Sony nwz-s615f

sean -  
 nono -
Bonjour à tous, (ne vous endormez pas avant d'avoir tout lu, lol), mais je viens d'acheter le Sony nwz-s615f il y quelques jours et j'ai un très gros problème, mon Windows XP SP2 PC Unika de salon reconnais le périphérique je l'ouvre, copie des fichiers en faisant glisser/déposer mais impossible de le faire car le msg d'erreur suivant apparait ''Erreur lors de la copie de fichiers: impossible de copier XXX :l'appareil ne répond plus ou à été déconnecter'' donc je le branche/débranche, le formate (PC+MP3), essai des autres ports USB, changes les formats de mes chansons WMA, MP3, installe les derniers drivers pour mon pc et les derniers logiciels de Sony (enfin je crois), mais impossible, je suis désespérer, j’en ai vraiment besoin pour échanger des fichiers et chose pas très importante écouter de la musique, par contre se qui me dérange s’est que je ne peux pas le ramener parce que sur le PC portable de ma sœur qui a Windows vista sur PC Compaq, tout marche normalement, si quelqu'un a une idée svp se serai sympas de me répondre, merci.
A voir également:

32 réponses

sissi

ENFIN j'ai réussi mon Pc reconnait le baladeur .
Trop contente,je pensais le vendre mais maintenant j'le garde.Lol
8
nono

comment a tu reussi?
0
Lindsay

Moi aussi j'ai exactement le même problème que "kelkun", j'ai eu un baladeur sony SWZ-S615F à noël et tout marchait impeccablement jusqu'à hier ou je voulais pour mettre de la musique sur ce baladeur à l'aide du câble mais mon pc ne reconnaît plus le baladeur!!Il n'est même plus affiché dans le poste de travail donc j'ai redémarrer mon pc et toujours la même chose pourtant avant hier tout marchait super bien...Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussit à le résoudre qu'il veut bien m'aider svp^^Parce que la c'est trop chiant...
3
Sean

Essaye de changer de port USB sur ton pc pr voir ce que sa donne, (au lieu de mettre le câble devant, essaye de le mettre derrière), sinan va voir dans le gestionnaire de périférique (clique droit sur le poste de travail (ordinateur pr vista)-propriétés-onglet :matériel et gestionnaire de périphérique) ensuite regarde si y'a pas un petit panneau jaune comme quoi ya un prob, et si y'en a un il faudra ke tu le répare, voili voilou...(je crois ke se sera a peu près sa pr vista, car pr moi j'ai XP)si tu comprend pas kelke chose renvois un msg.
0
Lindsay > Sean

Merci sean pour cette réponse^^.Le truc c'est que j'ai déjà essayé de brancher le cable a tous mes ports usb y compris celui de derrière mais rien ne va...Sinon j'ai windows XP et les conseils que tu m'as donné sont pour vista...Donc si tu pourrais à nouveau m'aider se serait gentil^^merci.
Le truc c'est que mes ports usb vont parfaitement bien puisque lorsque je branche le cable qui relie à un appareil photo il est parfaitement détecté...Donc le problème ne vient pas de mes ports usb mais du cable du baladeur peut-être...
0
Sean > Lindsay

AH alors la, sa va surement poser un prob, car ,a mon avis, sa ne viendrai pas du pc ,vu ke t'a essayer avec d'autre appareils, (sinan les conseille sont bien pour XP, j'avais juste dit kelke truc pr vista si jamais tu l'avais, (vu que tout le monde la maintenant...) )mais je crois ke sa ne sevira a rien dy jeter un coup d'oeuil maintenant... le seul truc qui me vien à l'ésprit se serait de remettre tous les programmes du sony ds le pc: CD, programme sur internet, driver...ect (bref tout) (tu désinstalle tous se que ta mis et tu réinstalle) ou alors une méthode plus radicale ,si jamais sa vien du pc ,donc sa ne pourrai pas marcher si sa viens du cable ,un FORMATAGE, (vu que moi lorsque j'en ai fait un, tout à fonctionner correctement), s'est pour sa ke je te conseille de le tester sur un autre pc sans installer les progs pr savoir si sa viend du cable ou non.
Enfin bref: se que tu doit savoir s'est: soit sa viend du câble, soit sa vient du pc, soit sa vien du sony, ou soit sa vient des drivers;
pr savoir si sa vien du câble essaye le sur un autre PC, si sa marche pas, faudra le ramener au cora, et je pourrai plus rien faire pour toi..
pr savoir si s'est le pc, fait un formatage (de préférence sans réinstaller les progs).
pr savoir si sa vien du sony regarde bien si tout fonctionne correctement (si il n'y a pas de bugs ou autre) si jamais y'en a va ds les option et formate le.
pr savoir si sa vien des drivers ke t'a installer, supprime tout, si sa marche s'est bon, sinon réinstalle tout, et si sa marche tjrs pas...
0
Lindsay > Sean

Ben voilà j'ai essayé de brancher le baladeur sur le pc d'une copine et sa a marché à merveille...Alors que chez moi il le détecte mais il y a aucune trace du baladeur dans le poste de travail et il ne se charge tjr pas et je peux toujours pas ajouter de musiques dessus...D'ailleurs le message de connexion n'est même pas affiché sur le baladeur.Donc voilà je sais pas comment je vais faire.Mais sinon la connectivité du baladeur avec le pc ne fonctionne plus depuis que mon frère a installé windows media player 11 (avant j'avais l'ancien) donc est ce que c'est une coincidence?Merci sean de répondre à mes questions^^
0
avy

mon mp3 est bloqué il ne s'éteint plus aidé moi!!
1
kelly

salut, si il ne s'éteint plus,prend une eguie ou quelque chose de fin, et appuie sur le bouton "RESET" en dessous de ton baladeur, il m'est arriver la meme chose, t'inquiete pas, ca ne fera que le redémarrer.
0
tony88 > kelly

onfé commen pour l eteindre
0
Naruu

Bonsoir!
j'ai perdu mon cd d'installation, comment faire !!! sans ce logiciel est-il impossible que mon PC détecte le baladeur?!
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me reste à faire , svp sans ce logiciel !!!! Merci
1
lindsay

Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas besoin obligatoirement du cd d'installation pour que ton pc le détecte fin moi j'en n'ai pas eu besoin XD voilà voilà^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi

Et non maintenant l'ordi le reconnait mais ne le charge pas le considérant comme une clé usb GRRRRRRRRRRRRRR
1
Sean

"Et non maintenant l'ordi le reconnait mais ne le charge pas le considérant comme une clé usb "
Si j'ai bien compris ta phrase, tu entends le petit bip lorsque tu le branche, mais impossible a le voir dans le poste de travail?
Parcque une clé usb tu peux quand meme rentrer dedans, s'est pr sa je comprends pa de trop (s'cuse moi).
0
sean

s'est bon j'ai trouver il suffit de faire une syncronisation avec le lecteur windows media player et le walkman, mais il n'y a ke les musik et les images ki marche pr le reste g pas encore trouver...
0
tit ange

moi j'ai le meme problème tient moi au courant si tu trouve une solution moi impossible de trouver
0
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

Pour les vidéos utilise le logiciel Winamp, ouvre tavidéo, fais clic-droit, envoyer vers, ton walkman
0
Gab

Bonsoie à tous . Je viens de recevoir en cadeau (Saint Valentin) le baladeur SONY NW-S615F, j'arrive à y installer toutes mes musiques via media player en synchronisant (il m'a bien fallu 30 min pour comprendre comment il fallait faire), mais je ne sais pas comment je peux y télécharger mes vidéos en .AVI . auriez-vous la solution ?
0
jerem43

je sais pas si on ta deja repondu ou que tu as trouve le probleme mais moi je connais la solutoin va sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4416829 mp3 sony nwz s615f . au 31eme message tu trouvera la solution.Au fait, le NWZ S615F ne lit pas les videos au format .avi cest comme ca .
0
kelly

Jai EXACTEMENT le meme porbleme..
aidez moi !
0
kim

bonjour,g un problème si mon ecran est cassée est-ce que on peut le réparer? S.V.P .
0
sean

Je sais ke j'ai eu du mal a vous répondre, mais ,me revoila, donc ,pour changer les videos au bon format il faut télécharger dvd video soft free studio, une fois installer, aller ds démarrer, tout les programmes, DVD video soft, programs, free you tube to ipod converter, cliquer dessus et convertisser votre video avec le ''presets'' par defaut, ensuite mettez les ds le fichier video de votre sony, mais g pas réussi avec wmp.
Sinon une autre idée, j'ai fait un formatage a cause d'un spyware, puis, j'ai voulu réessayer mon sony sur mon xp, je n'ai réinstaller aucun logiciels qui était avec mon mp4 :RIEN DU TOUT, je l'ai juste brancher ,et j'ai mis des musiques en faisant glisser-déposer (idem pr les films et images...), bilan...SA A MARCHER!!!
Pour l'écran casser, j'éspère pour toi qu'il est encore garantie...
Bonne chance à tous...
0
diamam > sean

bonjour jai perdu mon cd dinstallation de mon mp3 et jaimerai mettre du son mai mon ordi ne le reconai pas ya til qelqun pour m aider merci
0
kelkun

cc j'ai un gors problèm ac mn sony nwz-s615f enfaite je l'ai eu pr noël et G mi tro plein de muzik dessu sa march tro bien é G mi ossi dè vidéo ... mé il une semain G essayé de mettre d'autres chansons dessus mais impossible car mn ordinateur ne reconnait pas le baladeur é G essayé sur d'autres ordinateur mé C tj le même problème hellp me please!!!!
urgen é en + G trouvé un sit pour convertir les vidéo pour les mettres sur mon lerteur é je ss dégouté de pas pouvoir le faire ... meci d'avance
0
sean

Si jamais ton sony s'allume et ke tu peux tjrs naviguer dedant essaye de faire un formatage ds les options du mp4, sinan se serait peut être lier au cable ki est foutu, et la tu sera obliger de le ramener...
PS: Est-il tomber, à tu eu des spywares sur ton PC? eske du jour au lendemain il est tomber en panne, ou t'a trifougnier dedant ,et sans le vouloir activer kelke chose? et aussi je voudrai savoir la configuration de tes pc (surtout l'OS)...
0
Sean

Tu vois, déjà sa devrai te rassurer si il le detecte , (même si maintenant tu ne peux plus le ramener ds un magazin...), si le Mp4 marchais avant et qu'il marche sur un autre PC, s'est que ça as du être un changement ds ton PC...
Je vais peut-être me répêter mais je commence à être à cour d'idées, (donc tu m'éxusera, lol), mais as tu bien essayer tout se que je t'ai dit dans les premieres et dernieres réponses (tout les msg de Sean)? ou de réinstaller WMP 10? ou bien le synchronisme avec le lecteur WMP 11?, quelques petits trucs peuvent faire toute la différence...
sinan LA solution ultime qui va surement remettre tout à 0 se serait le formatage long(pr moi sa a été la meilleur solution mais pr l'instant on va continuer à emmetre des solutions, il ne faut jamais prendre la facilité), mais si ta pas beaucoup de programmes dedant je te conseil de le faire...
raconte moi les nouvelles si jamais sa marche tjrs pas ,et je te conseille aussi de mettre des autres msg dans des autres forums, peut être que quelqu'un qui a eu le même problème que toi trouveras la réponse avant moi...
0
sissi

slt lindsay,j'ai le même problème que toi j'ai XP et mon ordi ne détecte pas le baladeur mais moi c depuis le début à noël.Si tu trouve la soluc fait moi signe
0
sissi

slt j'ai le même problème que lindsay j'ai XP et mon ordi ne détecte pas le baladeur mais moi c depuis le début à noël. Si vous trouvez la soluc faites moi signe svp.
0
lindsay

Et non moi non plus j'ai toujours pas trouvé la solution, en plus j'ai bientôt le bac donc j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper...Dès que vous savez quoi faite moi signe aussi^^merci
0

En fait j'ai simplement mis à jour les pilotes de ma carte mère, et le problème s'est arrangé.
0
stef29

Bonjour!! je compte acheter ce walkman...marche t il simplement avec windows XP ou Vista ou les deux....merci
0

Il marche avec les deux, de préférence avec le Lecteur Windows Media 11 installé dessus.
0
mik

Bohnjours j'ai un sérieu problème... g un walkman serie Nw -S616f mais offert par ma soeur ki etait au japon donc ... tout est ecrit en Japonnais ! je n'sais pas quoi faire voulé vous me decrire très presicement ce qu'il faut ke je fasse pour trouvé le parametrage des langue merci !
0
lindsay

Alors pour changer le paramétrage de la langue tu vas dans
*l'accueil puis dans paramètres (la sorte de petite valisette en bas à gauche)
*puis dans vas dans l'option qui est tout en bas c'est l'option langue
*puis tu sélectionne ta langue^^

Voilà voilà puis pour mon lecteur tout remarche impeccablement depuis que j'ai réinstallé windows media 7 je suis trop contente lol
0
lou

il te fait mettre un bip !
0
alex961

J'ai le meme probleme que toi Lindsay le probleme c'est que ça ne marche toujours pas :s

Pourtant avant ça le détectait sans problème mais la plus rien
0
emi

J'ai racheté un cable usb pour mon baladeur parce que je l'ai perdu. Le problème c'est que mon ordi ne detecte pas le sony alors qu'il charge comme meme !!! c'est normal?
0
silerys Messages postés 124 Statut Membre 7

voila moi j'ai le meme probleme que vous (lors d'un copier-coller *materiel deconnecter ou ej sai splus se qu'il dot :s) le truc ses que sa me le fait pour un baladeur MP4 nwz-a815 et pour mon telephone w910i les deux meme probleme du jour au lendemain :s et je me demande si sela en viendrait pas dirrectement d'une mise a jour de windows qui bloquerait l'execution du petit programme de sony :s

aprés j'ai comme meme essayer avec 4 oridnateur tous dottez de XP vous me direz mais sa fait comme meme beaucoup de PC qui ne marche pas :s

je peu sincronisez et tout mais ses galere pour rajouter des application sur le W910i :s (obliger de pacer par le bluetooth)

alor j'aurait voulu savoir si vou sauriez une solution
(je vais essayer de supprimer les derniere mise a jour windows pour voir si sa vient de la je vosu tient au courant)
0
kriss

Bonjour
j'ai également perdu mon cable. Peux-tu m'indiquer où tu en as acheté un autre?
Merci d'avance
0
kriss

Salut emy
peux-tu m'indiquer comment tu as trouver ton cable? Merci
0