Xbox360 slim vs PS3 slim
X-TAZE.33
-
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait maintenant quelques mois que je cherche quelle console choisir entre la ps3 et la Xbox mais je doute encore. j'ais 3 potes qui on la Xbox et ils en sont très fiers mais le reste ont la ps3 et me la conseil pour sont jeu en réseau gratuit mai il n'est pas securisé. maintenant il y a call of duty MW3 que je voudrai absolument (au moins pour noel )
donc voila s'il vous plait aidez moi merci d'avance
cela fait maintenant quelques mois que je cherche quelle console choisir entre la ps3 et la Xbox mais je doute encore. j'ais 3 potes qui on la Xbox et ils en sont très fiers mais le reste ont la ps3 et me la conseil pour sont jeu en réseau gratuit mai il n'est pas securisé. maintenant il y a call of duty MW3 que je voudrai absolument (au moins pour noel )
donc voila s'il vous plait aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Xbox360 slim vs PS3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
Maintenant le PSN est aussi sécurisé que le xboxlive, peut-être plus, car Sony a tiré les leçons de l'attaque pirate. Et c'est pas comme si ça arrive tous les jours, il faut pas abuser, c'est arrivé une fois, Sony en a tiré toutes les leçons.
Si t'as la majorité de tes potes qui ont une PS3, c'est intéressant de jouer à plusieurs à MW3 par exemple, vous pouvez former une équipe.
Si t'as la majorité de tes potes qui ont une PS3, c'est intéressant de jouer à plusieurs à MW3 par exemple, vous pouvez former une équipe.
Bonjour,
je te conseille cette video: https://www.youtube.com/watch?v=5AJjXY-ivpg
je te conseille cette video: https://www.youtube.com/watch?v=5AJjXY-ivpg
@kratos66 prend la Ps3 slim tu as plus de jeux exclusif en plus tu as le jeux God Of War Ascension qui sort en 2013 sur ps3 seulement . tu as le psn gratuit tu as un bleu ray qui veut dire si dans quel que année si tu ne joue plus sur ps3 au moin ta console ps3 servira de lecteur Blu Ray pour regarder des films blu ray
et puis la ps3 elle est plutot pour le genre voiture,avventure et foot et qu alors sur la 360 sa manette elle est bien pour les jeux fps et puis c vrai que l xbox live est payant mais ça vaut la peine il est beaucoup mieux fait et après tas au taquèt de maps (aussi pour mw3) m après choisie toi ;)
Les deux live sont relativement identique, mais il y a quand même une chose dans lequel le Xbox live est supérieur c'est au niveau de tchat amis notamment.
Mais cela vaut t-il 60 €/an à chacun de voir.
"Windows est payant, Linux est gratuit, mais je suis pas sûr que Windows soit mieux ..."
Bah Windows est quand même bien plus intéracrif, à beaucoup plus de compatibilité avec diverse logicielle. Donc si il est globalement supérieur, même si il présente quelque défaut.