A voir également:         
- Sims Histoire de naufragés
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Carte sim free + Activation ! ✓ - Forum Mobile
35 réponses

fastoche! ! du portail par lequel tu arrives au village abandonné tu part vers la gauche. c'est tout au fond ans les ruines.

???
    Merci !!! je ne l'avais pas vu!! ^^

Posté par musikO :   '' Quand tu arrives dans le village abandonné, dans trois des maisons, il y a un fantôme et quand tu ouvres les paniers, au moment ou il disparait, il laisse une urne sur le sol. Tu n'as plus qu'à aller les placer dans la maison en ruine.'' 
C pour qui cette réponcee ? : S
Biisous ( K )

C pour qui cette réponcee ? : S
Biisous ( K )

salut comment faut il faire pour construire des outils?
sur psp je le sais mais sur pc se n est pas la meme chose
merci d avance

sur psp je le sais mais sur pc se n est pas la meme chose
merci d avance

bonjour, moi je suis bloquée après avoir placé les urnes, ils me disent de prendre le tambour pahu, mais impossible de le trouver !
Merci de m'aider svp !

Merci de m'aider svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

salut , je vien de recevor en voyent que tu avey fini le jeux :)
Sa serai pour te demander si tu serai m'aider ? :S
c'est au moment ou on di apredrea conaitre les villagois ?
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi "
Tu pourait m'aider stpl broken
merci beaucoup , j'attend vitede tes nouvellee ( K )

Sa serai pour te demander si tu serai m'aider ? :S
c'est au moment ou on di apredrea conaitre les villagois ?
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi "
Tu pourait m'aider stpl broken
merci beaucoup , j'attend vitede tes nouvellee ( K )

salut  je n'arive pas a me servir de l'instrument de musique pour la deusième étudiante pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!!

Bonjours les gens =D 
Je joue au sims histoire de naufragés et je suis bloker quand le jeu :
Je suis dans les village a la deuxième enquéte dans les villàgois , Jai tout trouvr apart un personnage
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi ''elle ne me dit rien du tout jai déja aiseiler plien de truc mais je trouve pass :( Les toches le soir , Jai fait passer 3 jour entre mais rien ne se passe :(
Esque quelqun pourait m'aidait Jaime vraiment se jeu et jaimerai continuer Mercii D'avancee ( K )
Gros bisous et bon jeu a touss
Ha oui joulié , C' est sur pc ^^

Je joue au sims histoire de naufragés et je suis bloker quand le jeu :
Je suis dans les village a la deuxième enquéte dans les villàgois , Jai tout trouvr apart un personnage
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi ''elle ne me dit rien du tout jai déja aiseiler plien de truc mais je trouve pass :( Les toches le soir , Jai fait passer 3 jour entre mais rien ne se passe :(
Esque quelqun pourait m'aidait Jaime vraiment se jeu et jaimerai continuer Mercii D'avancee ( K )
Gros bisous et bon jeu a touss
Ha oui joulié , C' est sur pc ^^

Quand tu arrives dans le village abandonné, dans trois des maisons, il y a un fantôme et quand tu ouvres les paniers, au moment ou il disparait, il laisse une urne sur le sol. Tu n'as plus qu'à aller les placer dans la maison en ruine.

JE N4ARIVE PAS A SORTIRE DU VILLAGE.IL FAUT PARLER A TOUTE LES PERSONNE JE L4AI FAIT MAIS JE N4ARIVE PAS A SORTIRE AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, je joue aussi au sims naufragé mais je suis bloqué au debut !!
lorsqu'il demande d'attacher les rondins du radeaux, je l'ai fait mais apparait toujours en etant pas accompli. ensuite je dois faire d'autre connaissances (autres que les singes) mais tant que je n'aurais pas accompli au niveau du radeau je pourrais pas avancer. merci de m'aider !!

lorsqu'il demande d'attacher les rondins du radeaux, je l'ai fait mais apparait toujours en etant pas accompli. ensuite je dois faire d'autre connaissances (autres que les singes) mais tant que je n'aurais pas accompli au niveau du radeau je pourrais pas avancer. merci de m'aider !!
    salut j'aimerais savoir si tu as réusie a te debloquer au sims naufragé a l'endroit du radeau parce que moi aussi j ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire alors si tu peu me dire comment tu t en n'ai tirer avec la construction du radeau en two cas si tu voudrait bien me repondre ca serai bien apprecier de ta part merci d avance 
j attend une reponse
    j attend une reponse

Jé besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!! je suis bloké au nivau 11 quand je dois parlé avec les quatre villagois ader moi!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je suis bloquer après avoir parler au vilageois, il me dis pas se que je dois faire après !!!!!
AIDER MOI SA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE !!!!!!!!!!!!

AIDER MOI SA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE !!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai le meme probleme que nana et clo00123 , il faut vraiment nous aider please !!!!!!!!!!

Je suis bloqué. Je dois faire un calin a qqu'un pour pouvoir continuer et je grague toujours la personne mais jamais je ne peux l'embrasser et à chaque fois je me fais repousser. Je suis la-dessus depuis des jours et ça m'énerve. Quequ'un peut-il m'aider? ça serait super gentil

Je suis bloquée o  debut du jeu moi
Il faut que je fasse la paix avec les singes, mais ils dise kil faut que je m'en préoccupe en dernier.
je dois trouver une pioche pour casser la pierre ou est elle ?

Il faut que je fasse la paix avec les singes, mais ils dise kil faut que je m'en préoccupe en dernier.
je dois trouver une pioche pour casser la pierre ou est elle ?

salut moi aussi je joue au naufragé et je suis bloquet je n'arrive pas a inviter quelqu'un avec le coquiophone j'appelle mais personne ne me repond comment faire !!!!!merci d'avance

salut alors mais g trouver 2 des urnes et la derniere rien a faire je la trouve pas j'ai trouver un truc ki y ressemble mais je pe pa le ramasser

Coucou !!!
J'ai eu les sims2 naufragés aujourd'hui =D
Je viens de le finir (et oui, c'est du rapide ! Mais il faut dire que j'adore les sims <3)
J'aimerais savoir s'il est possible de deleter sa partie ?
Oui parce que maintenant, c'est un quartier comme pour l'île Mamaman...
Et j'avoue que ça m'emballe pas trop :S
En tout cas j'ai adoré !! Histoire simple, bien ficelée !
Enfin bref, je ne vous en dit pas plus !

J'ai eu les sims2 naufragés aujourd'hui =D
Je viens de le finir (et oui, c'est du rapide ! Mais il faut dire que j'adore les sims <3)
J'aimerais savoir s'il est possible de deleter sa partie ?
Oui parce que maintenant, c'est un quartier comme pour l'île Mamaman...
Et j'avoue que ça m'emballe pas trop :S
En tout cas j'ai adoré !! Histoire simple, bien ficelée !
Enfin bref, je ne vous en dit pas plus !
    Salut Broken , Merci pour tn aide grace a toi je suis débloker :)
J'ai pencer toi tentot & je me suis dit que si tu voulait recomencer ton jeux ,
peut - étre devrait tu le désinstaler et suprimer tes sauves Gardes :)
enfin je c pas si sa marche mais boon , aiseile toujours
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas;) bisous
    J'ai pencer toi tentot & je me suis dit que si tu voulait recomencer ton jeux ,
peut - étre devrait tu le désinstaler et suprimer tes sauves Gardes :)
enfin je c pas si sa marche mais boon , aiseile toujours
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas;) bisous