Sony nwz-s615f
nono -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Sony nwz-s615f
- Sony one - Accueil - Streaming
- Signal absent tv sony - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
32 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne un lecteur MP3 Sony NWZ-S615F qui, sous Windows XP SP2, est détecté mais échoue lors de la copie, avec un message indiquant que l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté. Des tentatives variées ont été effectuées, notamment changement de ports USB, formatage, essais de formats audio (WMA, MP3) et mise à jour des drivers et des logiciels Sony. D'autres retours indiquent qu'un PC sous Vista reconnaît le baladeur, ce qui suggère une incompatibilité spécifique à XP, au pilote USB ou à la gestion de l'alimentation. Certaines solutions évoquées incluent un reset du lecteur, la vérification des paramètres USB et le recours à un câble de remplacement, lorsque le problème persiste malgré les mises à jour et le reformatage.
Trop contente,je pensais le vendre mais maintenant j'le garde.Lol
Le truc c'est que mes ports usb vont parfaitement bien puisque lorsque je branche le cable qui relie à un appareil photo il est parfaitement détecté...Donc le problème ne vient pas de mes ports usb mais du cable du baladeur peut-être...
Enfin bref: se que tu doit savoir s'est: soit sa viend du câble, soit sa vient du pc, soit sa vien du sony, ou soit sa vient des drivers;
pr savoir si sa vien du câble essaye le sur un autre PC, si sa marche pas, faudra le ramener au cora, et je pourrai plus rien faire pour toi..
pr savoir si s'est le pc, fait un formatage (de préférence sans réinstaller les progs).
pr savoir si sa vien du sony regarde bien si tout fonctionne correctement (si il n'y a pas de bugs ou autre) si jamais y'en a va ds les option et formate le.
pr savoir si sa vien des drivers ke t'a installer, supprime tout, si sa marche s'est bon, sinon réinstalle tout, et si sa marche tjrs pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi j'ai bien compris ta phrase, tu entends le petit bip lorsque tu le branche, mais impossible a le voir dans le poste de travail?
Parcque une clé usb tu peux quand meme rentrer dedans, s'est pr sa je comprends pa de trop (s'cuse moi).
Sinon une autre idée, j'ai fait un formatage a cause d'un spyware, puis, j'ai voulu réessayer mon sony sur mon xp, je n'ai réinstaller aucun logiciels qui était avec mon mp4 :RIEN DU TOUT, je l'ai juste brancher ,et j'ai mis des musiques en faisant glisser-déposer (idem pr les films et images...), bilan...SA A MARCHER!!!
Pour l'écran casser, j'éspère pour toi qu'il est encore garantie...
Bonne chance à tous...
urgen é en + G trouvé un sit pour convertir les vidéo pour les mettres sur mon lerteur é je ss dégouté de pas pouvoir le faire ... meci d'avance
PS: Est-il tomber, à tu eu des spywares sur ton PC? eske du jour au lendemain il est tomber en panne, ou t'a trifougnier dedant ,et sans le vouloir activer kelke chose? et aussi je voudrai savoir la configuration de tes pc (surtout l'OS)...
Je vais peut-être me répêter mais je commence à être à cour d'idées, (donc tu m'éxusera, lol), mais as tu bien essayer tout se que je t'ai dit dans les premieres et dernieres réponses (tout les msg de Sean)? ou de réinstaller WMP 10? ou bien le synchronisme avec le lecteur WMP 11?, quelques petits trucs peuvent faire toute la différence...
sinan LA solution ultime qui va surement remettre tout à 0 se serait le formatage long(pr moi sa a été la meilleur solution mais pr l'instant on va continuer à emmetre des solutions, il ne faut jamais prendre la facilité), mais si ta pas beaucoup de programmes dedant je te conseil de le faire...
raconte moi les nouvelles si jamais sa marche tjrs pas ,et je te conseille aussi de mettre des autres msg dans des autres forums, peut être que quelqu'un qui a eu le même problème que toi trouveras la réponse avant moi...
*l'accueil puis dans paramètres (la sorte de petite valisette en bas à gauche)
*puis dans vas dans l'option qui est tout en bas c'est l'option langue
*puis tu sélectionne ta langue^^
Voilà voilà puis pour mon lecteur tout remarche impeccablement depuis que j'ai réinstallé windows media 7 je suis trop contente lol
Pourtant avant ça le détectait sans problème mais la plus rien
aprés j'ai comme meme essayer avec 4 oridnateur tous dottez de XP vous me direz mais sa fait comme meme beaucoup de PC qui ne marche pas :s
je peu sincronisez et tout mais ses galere pour rajouter des application sur le W910i :s (obliger de pacer par le bluetooth)
alor j'aurait voulu savoir si vou sauriez une solution
(je vais essayer de supprimer les derniere mise a jour windows pour voir si sa vient de la je vosu tient au courant)
- 1
- 2