Probleme CSS connection reseau Steam

Fermé
tigersdu54 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 3 août 2008 à 18:19
 gribo - 30 sept. 2013 à 19:59
Bonjour,
J'ai fermé Steam et quand je l'ai rallumer se message c'est affiché.

"Echec de la Connection au réseau Steam
Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connection Internet n'est pas configurée correctement à Steam."

L'internet est bien rêgler j'ai rien changer et j'arrive a surfer sur le net.

J'ai reboot mon PC mais c'est toujours pareil.
Je suis aller sur un poste ou le mec avait le même probleme il l'avait désinstaller et réinstaller, un mec a mis un lien et tous c'est rêgler mais le lien c'est un forum et il n'y a plus de message.

Quelqu'un pourrait m'aider ????

49 réponses

merci tigersdu54 !!!!

faite ce qu'il a dit

aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob

et apres sa remarche !!!
8
faut !! meme prob ca ne fonctionne pas
0
Coucou a tous moi aussi ce matin j'arrivais pas a me connecter exactement le meme probleme ....

alor voila la solution :

aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour et voila le tour est jouer ;)

Bonne Journee
7
toujours pas !!
0
C'est bon j'ai trouvé comment faire.

Vous allez dans le répertoire de steam.

Puis vous supprimez le fichier nommé ClientRegistry.blob.

Vous relancez steam et c'est réglé !
3
UUN GRAND MERCIII A TOIII !!!!!
=D
=)
0
merci jetai en manque
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoJo76700hotmail.fr
4 août 2008 à 11:13
Echec de la connection au réseau Steam depuis ce matin 8h !
2
Erf pareil... ca fait donc quelques jours qu'aMSN bug. Pourtant j'était connecté tout à l'heure. Mais là je me déco, et hop impossible. Ca fait dix fois que j'essaye de reco. Je pense qu'il faut juste attendre. Le problème vien de chez eux sinon nous ne seriont pas si nombreux à buger n_n'.
2
Bonjour à Tous
Merci pour les infos ça marche.
Bon jeu à tous et merci encore.
2
Merci beaucoup pour vos informations mon steam remarche enfin ! :D
mais juste une question la supression de ce fichier n'altère pas les données ?
1
tigersdu54 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 16
3 août 2008 à 18:24
Quelqu'un pourrait m'aider ?
0
j'ai le meme probleme que toi ... -_-''
0
c'est etrange il semble que plusieurs personnes ai se probleme mais quand on va voir le statu de steam il es ecrit qu'il y a 1million de joueur connecter ...
0
tigersdu54 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 16
3 août 2008 à 18:30
Ouai Trop !!! mais c'est chiant personne nous repond
0
ben jai demender a un de mes amis qui etait connecter de se reconnecter et sa na pas marcher ... d'apres moi steam a des problemes et on ne peu plus se connecter ... ten mieu pour seux qui etait deja connecter nous on va devoir attendre xD
0
moi aussi jai le meme probleme
0
moi c'est pareil plus moyen de se connecter depuis environ 3 heures apperement j'suis pas l'seul sa me rassure d'apres certains forum s'est deja arrivé mais c'est rien de grave il faut juste attendre sa fait c****!!!
0
ben vs savé koi moi pareil depui hier pa moyen dme conecté jaten 1 peu on vera bien
0
Même problème que vous tous depuis 2h environ, je jouais quand mon pc a planté (bug de mon pilote graphique, ça arrive), donc j'ai reboot et depuis impossible de se reco a steam. Il semble que le problème soit général.
0
idem meme chose
0
3 août 2008 à 19:31
des que quelqu'un arrive a se reconnecter envoyer un message !
0
Oui c'est chiant mais qui a Half Life 2 DM ?
Moi j'suis nouveau sur steam, ajouter moi dans vos amis, c'est nicolas 417 ( une fois qu'on sera se connecté à steam -_-' )
0
C'est la meme chez moi... :(
0

Discussions similaires