- Problème a Zelda spirit tracks
- Zelda 3 switch - Accueil - Guide jeu vidéo
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Anti tracks - Télécharger - Confidentialité
- Clavier Spirit of Gamer Pro-K5 - Forum Clavier
- Fox spirit adaptateur vesa - Forum Ecran
27 réponses
- 1
- 2
La résolution du code des trois clochettes dans Zelda Spirit Tracks au temple des neiges est au cœur de la discussion, et plusieurs solutions ont été évoquées. Pour résoudre ce défi, la meilleure réponse recommande d'utiliser le boomerang sur les cloches, puis de s'appuyer sur un panneau affichant les partitions et le nombre de frappes à effectuer. Des indications supplémentaires disent qu'il faut ensuite déterminer quelle ligne correspond à la bonne cloche, car trois cloches s'alignent et le bon ordre de frappes conduit à la solution. D'autres réponses évoquent aussi des énigmes associées comme le chant des secrets ou des puzzles périphériques, entre autres éléments, qui restent moins directement utiles pour le code des clochettes.
vous pouvai me dire comment et quoi faire pour le trouvé.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionreponse: grosse, moyenne, moyenne, petite et moyenne.
Au troisième niveau de la tour des dieux là où il n'y a pas de lumière au huitième étage j'ai trouvé les deux gouttes indiquées sur la carte mais après je ne sais pas quoi faire sûrtout au chemin dans le noir. Est-ce que vous pouvez me dire comment trouver la troisième goutte ou où je dois aller.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
tu n'a qu'a faire grosse, grosse,moyenne,moyenne,petite .
si je me souviens bien sa devrais marcher .
- 1
- 2