Warrock problème de lancement HELP
don324
-
tistou04 -
tistou04 -
Bonjour,
Moi j'ai un problème pour le lancement de warrock.
je l'ai téléchargé en installer, je l'ai installé, (c'était long).
et maintenant, quand je lance warrok, je clique sur les 2 "ok" , et ça me met l'image avant de rentrer son log+mdp, j'attends environ 20-30 secondes sur l'image, et l'application quitte d'un coup et je reviens sur mon bureau comme si je n'avais rien ouvert.
J'utilise un windows 2000 pro.
d'où vient ce bug, et comment le résoudre? aidez moi svp!
Moi j'ai un problème pour le lancement de warrock.
je l'ai téléchargé en installer, je l'ai installé, (c'était long).
et maintenant, quand je lance warrok, je clique sur les 2 "ok" , et ça me met l'image avant de rentrer son log+mdp, j'attends environ 20-30 secondes sur l'image, et l'application quitte d'un coup et je reviens sur mon bureau comme si je n'avais rien ouvert.
J'utilise un windows 2000 pro.
d'où vient ce bug, et comment le résoudre? aidez moi svp!
A voir également:
- Warrock problème de lancement HELP
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
24 réponses
salut,
possible que ta config soit trop faible !
ou que t'es logiciels de sécu bloque la mise a jour !
les solutions possible sont sur http:\\warrockfrance.fr
bye
possible que ta config soit trop faible !
ou que t'es logiciels de sécu bloque la mise a jour !
les solutions possible sont sur http:\\warrockfrance.fr
bye
Bonjour a tous pour ma part moi ce n'était pas a l'installation mais au lancement comme certain enfaite warrock a des pub au demarrage est pour ma part j'ai desactiver mon par feu ou mon anti virus avast je sais plus trop un des deux enfin bon bref moi sa a marcher maitenant j'ai un petit soucie supplémentaire:
:s voila depuis ce midi je n'arrive plus a lancer mon warrock sur seven rien n'apparait meme pas les feunetre avec ok donc si vous avez une solution si non je vais essayer de le rinstaller
:s voila depuis ce midi je n'arrive plus a lancer mon warrock sur seven rien n'apparait meme pas les feunetre avec ok donc si vous avez une solution si non je vais essayer de le rinstaller
Salut tout le monde, moi jusqu'à ... environ 2 mn je devenais fou !
Impossible de lancer Warrock ...
Après de nombreuses recherches, j'ai fini par tester de neutraliser pendant une heure mon antivirus ... ET SA MARCHE NIKEL !
Alors si je peux vous donner un conseil, aller dans votre antivirus à l'onglet pour éviter qu'il ne rejette certains programmes (en gros vous cochez des programmes et il ne les vérifie pas).
Voilà c'est parti pour une bonne partie de shoot :)
Impossible de lancer Warrock ...
Après de nombreuses recherches, j'ai fini par tester de neutraliser pendant une heure mon antivirus ... ET SA MARCHE NIKEL !
Alors si je peux vous donner un conseil, aller dans votre antivirus à l'onglet pour éviter qu'il ne rejette certains programmes (en gros vous cochez des programmes et il ne les vérifie pas).
Voilà c'est parti pour une bonne partie de shoot :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je comprend
rien a ce ke tu dis
speedkiss j'aimerait ke tu soit impeut plus claire
si cela est possible
rien a ce ke tu dis
speedkiss j'aimerait ke tu soit impeut plus claire
si cela est possible
Pfff moi sa me fait pareil , jallume warrock , je met OK pour 2 fenetre et pui apré sa redemare le pc sa casse les bonbon !!!!!
Salut moi personnelement sa me marquer cannot target file puis il me mais une phrase 1 zip et apparament c'est un probleme de la mise a jour du 23 octobre et moi jai essayer ce que as di speedkiss et sa marche pas :( donc si quelqun peut me trouver une solution pour un pc xp
Vis à vis du problème pour le fichier updater.zip que le logiciel n'arrive pas a trouver apparemment de lui même...
Faites attention a ceux qui utilise firefox que internet explorer n'est pas en travail Hors connexion car le jeu le prend comme une signification comme quoi vous n'êtes pas connecté: moi j'avais ce message d'erreur:
"cannot get a file [updater.zip] !" depuis j'ai redemarré mon pc et relancer la connexion là j'ai la mise a jour qui se fais au poil voila c'est peut-être pas la solution ( moi les solutions affiches auparavant ne fonctionnaient pas ) mais s'en ai une qui à fonctionné pour moi...
Travail hors connexion c'est con mais on peut y passer des heures avant de trouver ( surtout si on utilise Firefox ) ^^
Ceci dit bye bye tout le monde et merci pour l'aide
Faites attention a ceux qui utilise firefox que internet explorer n'est pas en travail Hors connexion car le jeu le prend comme une signification comme quoi vous n'êtes pas connecté: moi j'avais ce message d'erreur:
"cannot get a file [updater.zip] !" depuis j'ai redemarré mon pc et relancer la connexion là j'ai la mise a jour qui se fais au poil voila c'est peut-être pas la solution ( moi les solutions affiches auparavant ne fonctionnaient pas ) mais s'en ai une qui à fonctionné pour moi...
Travail hors connexion c'est con mais on peut y passer des heures avant de trouver ( surtout si on utilise Firefox ) ^^
Ceci dit bye bye tout le monde et merci pour l'aide
jai tp la rage car il i a le meme message que toi et jutilise pas firefox jai redemarer lordi je les mit en tan que administrateur mais rien a faire je suis perdu
Bonjour tout le monde. Je joue aussi à war rock est et le même problème depuis hier ou avant hier. La mise à jour ne ce finit pas et reste bloqué avec un message disant " cannot extract a target file! -cannot extract a zip file [sub4,zip] ! ".
Dans un premier temps j'ai redémarré mon pc, relancer internet, réinstaller le jeu, mais rien ne marche. Ensuite, j'ai testet vosméthode que vous avez dis, sans résultat non plus.
Le site warrockfrance ne marche pas, donc peu de réponse pour moi =/.
Si quelqu'un aurait des infos, une solutions pour m'aider, ce serais vraiment bien =)?.
Cordialement Johann.
Dans un premier temps j'ai redémarré mon pc, relancer internet, réinstaller le jeu, mais rien ne marche. Ensuite, j'ai testet vosméthode que vous avez dis, sans résultat non plus.
Le site warrockfrance ne marche pas, donc peu de réponse pour moi =/.
Si quelqu'un aurait des infos, une solutions pour m'aider, ce serais vraiment bien =)?.
Cordialement Johann.
moi ossi johann g le mm probleme g tt essayer je regarde tous les sites des probleme mai rien a faire jessai tous ski disent ton probleme est exactement pareill ke le mien tous pareil srx ji est passer tout une journer a afond mais pas de reponse
si kel kun orai trouver la solution kil nous previenne merci
si kel kun orai trouver la solution kil nous previenne merci
slt les gens j ai le meme probleme que vous "cannot extract a target file..." j ai tt essayer mais sans reponse quelqu un pourrait me dire comment fait t on pour faire fonctionner warrock avec se probleme la? avec un ordi windows xp
yop tlm moi le prob qui c que quand je lance le jeu j appuit sur les 2 ok et le jeu se lancepas alor si vous pouvier m aider sa m aiderais beaucoup car moi j ai ubuntu c 2,345 plus puissant que windose alor si on pouvais m aidere je vous revodrais sa merci
Moi j'ai un problème, j'essaye de télécharge WarRock sur gamersfirst LIVE et quand je clique sur download sa marche, ensuite quand ca à fini il me mette à la place de download "install" je clique dessus et ca l'installe mais au bout d'un moment ca se coupe en me disant un message d'erreur.
J'en ai marre :( ! Je veux télécharger WarRock >:( !!!
J'en ai marre :( ! Je veux télécharger WarRock >:( !!!
Oui c'est ce que je fais mais ça marche pas ! Quand je clique sur "install" ça l'installe et à 100 % il recommence jusqu'à 95 % où il me dise un message d'erreur en anglais.
Ce qui est bizarre c'est que y a environ 1 an j'avais téléchargé warrock sans gamefirst et y avait aucun problème. Après, je l'ai désinstallé pour faire de la place sur mon ordi car j'y jouais plus mais maintenant je regrette car je n'arrive pas à l'installer ! :(
Ce qui est bizarre c'est que y a environ 1 an j'avais téléchargé warrock sans gamefirst et y avait aucun problème. Après, je l'ai désinstallé pour faire de la place sur mon ordi car j'y jouais plus mais maintenant je regrette car je n'arrive pas à l'installer ! :(
jte dit laisse faire warrock moi j'ai gosser pendant tres longtemp je pouvais l'installer mes rendu sur le jeu rien écran noir
bonjour
J'ai un autre problème avec warrock,je le lance,je clique sur ok puis game start mais après ça,j'ai beau attendre une heure,le jeu ne se lance pas,meme pas un ecran noir,rien
merci d'avance
J'ai un autre problème avec warrock,je le lance,je clique sur ok puis game start mais après ça,j'ai beau attendre une heure,le jeu ne se lance pas,meme pas un ecran noir,rien
merci d'avance
Bonjour a tous
voila j'ais installer war rock.
Je le lance j'usque la tout va bien.
Sa charge.
Je vois la première page de jeu avec la petite barre bleu de chargement,
le chargement se fait et puis plus rien un grand noir sur l'écran.
Mais mon ordinateur ne bug ( la souris bouge encore et que je peut faire ctrl+atl+supp pour partir du jeu).
Merci d'avance et information je suis sous windows xp.
voila j'ais installer war rock.
Je le lance j'usque la tout va bien.
Sa charge.
Je vois la première page de jeu avec la petite barre bleu de chargement,
le chargement se fait et puis plus rien un grand noir sur l'écran.
Mais mon ordinateur ne bug ( la souris bouge encore et que je peut faire ctrl+atl+supp pour partir du jeu).
Merci d'avance et information je suis sous windows xp.
moi l'installation marche je finit et tout et tout je lance le jeu et il me sort un truc cannot extract a zip file updater zip.
j"utilise un windows vista familiale authentique
il faut redémarrer l'ordi après l'install
pour VISTA: il faut executer WarRock en tant que administrateur:
Cliquez droit sur le raccourci que vous voulez lancer (.exe)
Dans le menu qui s’affiche -> choisissez Exécuter en tant que -> choisir ADMINISTRATEUR
pour les cartes graphique Nvidia: il faut supprimer 2 inutilitées du démarrage:
clicker sur Démarrer ->Executer ->tapez: msconfig
choisir Onglet: Démarrage et décocher les cases devant: nwiz.exe et NvCplDaemon.exe
puis il faut redémarrer l'ordinateur
ATTENTION au redémarrage du PC, une fenêtre indiquant que vous utilisez l'utilitaire de configuration système va s'ouvrir
il faut cocher la case "ne plus me prévenir" afin de ne plus voir cette fenêtre
a plus
merci beaucoup speedkiss ça marche.Merci à toi et bon jeu!!
ciao