pliz
0
mais j'arrive pas a avoir des nouvels fleurs
0
non on peut pas désolé
-2
Fruit-Ananas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
5 août 2008 à 12:32
Je crois que cela est impossible !
-7
salut,
je n'arrive pas a croiser des fleurs je les mets a par,deux differente ETC...
SVP aidez-moi
merci d'avance

(ps:desole si j'ai fait des fautes d'orthographes)
0
salut,
je n'arrive pas a croiser des fleurs je les mets a par,deux differente ETC...
SVP aidez-moi
merci d'avance

(ps:desole si j'ai fait des fautes d'orthographes)
0
juju4518 > Stella13
30 avril 2009 à 13:03
Il est possible d'avoir la rose en or.
Pour cela, il faut déjà avoir l'arrosoir en or ( il faut que la ville soit parfaite pendant 15 jours, beaucoup d'arbres et de fleurs, et 8 habitants), ensuite il faut avoir la rose noir (croiser deux rose rouge), attendre que cette rose noir fane, et dès qu'elle est fanée l'arrosée avec l'arrosoir d'or, et comme par magie le lendemain, la rose est en or
0
jkkjh > Stella13
5 août 2009 à 16:11
mes de rose rouge cote a cote sa marchra
0
non
0