PROBLEME DOFUS 1.29
kamidoflo
Messages postés
74
Statut
Membre
-
allmalcom -
allmalcom -
Bonjour,
J'ai réussi a télécharger la nouvelle version de dofus, le problème c'est que quand je le démarre sa me fait un cadre blanc clignotent avec des signes bizarres et je ne peux rien faire, j'ai cliqué, j'ai attendu ,j'ai chercher sur internet et aucune solution, j'ai plusieurs ami ou sa fait pareil
Si sa vous et arriver et que vous avez réussi et résoudre le problème, veuillez me l'informer je vous remercie
CORDIALEMENT kamidoflo
J'ai réussi a télécharger la nouvelle version de dofus, le problème c'est que quand je le démarre sa me fait un cadre blanc clignotent avec des signes bizarres et je ne peux rien faire, j'ai cliqué, j'ai attendu ,j'ai chercher sur internet et aucune solution, j'ai plusieurs ami ou sa fait pareil
Si sa vous et arriver et que vous avez réussi et résoudre le problème, veuillez me l'informer je vous remercie
CORDIALEMENT kamidoflo
A voir également:
- PROBLEME DOFUS 1.29
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
Moi j'ai essayé de la retélécharger une fois bah même problème :s Pour info zippé c'est une fois ou faut extraire le fichier un truc de ce genre?
Pourquoi Moi sa fait deja 3 jours qu'il y a une maintenance j'ai deja perdu 3 jour d'abonnement C'est quan qu'il vont le regler svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher pas mais moi sa me fait la même chose:
jme connecte jmet mon nom de compte et mon mot de passe et sa met serveur en maintenance
jme connecte jmet mon nom de compte et mon mot de passe et sa met serveur en maintenance
moi aussi j'ai un probleme avec un ordi du college de linxe ( preter par le conseil ) je clique sur 'jouer' et a 50 % du chargement il me mettent impossible de verifier les mis a jour u_u
J'ai 4 potes qui on dofus 4 potes ou sa fait le probleme ... je vais essayé telechargé zipper, je ne sais pas se que sa va faire je ne connais pas la signification de zipper mais je vais tout de meme essayé
Non le problème es que l'ordi que le conseille général à filé au collègien ( moi je l'ai aussi ) bah sa merde quoi la maj merde dans mon college tout mes pote non pas pu jouer a dofus sur cette ordi là !!! par contre sur un autre ordi dofus marche voilà le 'bleme :s Donc il faut se procuré un autre PC tout simplement Sorry les gars !
moi aussi j'ai un probleme sur la 1.29 apres le telechargement je met mon nom de compte ainsi que mon mot de passe jusque la tout va bien je click sur mon perso sa me conecte puis l'ecran de vient blanc pendant un petit moment apres lecran devient normal mais le probleme c'est que je n'arrive pas a marcher la carte ne s'affiche pas et la petite main de la souris ne vient pas enfin je nepeus pas jouer. desolé pour les fautes d'orthographe et de ponctuation. merci de repondre au plus vittttte T_T
Slt a tous moi aussi il m'est arriver pareil il suffi de fair une analyse avec avast biensur quand vous faite l'analyse il faut desinstaler dofus c'est a dire aller dans le pano de configuration desintaller etc... ensuite deck l'analyse est terminée réinstaller dofus si il réaparait c'est que 2 cheval de troie je dit bien 2 ... Pour ce qui me comprenne on essaye de vous hacker... Bon aller ++ Bnne contuation a ts^^!!
Cordialement... Prenom: The-Tmort Serveur: Menalt ...!!
Cordialement... Prenom: The-Tmort Serveur: Menalt ...!!
sil vou plé aidé nou a resoudre se probleme