PROBLEME DOFUS 1.29

kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre -  
 allmalcom -
Bonjour,
J'ai réussi a télécharger la nouvelle version de dofus, le problème c'est que quand je le démarre sa me fait un cadre blanc clignotent avec des signes bizarres et je ne peux rien faire, j'ai cliqué, j'ai attendu ,j'ai chercher sur internet et aucune solution, j'ai plusieurs ami ou sa fait pareil
Si sa vous et arriver et que vous avez réussi et résoudre le problème, veuillez me l'informer je vous remercie

CORDIALEMENT kamidoflo

35 réponses

Ni-hao

Moi je lance et il y a écrit "impossible de vérifier les mises à jour"... Quelqu'un peut m'aider?
11
kelkun

moi aussi gé se probleme, c'é tro @!$µ%+ !
sil vou plé aidé nou a resoudre se probleme
0
Anonymous

Il faut réinitialiser les paramètres dans internet explorer, ça a réglé le problème chez moi.
0
allmalcom

Je sais qu'il est un peu tard pour te remercier, mais merci quand même! tu m'as sauvé la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDD
0
windsurf

je sais pas mais moi aussi c' est pareil
4
massou41

moi j'ai changer la langue et j'ai la langue portugaise alir il ni me laisse pas entrer a la place où on ecrit le nom de compte et le mot de passe aidez moi s'il vous plait
0
massou41

aussi avant elle marche 100% mais quand j'ai changer de langue elle est bloquer j'ai essayer de desinstaller et reinstaller mais sa na change rien du tout
0
Nicolavic

Moi j'ai essayé de la retélécharger une fois bah même problème :s Pour info zippé c'est une fois ou faut extraire le fichier un truc de ce genre?
3
Devil-Nufra

Pourquoi Moi sa fait deja 3 jours qu'il y a une maintenance j'ai deja perdu 3 jour d'abonnement C'est quan qu'il vont le regler svp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windsurf

cher pas mais moi sa me fait la même chose:
jme connecte jmet mon nom de compte et mon mot de passe et sa met serveur en maintenance
3
mitsuk

moi aussi j'ai un probleme avec un ordi du college de linxe ( preter par le conseil ) je clique sur 'jouer' et a 50 % du chargement il me mettent impossible de verifier les mis a jour u_u
3
affiche

ils ont depassé 12..00h ce mardi 27/09/09
2
ZRGRGERGRG

rzgZGER
0
killcam27

moi ca me fait probleme de connetion au serveur ca m'enerve qui peut m'aider
0
affiche

merde fait chier!
2
affiche

ils ont depassé 12..00h ce mardi 27/09/09
2
jehfs

moi j sais quell et le probleme sais que tu baise pas assez ta femme proffite de la vie vieux
2
kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre 6

J'ai 4 potes qui on dofus 4 potes ou sa fait le probleme ... je vais essayé telechargé zipper, je ne sais pas se que sa va faire je ne connais pas la signification de zipper mais je vais tout de meme essayé
1
Nicolavic

Alors ta réussi à téléchargé zippé ? sa fonctionne maintenant ?
1
kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre 6

Non ba c'est pire -_-
1
nicolavic

Non le problème es que l'ordi que le conseille général à filé au collègien ( moi je l'ai aussi ) bah sa merde quoi la maj merde dans mon college tout mes pote non pas pu jouer a dofus sur cette ordi là !!! par contre sur un autre ordi dofus marche voilà le 'bleme :s Donc il faut se procuré un autre PC tout simplement Sorry les gars !
0
kikim94

moi aussi j'ai un probleme sur la 1.29 apres le telechargement je met mon nom de compte ainsi que mon mot de passe jusque la tout va bien je click sur mon perso sa me conecte puis l'ecran de vient blanc pendant un petit moment apres lecran devient normal mais le probleme c'est que je n'arrive pas a marcher la carte ne s'affiche pas et la petite main de la souris ne vient pas enfin je nepeus pas jouer. desolé pour les fautes d'orthographe et de ponctuation. merci de repondre au plus vittttte T_T
1
Nicolavic

Ouais bah c'est bizarre :s Mais c'est trop des cons dofus pourquoi il s'on pas laissé l'ancienne version elle étais très bien maintenant sa merde pfff __' Puis il on fais plein de changement avec les sorts et tout vraiment des merdes ....
0
The-Tmort

Slt a tous moi aussi il m'est arriver pareil il suffi de fair une analyse avec avast biensur quand vous faite l'analyse il faut desinstaler dofus c'est a dire aller dans le pano de configuration desintaller etc... ensuite deck l'analyse est terminée réinstaller dofus si il réaparait c'est que 2 cheval de troie je dit bien 2 ... Pour ce qui me comprenne on essaye de vous hacker... Bon aller ++ Bnne contuation a ts^^!!

Cordialement... Prenom: The-Tmort Serveur: Menalt ...!!
0
affiche

ils ont dit que le maintenance va durer de 10.00h a 12.00h??? il est 14.00h et ca marche pa -_-
0
toti_16-3x

Mais Vous faut une Clef je sais pas la kelle c un pote ki ma dit moi jai un bug c marker maintenances je sais pas koi et lui il joue voila.
0
ALEXIS

MOIS SA MARCHE HPERE BIEN je sui memem le lvl 120 jai du stuf
0
sa-raf

dofus 1.29 est encore en maintenance quand on pourra jouer ;)
0
matteo

facile tu redemarre 2 ou 3 fois dofus et sa marchera sa ma fait pareil
0