Nintendogs Dalmatien

Fanatik -  
 laulau44 -
Bonjour,
Je vien dadopter mon chiot et je l'ai caresser pui je lui é donné un nom mé apré je ne peu rien faire car la boîte avec tou dedan naparait pas please aidez moi

merci

28 réponses

Jojojojojo

hellow,

Dès que le chiot connaît son nom, appelle-le, caresse-le et pendant que tu l'appelles, dis son nom. Dès qu'il aboiera, félicite-le en le caressant. Peu après, le jeu te dira d'apprendre le tour assis au chiot.
9
marure

j'arrive pas car quand je l'apppelle il n'aboit pas
0
Tutu The Best Messages postés 10 Statut Membre 7

si ton jeux bloque vraiment réinitialise le!!en appuyant sur toute les boutons sauf sur la croix (a droite de la DS) au début du jeux!!
7
Sammy-the-yorkshire-nintendogs

Non!!!! Il faut juste apprendre a s'assoir a ton chien!!! quand il est assis tu clique sur l'ampoule et tu dis : "assis!" lorsque ton chien aura mémorisé, tu noteras le tour dans sa liste de tours!!!! et c'est la que la boite apparaitra!
0
klfbl

si c ton premier chien tu doit lui aprendre a sa soir si non ben il est foutu dsl
7
kalietdidi2

il faut juste a lapeler par son prenom apres il faut laprendre assi et apres tu auras le menu :)
7
emachix

ouain je le sais j'était avec toi et ces grace a toi mon premier chien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiifi

6
La brune

stp répon moi si tu sé comen on fé le truc des poin dresseur avec la brosse?

et peut on avoir le colley dans la version nintendogs dalmatien?
merc i davance!!!
0
Nini93

La brune, le colley n 'existe pas dans les versions nintendogs, mais c'est le Berger des shetland le cousin du Colley.
0
clara

si le colley esite car j'en est acheter trois et un jack russel(il faut trouver les livre du jac russel)
0
chixxx400 Messages postés 9 Statut Membre

AVIS AU INTERESSER!!!!

Pour ganger des point de dresseurs facilement, tu n'a qu'à prendre la brosse à poil court (pas ceeelle en métal) et à la laisser sur le dos de ton chien pendant toute une journéée!!!! (BRANCHER VOTRE DS BIEN SUR!)

CHIXXXXXXXXX400

je t'aimmme gabbichhouuuu (L)
0
marinette

pff n'importe quoi keske les gens invente pas pour se rendre interressant !!!!
Ta pas une autre anerie du meme genre, histoire de rigoler un peu ?
Non mais n'importe quoi franchement. J'en avait vu des pas mal, mais celle la ces la meilleur
0
coraline

enfette il faut lui donner son prenom et kans sa a fait sa tu le caresse deux trois fois et tu lapelle toute les 45sec!apres il von te dire de lui apprendre a lassoir tu va le faire et puis bein sa y est tu auras tout sa marche je vien de le faire
2
jujuom44 Messages postés 6 Statut Membre 3

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
CC j'ai peut-être une solution à ton problème.
Lorsque ton chiot a mémoriser son prénom tu va devoir l'appeler et le caresser et encore l'appeler jusqu'à temps que tu réussisse. J'espère que cela pourras t'aider.
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
2
la brune

svp comment avoir des objets plus rares?
si vous me répondez, ça sera très gentil de votre part.
2
chixxx400 Messages postés 9 Statut Membre

Tu te promènes all the time

chixxx400 xxx
0
lolita12017

Il paraît que se promener la nuit (entre 0h et 6h, je crois) ça donne des objets plus rares... Jamais essayé.
Et aussi, pour avoir plus d'objets rares, il faut que ton chiot soit nikel, c'est-à-dire que tu l'ai nourri, donné à boire, lavé, brossé... Essaye, tu ne perds rien ^^
0
karine

bonjour fanatik

pour t'aider j'ai effacer tout mes chien et mes donné et il faut que tu lui apprainne assi
1
Camelia994

si sa na apparait pas bas demande à nitendo il te donneront des coseil c'est gratuit
1
iliana

il sufi de le dire a un exper en ça
1
nitendogs

apres avoir fait l'adoptation de ton chien etc etc ... tu le promene des trucs dans ce genre apres il vont t'envoyer le guide de maitre et puis tu pourras faire des concours et au fur et a mesure que tu t'occupes de ton chien tu gagnes des sous grace au concours tu debloque des nouveaux jouer et tout et tout et apres tu le promene des fois il t'offre des cadeaux.
0
maurane

salut il y a aussi les point de dressage qui compte
0
jujuom44 Messages postés 6 Statut Membre 3

Coucou, moi quand je promène mon chien je fais le trajet et après il ne se passe rien merci de me répondre pour savoir si j'ai oublier quelque chose ! merci d'avance
0
miss-j

a tu retourner a ta maison?
0
clara

a oui... J'ai une question comment on fais pour changer la couleur de la laisse ma voisione la mis rose mais elle veut pa me dire commen ellle a fais
:(
0
leelove

désolée mais jcrois que c'est pas possible --'
0
sasa

c sinple il fau lui repeter plusieurs foi son nom mai il y en na des plu tetu que d' autre
0
Manon356 Messages postés 2 Statut Membre

Moi je suis bloquer car mon chien ne fait pas beaucoup de marche en promenade et moi je voudrais qu'il en fasse beaucoup.

Ps: tu joues pas a oxygène OnLine Fanatik
0
2personne

b il faut pas etre idiote ses qu'il y un bug
0
la brune

stp 2personne est ce que tu connais quelques astuces de promenade ,ça serais très très gentil!!! merci d'avance. si quelqu'un d'autre le sait,dite le moi!!!
0
la brune

stp é se ke ta d astuces pour la promenade??? merci d'avance!!!
ca sera tres tres gentil!!!
0
marie3997

Pour qu'il fasse beaucoup de trajets, il faut qu'il est fait beaucoup de balade ! plus il fait de balade plus sa gauge montera et plus tu pourra aller loin !
0
qs

jen sai rien
0
SWANN

SALUT MOI G UN GRO PROBLEME CAR JE N ARIVE PA A AVOIR DES OBJET SURTOUT LA CORDE AVEC UN NOEU.
0
leelove

Ne ténerve pas! soit patient la corde a noeuds tu la trouve dans les boutiques discount, et c pas tout le temps les objets changent tout les jours dans les boutiques discount et visitent les deux boutiques (celle dans haut et dans bas) tu verras tora de beaux objets.:)
0
math

bonjour ,
ils te demande de lui apprendre normalement assis et après coucher ...
et normalement après tu pourra le promener allé dans la boite...
j'espère que sa marchera
au revoir.
0
Profil bloqué

Zour',

Je crois que tu dois ensuite lui apprendre et répéter son nom de manière à pouvoir commencer à jouer.

Mais tout est dans le manuel d'instruction!

++

Edit : Au cas ou tu ne saurais pas le manuel vient dans la boîte avec le jeux.
0
PetitNuage

Et si le manuel n'y est pas?
Certain on des R4.C'est pour ça aussi que ça bug.
0