Bloquer dans naruto ultimate ninja heroes
ledkdetokyo
-
90az -
90az -
salut!!!
jaimerais que vous maidiez pour battre les 3 legendary sannin parce que c vraiment trop tof et en plus je suis nul.
jaimerais aussi savoir ca serais quoi la bonne equipe pour les battres.ca fait au moin 12heures que jaissaye de les battre merde quils sont trop tof.
merci davance et dite moi la reponse le plus vite possible
jaimerais que vous maidiez pour battre les 3 legendary sannin parce que c vraiment trop tof et en plus je suis nul.
jaimerais aussi savoir ca serais quoi la bonne equipe pour les battres.ca fait au moin 12heures que jaissaye de les battre merde quils sont trop tof.
merci davance et dite moi la reponse le plus vite possible
A voir également:
- Save data naruto: ultimate ninja heroes 3
- App data - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
pour battre le trio légendaire il faut prendre ino inatha et sakura .
quand tu est au trio tu empoisonne les 2 premier avec l' aconit ninja de ino (dans utiliser compétence)( avant le combat)
avec hinata tu leur redonne la vie et avec sakura tu leur redonne leur chakra . voila
si tu a d autre problème dis le moi a anthony-maulave@hotmail.fr
quand tu est au trio tu empoisonne les 2 premier avec l' aconit ninja de ino (dans utiliser compétence)( avant le combat)
avec hinata tu leur redonne la vie et avec sakura tu leur redonne leur chakra . voila
si tu a d autre problème dis le moi a anthony-maulave@hotmail.fr
okacha
comment faire pour debloquer itachi
90az
Il faut battre trio légendaire
je repond a ledkdetokyo : je te conseille de prendre neji car apres son attaque spécial il se recharge très vite
en deuxieme sasuke et en troisieme kakachi ; )
en deuxieme sasuke et en troisieme kakachi ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseil prené neiji car il est assez rapide et comme le disait qelqun il recupere apres l'ataque ultime
moi jes pri l'equipe de gai et je sus au trio legandaire et je pérd je vous conseille dene pas les prendre contre le trio legendaire
pour le trio legendaire il faut prendre:sasuké(puissance)naruto(déluge neuf queus)et neji ou kakashi(rapidité et puissance)
enfaite tu prend gai sensei quand il fait son attaque special il a chakra max et fait plusieur fois haut haut rond et kakashi et neji il se recharger vite en chakra et voila derien
g battu le trio et je vs conseille de prendre :
Gaara
Kiba
Sasuke
et pour ceu qui son encore pour battre gaara vs prener
sasuke
naruto
lee
voila a+
Gaara
Kiba
Sasuke