Adaptateur wifi xbox 360 probleme

Fermé
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 15:50
 aaaa - 6 mars 2012 à 11:29
Bonjour,

j'ai un adaptateur wifi xbox 360 mais je n'arrive pas a le faire fonctionne
j'aimerais de l'aide ,

je suis chez SFR , et quand je met test reseau sur la xbox il me met echec aux tout debut

aidez moi s'il vous plait

au revoir

6 réponses

killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:00
s'il vous plait y'a personne qui peut me repondre
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:42
ton FAI est SFR ?

Enfin peut importe j'imagine que tu as un pc + une xbox 360 que tu veux relier a ton modem....bon ci c'est ça, en fait tu as un conflit d'adresse IP, c'est a dire que tu dois donner une adresse IP a ta bobox et une IP a ton pc, pour cela il faut un routeur ou activer le mode routeur de ton modem
0
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:46
ok , mci


mais je ne sais pas comment on fait dsl

pourrai tu m'expliquez stp
0
Utilisateur anonyme > killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:48
c koi exactement ton fournisseur d'accés ?
0
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:49
c'est sfr j'ai une sfrbox
0
Utilisateur anonyme > killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:56
ok c'est bon j'ai vu sur le net qu'il fait routeur.....donc tu vas sur la page internet de sfrbox (je connais pas l'adresse exacte mais toi tu dois l'avoir), ensuite tu rentre ton identifiant que ta envoyer sfr + ton mot de passe.....et normalement a partir de cette page tu vas dans routeur et tu l'active....
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 17:45
normalement le routeur doit donner l'adresse IP, le dns, ect,...a ta xbox 360 automatiquement, parceque manuellement c chaud, donc faut chercher quelqu'un qui a l'a sfrbox et xbox 360....j regarde sur le net la....
0
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:46
ok mci


mais comment il le fait automatiquement ?
0
Utilisateur anonyme > killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:57
actuellement ta sfrbox ne reconnée que ton pc....le routeur te permettera de brancher plusieurs appareilles (comme 1 pc + 1xbox 360 ou 1 pc + 1 pc par exemple) sur le même modem,et a partir de la, le routeur va attribuer au 2ème appareil des coordonnées (IP, DNS,...) différentes, ce qui te permettera de naviguer sur les 2 en même temps sans interférer sur la connexion de l'un ou de l'autre (bon je sais pas si je me suis fais bien comprendre mais j'assaie d'être le plus simple possible)
0
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 17:59
ouais tu t bien fais comprendre tkt pas lol ,

mais comment on trouve les parametres de la xbox
0
Utilisateur anonyme > killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 18:07
soit les paramètres bobox tu l'est rentre manuellement sur l'interface de la xbox (tu vas dans paramètres, etc,.....mais ça moi je sais pas faire) Mais normalement a partir du moment ou le modem/routeur est correctement paraméttré, il va donner automatique une IP et tous le reste a ta xbox 360....

Bon la moi j'ai fini le taf mais t'inkiète pas ton problème n'en est pas vraiment un, il faut juste s'armer de patience, des demain matin je continu de chercher sur le net et on va trouver.....

C'est chiant je sais t aurais voulu jouer dès ce soir....

Si jamais tu trouve tien moi au courant.....sinon a demain
0
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 18:09
ok merci bcp pr ton aide je vais continue les recherches

a demain
0
slt.je crois que vous compliquer un peu les choses.
a verifier;si ta xbox est sur ton portable,esque ton portable est regler pour partager la conecxion?
esque lui te permet de surfer?,il te faut un ip pr l'ordi et un pr la box,atribué par ton routeur.
tu doit ouvrir les port de ton routeur,je crois que c'est le 80,a verifier.
sur ta xbox,rentre bien tout les parametre de ta fai,taper ta clée de connecxion,a verifier car parfois elle change toutes seul lorsque tu regle ton routeur.
mais je te previens de suite tu ne va pas avoir le meilleur debit pr ta console,trops de perte,wifi+portable.le mieux qui marche direct c'est de t'acheter une antene wifi de xbox.visite aussi le site de la 360 ou il te donne les fais compatible et les soluce de branchement.
0
je doit y'allez je reviendrai se soir merci pr tes reponse
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 17:33
met lui un lien si tu en a un parce que c'est pas facile a expliquer ça.....a mon avis il faut mettre le mode routeur du modem mais chez sfrbox je sais pas comment ça fonctionne
0
des liens,faux que je cherche.mais normalement si le portable est en wifi il est difficille a une console de se connecter.deplus le wifi est independant du mode routeur qui bien souvent est activer d'office,il y de toutes maniere des port a ouvrire pr une console.pas sur tous mais souvent.mais le mieux c'est d'acheter une antene wifi 360 ca reglera le probleme,si le pc marche y'a pas de raison.et c'est tres cher,y'a pas mal de topic d'aide la dessus. faux chercher un peu(le monde doit s'entraider pas s'assisté,sinon un jour les ignirares dirigeront le monde.(daili lama).
0
eskuze moi , mais je n' est pas tres bien compris ce ke tu a voulu dire


ps : je fais de grosse recherche aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
9 juil. 2008 à 18:59
mais en fait quand tu met ton adaptateur wifi c'est au début que ya un echec ? tu fait le test de connection est aprés ?
0
voila c sa kan je met le test ca m'ecris echec a l'adresse ip
0
Utilisateur anonyme > killjo01
10 juil. 2008 à 10:09
salut man......bon effectivement si ça te met échec d'adresse IP, en fait il faut dire a ta sfrbox qu'il y a un 2ème appareil à connecter.....

Que tu relie la xbox 360 a ton pc par ethernet ou que tu relie la xbox 360 a ta sfrbox en wifi, dans le teste de connexion il détecte toujours l'appareil mais il échoue a l'adresse IP ?
0
killjo01 > Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 19:26
salut ( dsl j'etais pas chez moi )


oui ca m'ecrit tjr echec adresse IP
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 24
3 janv. 2009 à 17:22
salut


moi jai pas sfrbox jai avant jai la neuf box 4
mais je peu t'aider pour mettreton modem en mode routeur en faite il est deja en mode routeur mais on sais jamer alors va sur le site de ta box et
va dans


reseau>wan>mode et tu mais routeur

a vrai dire moi aussi jai un bleme preske pareille en fait sur le site ya les truc a mettre jore adresse ip et tout sa moi je lais mer mais au bout dun moment i me dit parametre pppoe juska la ok
pui nom dutilisateur mot de passe et nom de service mais dans les parametre de la neuf ya pas nom dutilisateur et mot de passe pppoe dans les parametre pppoe


merci de me repondre a+
0