Ecran blanc action replay ds

gamer life -  
 sexe_boy_15 -
Bonjour, je me suis acheter un action replay sur ds il y a environ 6 mois et au bout de quelq semaines quand je lallume lecran devient tout de suite blanc donc sa march pa... jai du en acheter un deuxieme et rien a faire c pareil (en plus jai pa de garantie) alor sa me fait 60 euros de perdu help help................hesitez pa a repondre si vous avez une solution
A voir également:

28 réponses

sacdeneu

Désolé pour le double poste mais j'ai trouvé la réponse,quelqu'un l'a laissé sur un forum,la voici:

Tiens j'ai posé la question au service consommateur de Datel au sujet de l'écran blanc.

Voici la réponse:

"Dear Sir

Further to the contact form which you submitted via our website assuming that only blank white screens are been shown after the Nintendo loading screens when you power the console on with the Action Replay DS inserted I could only suggest contacting the point of purchase to arrange the replacement of the product, this problem can occur if the USB cable is disconnected while the code manager PC software is either deleting data on or transferring data to the Action Replay DS.

Regards

Daniel Leese

Technical Support"

En gros pour qu'elle remarche, il faut aller te la faire changer, et le problème viendrait à priori d'une déconnexion du câble à la cartouche action replay pendant l'utilisation de l'Action Replay Code Manager.

Donc un conseil avant de galérer à changer votre ARDS, une fois le transfert de codes terminé, FERMEZ le logiciel AVANT de débrancher le câble usb!

Ça vous évitera certaines déconvenues.

Voila,vous pouvez lui dire merci,je me rend comte que c'est ce que j'ai fais!!!!Bon je vais le faire changer demain(si je peut),même si je sais plus où est le ticket^^.Allez a+
8
inspecteurf

alors j'ai enfin résolu ce mystere la seulle solution ces :
1)inserer l'ar dans la ds mais ne l'allumer pas
2)brancher le cable a l'ordi avec le cd dedent et brancher le cable a l'ar
3)(!attention il faut etre rapide donc liser avent de faire)allumer la ds,appuiez sur les touche ABYXLR en meme temps.
4)l'écran sera toujours blanc,lacher les toucher et ouvrer le fichiez
5)instaler-y-1 code confirmer
6)étteidre la ds la ralumer et votre ar est pret
ps:vous n'aurer plus qu'un code donc avous d'en mettre d'autre
0
dresseur champion > inspecteurf

mais non faut prendre sa ds la lancer le plus fort possible par terre xd
no mais vraiment j'ai l'ar et sa reste blancs l'ecran et en plus c pas a moi
0
yoyostano72

tu peut etre plus prési pour les dossier :datel,action replay manageur,...
0
célébi céci

Désolé mais pour maitre des codes sur l'action replay il faut qu'elle soit intacte car pour mettre des codes sur la AR vous devez faire ça: vous avez aite a l'écran titre vous allez dans code manageur (bouton vert en bas a gauche) selectioner votre jeupokémon. ensuite, vous decender et vous trouver les codes suivent: manaphi darkrai aceus shaymin au dessu il y a un dossier (je me rappelle plus du nom) selectioné-le et ils vous demende d'entrer le nom du code exemple: célébi puis d'entrer les codes pour l'avoir. Ensuite c'est là que le cable passe a l'action vous le brancher et séléctioner votre jeu pokémon et le code pokédex complet et il vous montre tous les pokémon séléctioner célébi et il vous montre les codes a recopier.MOI ELLE MA FAIS QUE 3 JOUR MON AR ET C EST PAS ACAUSE DES CODES CAR J EN AI PAS MIS!!!!!! JE L AI DECOUVERE SELEMENT LE LANDEMAIN ET EN PLUS J AURAIS PUE AVOIR CELEBI!!!!!!!!!!!!
0
ZekrOm

La mienne a fait une soirée je suis dégoûter :'(
0
inpecteurF

mon oncle travaille dans la création de jeu vidéo wii et ds et ma dit que l'ar est comme un gros virus qui s'installe sur un jeu . et un jeu est fait pour empécher sa donc crée un autre virus qui s'instale dans la ds ce qui fait couper le jeu.mais vous allez croire a un petit bug donc vous reméter l'ar dans la ds qui a un virus qui s'attache a l'action replay(donc pas parré contre les virus)au lieu de la ds (qui elle est parré)et l'ecran reste blanc, vous enlever l'ar et le virus devient toute les donner de l'ar don vu que le virus ne contient rien l'écran reste blanc.donc l'ar est fichu
7
sacdeneu

C'est pas possible,y'a surement une solution,moi aussi ça me fait ça,c'est vraiment énervant je l'ai depuis 1 ans et un de mes copains a touché au truc jaune tout en dessous de la cartouche,a mon avis c'est a cause de ça.Car le truc jaune doit contenir toute les donnés de la cartouche.Enfin bref,je renonce la ça m'énerve.Mais si vous avez la réponse ce serai cool car je pourrais enfin rejouer.
0
anonyme

Completement idiot cette histoire mon coco, un jeu n'est en aucun cas doté d'une intelligence capable de contrer les modifications de codes qu'imposent l'ar ..; En gros ton oncle est un gros mito, ou alors c'est toi :-) .
0
yo

J epense que c'est lui le mito :)
0
Darkness

Juste pour t'informer que les virus sont de micro logiciels créé par des personnes mal intentionnés et ne peuvent être exécuté qu'à partir d'un ordinateur qui l'envoie par internet sur un ordinateur cible qui est le notre (tous les .exe et malwares bloqués par les antivirus).
0
l

MMM ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................) ce n est pas posible on dirait qe tachette l ,action replay tout marche bien au debu mais a la fin il sufit que tapuis sur un truc et.......................................................................) BON MOI JE PENCE QU IL ONT FAIT EXPRET DE NOUS ENBROUILLER CEST PAS POSSIBLE CEST UNE BLAGUEEEEEEEEEEEEE ils mette un truc qui fait partit du logissiel de l ar et nous fait beger si je trouve pas une solution vite jvai leur fair un scandallle a la fnac se qui menerve cest que cest en englais moi je pence qu il nont pa le droi de mettre un truc qui jnous fait beuger tout en bas du menu pef........) si cest fragil mon euilllll si test obliger de frair attention a tout les bouton ALORS BON JOUR
7
anakin du 24

g un probleme d'ecran blanc aucun pote a une ds a me filer en gros je ss plutyot mal parti ....
le code RESET ne marche pas comment faire ??
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Splash

J'ai le même problème ! hier je fesè ma ville avec des seeds puis au moment ou je voulais changer de seed mo ar marchait plus ! Sa me fait le 2° !! 60 euros dans l'brin!
6
jp & pichu

Bonjour, même pb sur AR version DS (la dernière je crois).
Au lancement pas de message du type "This is not factory by Nintendo" et plus rien.
J'ai essayé de faire A+B à l'allumage + select+start aprés mais ce là ne donne rien.
Bien sur l'AR n'esdt pas reconnu par le PC.
Beaucoup de postes à ce sujet mais peu de réponses.
Qui a la solution ???
Merci
5
MiKa

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous mais moi je l'ai eut ke hier donc sa fé ke 2 jour et puis il y a un instant j'ai voulu faire des code avec l'action replay j'allume et pas de message en anglais il y a un écran tout blanc j'ai essayé avec la DS de ma soeur et sa ne marche pas

Aidez-moi voici mon forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5894809 probleme avec action replay ds
5
FRAFRP

oui sur si ta la big ben sa marche pas mé la datel sa marche il fo appuiyé sur l+r pui l,r,i,r ...
5
fabde st marce

tu peut continuer les touch sltp j ai la datel et j ai pas tres bien compris ton systeme mperci tu me sauve !! = )
0
mat57

svp aider moi kand jallumme ma ds lite avec laction replay a linterieur la le messagze de danger de securiter ki vi1
et lecran est tou blanc je ne c plus koi fere svp aider moi vite

ps:la reset ne marche pas
5
pierre

la solution et de racheter une action replay ou de se plaindre au magasin ou vou avé acheter lar
5
Devyu

Mon action replay ma couté 29€,tu croi vraiment que me mère va men rachter une ? jai deja du mal a avoir 1 truc qui coute presque 2€,alors 29€ :(
0
FRAFRP

ta jste a branché l'action replay avec l'USB et la métre dans la ds branché avec sa recharge
4
potter

t sur que ca marche o moin
0
pokemoneur

jai rien compri
0
aurelux87

moii aussi j'ai acheter une ar hier et j'allume ecran blanc donc je vais la ramener demain a micromania
4
johan le king

Un de mes potes a eu la meme chose;jai essayé avec ma ds a moi et EUREKA!ça marche.
3
123

euh?? jai pas trop compris ce que tu voulais dire car jai le meme probleme
0
anakin du 24 > 123

slt je c pa si mon message a été transmit donc je te le renvoi:
mon probleme est bien le suivant : j'ai allumer la DS après avoir inseré l'action replay (DATEL) , elle marchait normalement mais le lendemain .... je lallume et le message en anglais s'affiche puis ecran blanc donc je ne c pa quoi faire .
L'autre probleme est que je l'ai acheter par internet ...via priceminister ... et he ne connait pa ladress de mon expéditeur , l'envelope a été jeté .
si tu connait ladresse je te pri de bien vouloir me la renvoyer par email au plus vite.(si tu la acheter sur le meme site ou si tu la acheter a la société DATEL)

je te remercie davance pour ta reponse rapide merci

anakin du 24
0
dj hich Messages postés 1 Statut Membre 3

nous ce qu'on voudraiy avoir c des réponses car on le sait: on a tous le même pb
3
lecon

est e que ta ds setein apre
3
onepieceuc1

j ai peut etre une solution il faut deja un ami qui a un ar qui marche et au moment ou il demande de remettre l ar pour sauvegarder vous mettez la votre ( celle qui ne marche pas ) et normalement ca devrait marcher .j ai deja testé et si mes souvenir sont bon ça marche.
3
laoemi

mopi ossi j ai le meme problème et j ai besoin vite d une réponse car mes parents ne sont pas au courrant
3
chris77600

je pense que sa pourrais tous simplement venir d'un problème de création
2
Fabyin49

Moi aussi j'ai le même probleme l'ecran reste blancje l'es pourtant nettoyer au pinceau rien a faire
2
lubin

trop de code ou de pockemon
en decocher un max et reessai
bonne chance
2
yayakemon

moi c des que je fai start game sa me fait tout blan
0
lz caca

moi ma ds affiche un écran tou blanc
0