Ecran blanc action replay ds
sexe_boy_15 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Action replay white screen
- Écouteurs action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Concurrent action - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l’Action Replay DS qui affiche un écran blanc au démarrage et devient inutilisable, poussant certains utilisateurs à acheter un deuxième exemplaire sans garantie. Des conseils officiels suggèrent de remplacer le produit auprès du point de vente et expliquent que le souci peut venir d’une déconnexion du câble USB pendant l’utilisation du Code Manager. Pour éviter le problème, il est recommandé de fermer le logiciel Code Manager avant de débrancher le câble USB après transfert de codes, afin de prévenir les dysfonctionnements. D'autres messages évoquent des causes diverses et des solutions non officielles, y compris des idées sur des virus ou des pannes internes, mais ces éléments ne constituent pas des instructions fiables.
Tiens j'ai posé la question au service consommateur de Datel au sujet de l'écran blanc.
Voici la réponse:
"Dear Sir
Further to the contact form which you submitted via our website assuming that only blank white screens are been shown after the Nintendo loading screens when you power the console on with the Action Replay DS inserted I could only suggest contacting the point of purchase to arrange the replacement of the product, this problem can occur if the USB cable is disconnected while the code manager PC software is either deleting data on or transferring data to the Action Replay DS.
Regards
Daniel Leese
Technical Support"
En gros pour qu'elle remarche, il faut aller te la faire changer, et le problème viendrait à priori d'une déconnexion du câble à la cartouche action replay pendant l'utilisation de l'Action Replay Code Manager.
Donc un conseil avant de galérer à changer votre ARDS, une fois le transfert de codes terminé, FERMEZ le logiciel AVANT de débrancher le câble usb!
Ça vous évitera certaines déconvenues.
Voila,vous pouvez lui dire merci,je me rend comte que c'est ce que j'ai fais!!!!Bon je vais le faire changer demain(si je peut),même si je sais plus où est le ticket^^.Allez a+
le code RESET ne marche pas comment faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu lancement pas de message du type "This is not factory by Nintendo" et plus rien.
J'ai essayé de faire A+B à l'allumage + select+start aprés mais ce là ne donne rien.
Bien sur l'AR n'esdt pas reconnu par le PC.
Beaucoup de postes à ce sujet mais peu de réponses.
Qui a la solution ???
Merci
Aidez-moi voici mon forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5894809 probleme avec action replay ds
et lecran est tou blanc je ne c plus koi fere svp aider moi vite
ps:la reset ne marche pas
mon probleme est bien le suivant : j'ai allumer la DS après avoir inseré l'action replay (DATEL) , elle marchait normalement mais le lendemain .... je lallume et le message en anglais s'affiche puis ecran blanc donc je ne c pa quoi faire .
L'autre probleme est que je l'ai acheter par internet ...via priceminister ... et he ne connait pa ladress de mon expéditeur , l'envelope a été jeté .
si tu connait ladresse je te pri de bien vouloir me la renvoyer par email au plus vite.(si tu la acheter sur le meme site ou si tu la acheter a la société DATEL)
je te remercie davance pour ta reponse rapide merci
anakin du 24
- 1
- 2
1)inserer l'ar dans la ds mais ne l'allumer pas
2)brancher le cable a l'ordi avec le cd dedent et brancher le cable a l'ar
3)(!attention il faut etre rapide donc liser avent de faire)allumer la ds,appuiez sur les touche ABYXLR en meme temps.
4)l'écran sera toujours blanc,lacher les toucher et ouvrer le fichiez
5)instaler-y-1 code confirmer
6)étteidre la ds la ralumer et votre ar est pret
ps:vous n'aurer plus qu'un code donc avous d'en mettre d'autre
no mais vraiment j'ai l'ar et sa reste blancs l'ecran et en plus c pas a moi