Problème son au démarrage.
lewite66
-
lewite66 Messages postés 82 Statut Membre -
lewite66 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des enceintes qui marche très bien brancher en jack devant l'ordinateur, mais a chaque fois que je rallume l'ordinateur je suis obliger de débrancher et rebrancher la prise jack pour que le son marche autrement même allumer aucun son sort.
Merci pour votre aide.
j'ai des enceintes qui marche très bien brancher en jack devant l'ordinateur, mais a chaque fois que je rallume l'ordinateur je suis obliger de débrancher et rebrancher la prise jack pour que le son marche autrement même allumer aucun son sort.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème son au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
est-ce des enceintes branchées sur le port principal de la sortie son ? Généralement le port principal se trouve à l'arrière de la tour (si pc de bureau). La sortie de la face avant est considérée comme auxiliaire.
Enfin, normalement, ton ordinateur devrai détecter tes enceintes, qu'elles soient devant ou derrière.
Si ton problème continue : MISE À JOUR DES DRIVERS avant de tester d'autres manips :)
www.touslesdrivers.com
Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu Server 12.04ß
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
Enfin, normalement, ton ordinateur devrai détecter tes enceintes, qu'elles soient devant ou derrière.
Si ton problème continue : MISE À JOUR DES DRIVERS avant de tester d'autres manips :)
www.touslesdrivers.com
Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu Server 12.04ß
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
Bonjour,
Sous quel nom apparaît ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
Sous quel nom apparaît ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis Périphériques de lecture.
C'est Haut-parleurs - Realtek High Definition Audio qui est sélectionné ?
Vérifie aussi dans le Gestionnaire audio HD Realtek que ta prise jack verte est bien configurée en tant que sortie pour les haut-parleurs.
Sinon tente une mise à jour du pilote :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
C'est Haut-parleurs - Realtek High Definition Audio qui est sélectionné ?
Vérifie aussi dans le Gestionnaire audio HD Realtek que ta prise jack verte est bien configurée en tant que sortie pour les haut-parleurs.
Sinon tente une mise à jour du pilote :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Les mises a jour sont bien installer.
panne matériel ou mauvais paramétrage ?
Mais quand je la branche sur la prise verte, sa m'indique qu'il y a une prise jack connecté.