2 video en une
Assassin'sCreed
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un film qui est separé en 2 fichier avi et je voudrais savoir si on peut les rassembler en 1 seul.
Si oui comment faire.
j'espere que vous pourrez m'aider
J'ai un film qui est separé en 2 fichier avi et je voudrais savoir si on peut les rassembler en 1 seul.
Si oui comment faire.
j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:
- 2 video en une
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
47 réponses
En un seul oui mais compliqué par contre 2 sur un DVD a la suite oui si les fichiers vidéos le permettre en taille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a non j'ai encore un autre petit probleme. quand j'execute xtremsplit et que je choisie coller, les 2 video ne sont plus dans le dossier. Pourtant j'ai suivit le tuto sur le site en faisant tout ce qu'il disait.... Mais les videos ne sont pas trouvables...
Les video son en format avi...
J'espere que vous pourrez m'aider
Les video son en format avi...
J'espere que vous pourrez m'aider
Si tu as Windows Vista normalement un logiciel est installé sur l'ordinateur au début. Il s'appele Windows Movie Maker et il est très simple d'utilisation et permet de faire beaucoup de choses.
Attend mais c'est Xtremsplit ou Xtemplit????
Bonjour,
Xtremsplit est un utilitaire servant à découper de gros fichiers en éléments plus faciles à stocker et/ou transporter. Il ne s'agit pas d'un utilitaire de traitement vidéo.
Alors, y a-t-il une solution simple et gratuite ? Oui ! Efficace, rapide et sans perte de qualité ? Oui !
Seule condition, que tes deux fichiers soient également du même type (codecs audio et vidéo) avec des paramètres (débits, etc.) identiques. Un logiciel fait ça très bien : VirtualDub.
Et on trouve cette merveille où ? Et comment faire ? Ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7703182 comment rassembler 2 fichiers avi en un seul#1
Judex
Xtremsplit est un utilitaire servant à découper de gros fichiers en éléments plus faciles à stocker et/ou transporter. Il ne s'agit pas d'un utilitaire de traitement vidéo.
Alors, y a-t-il une solution simple et gratuite ? Oui ! Efficace, rapide et sans perte de qualité ? Oui !
Seule condition, que tes deux fichiers soient également du même type (codecs audio et vidéo) avec des paramètres (débits, etc.) identiques. Un logiciel fait ça très bien : VirtualDub.
Et on trouve cette merveille où ? Et comment faire ? Ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7703182 comment rassembler 2 fichiers avi en un seul#1
Judex