A voir également:
- Nintendogs Dalmatien
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum DS
- Réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
- Hard reset 3DS - Forum DS
- Nintendogs agility ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jack russell nintendogs ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
hellow,
Dès que le chiot connaît son nom, appelle-le, caresse-le et pendant que tu l'appelles, dis son nom. Dès qu'il aboiera, félicite-le en le caressant. Peu après, le jeu te dira d'apprendre le tour assis au chiot.
Dès que le chiot connaît son nom, appelle-le, caresse-le et pendant que tu l'appelles, dis son nom. Dès qu'il aboiera, félicite-le en le caressant. Peu après, le jeu te dira d'apprendre le tour assis au chiot.
marure
j'arrive pas car quand je l'apppelle il n'aboit pas
si ton jeux bloque vraiment réinitialise le!!en appuyant sur toute les boutons sauf sur la croix (a droite de la DS) au début du jeux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfette il faut lui donner son prenom et kans sa a fait sa tu le caresse deux trois fois et tu lapelle toute les 45sec!apres il von te dire de lui apprendre a lassoir tu va le faire et puis bein sa y est tu auras tout sa marche je vien de le faire
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
CC j'ai peut-être une solution à ton problème.
Lorsque ton chiot a mémoriser son prénom tu va devoir l'appeler et le caresser et encore l'appeler jusqu'à temps que tu réussisse. J'espère que cela pourras t'aider.
CC j'ai peut-être une solution à ton problème.
Lorsque ton chiot a mémoriser son prénom tu va devoir l'appeler et le caresser et encore l'appeler jusqu'à temps que tu réussisse. J'espère que cela pourras t'aider.
bonjour fanatik
pour t'aider j'ai effacer tout mes chien et mes donné et il faut que tu lui apprainne assi
pour t'aider j'ai effacer tout mes chien et mes donné et il faut que tu lui apprainne assi
apres avoir fait l'adoptation de ton chien etc etc ... tu le promene des trucs dans ce genre apres il vont t'envoyer le guide de maitre et puis tu pourras faire des concours et au fur et a mesure que tu t'occupes de ton chien tu gagnes des sous grace au concours tu debloque des nouveaux jouer et tout et tout et apres tu le promene des fois il t'offre des cadeaux.
Moi je suis bloquer car mon chien ne fait pas beaucoup de marche en promenade et moi je voudrais qu'il en fasse beaucoup.
Ps: tu joues pas a oxygène OnLine Fanatik
Ps: tu joues pas a oxygène OnLine Fanatik
Pour qu'il fasse beaucoup de trajets, il faut qu'il est fait beaucoup de balade ! plus il fait de balade plus sa gauge montera et plus tu pourra aller loin !
bonjour ,
ils te demande de lui apprendre normalement assis et après coucher ...
et normalement après tu pourra le promener allé dans la boite...
j'espère que sa marchera
au revoir.
ils te demande de lui apprendre normalement assis et après coucher ...
et normalement après tu pourra le promener allé dans la boite...
j'espère que sa marchera
au revoir.