- Sims Histoire de naufragés
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Sims naufragés pc telecharger ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
35 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs cherchent où trouver les urnes et comment les placer ensuite, après être arrivés au village abandonné, en suivant les indices des personnages du jeu. La réponse principale indique qu'en arrivant dans le village abandonné, trois maisons abritent un fantôme, en ouvrant les paniers lors de sa disparition, une urne apparaît et doit être placée dans la maison en ruine. D'autres réponses évoquent des étapes complémentaires comme gagner la confiance des villageois au marché et à la rade, ou trouver un tambour avant de progresser, afin d'accéder à l'étape suivante. En complément, des échanges mentionnent que la progression peut varier selon le chemin pris, notamment selon le moment où l'on parle aux villageois et ce que l'on fait après.
C pour qui cette réponcee ? : S
Biisous ( K )
sur psp je le sais mais sur pc se n est pas la meme chose
merci d avance
Merci de m'aider svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSa serai pour te demander si tu serai m'aider ? :S
c'est au moment ou on di apredrea conaitre les villagois ?
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi "
Tu pourait m'aider stpl broken
merci beaucoup , j'attend vitede tes nouvellee ( K )
Je joue au sims histoire de naufragés et je suis bloker quand le jeu :
Je suis dans les village a la deuxième enquéte dans les villàgois , Jai tout trouvr apart un personnage
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi ''elle ne me dit rien du tout jai déja aiseiler plien de truc mais je trouve pass :( Les toches le soir , Jai fait passer 3 jour entre mais rien ne se passe :(
Esque quelqun pourait m'aidait Jaime vraiment se jeu et jaimerai continuer Mercii D'avancee ( K )
Gros bisous et bon jeu a touss
Ha oui joulié , C' est sur pc ^^
lorsqu'il demande d'attacher les rondins du radeaux, je l'ai fait mais apparait toujours en etant pas accompli. ensuite je dois faire d'autre connaissances (autres que les singes) mais tant que je n'aurais pas accompli au niveau du radeau je pourrais pas avancer. merci de m'aider !!
j attend une reponse
AIDER MOI SA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE !!!!!!!!!!!!
Il faut que je fasse la paix avec les singes, mais ils dise kil faut que je m'en préoccupe en dernier.
je dois trouver une pioche pour casser la pierre ou est elle ?
J'ai eu les sims2 naufragés aujourd'hui =D
Je viens de le finir (et oui, c'est du rapide ! Mais il faut dire que j'adore les sims <3)
J'aimerais savoir s'il est possible de deleter sa partie ?
Oui parce que maintenant, c'est un quartier comme pour l'île Mamaman...
Et j'avoue que ça m'emballe pas trop :S
En tout cas j'ai adoré !! Histoire simple, bien ficelée !
Enfin bref, je ne vous en dit pas plus !
J'ai pencer toi tentot & je me suis dit que si tu voulait recomencer ton jeux ,
peut - étre devrait tu le désinstaler et suprimer tes sauves Gardes :)
enfin je c pas si sa marche mais boon , aiseile toujours
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas;) bisous
- 1
- 2