Les discussions

Neytel Pokémon

Code source de pokémon

Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Jean20B
nagaD.scar PS4

Manettes non reconnues

Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

Hhable767
raverland TV & Vidéo

J'ai besoin de conseils pour la télé

Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...

baladur13
Ness Box et Streaming vidéo

Problème iptv smarters

Fermé

Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke
Ju14 Téléviseurs

Associer une tv avec sa télécommande hitachi

Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles... J'aimerais essayer de refai...

jeannets
bagwan Canon

Connection canon eos 20 d avec macbook pro big sure

bonjours, je cherche a connecter mon Canon EOS 20D avec mon Macbook pro 2014 big sure , impossible de trouver quoi que ce soit sur le net comme progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Bagwan
yanmar73 Jeux en ligne

Bug caméra star wars battlefront ii

Bonjour, lorsque je lance Star Wars Battlefront II, tout va bien mais au bout de quelques minutes, la caméra braque à droit toute seule et fait des to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
lostyll
Kylian Casque et écouteurs

Problème ecouteure

Bonjour, je viens sur ce forum car mes écouteurs EBTWS02 V2 de chez Boulanger ne fonctionne pas comme il faut le pavé tactile de l'écouteur gauche ne ...

bazfile
sony 54000 TV & Vidéo

Tv samsung qled ecran image bleu

Bonjour, tv Samsung qled reference ; QE65Q8CAM l ecran affiche une image de couleur bleu que du bleu rien d inscrit pas de menu ou autre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
raymond15250
Bambou TV & Vidéo

Youtube sur mi box

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application YouTube

glandu
Colonor1 Montage et acquisition vidéo

Davinci code resolve 17 crash

Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...

glandu
euphya TV & Vidéo

Décodeur essentielb genius hd4

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
euphya
hduc43 Enceintes / HiFi

Connexions

Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13
kapie156 Audio

Récupération du son de vidéos avec vlc

Résolu

Jeudi 15.07.21. Bonjour, Avec VLC, j'ai réalisé le processus suivant de Laurent Cohen dans CÇM (du 13.07.21 18:29) https://www.comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kapie156
lionel44 TV & Vidéo

Pas arte avec captivy

Résolu

Bonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
FAFOI
Tigrou Téléviseurs

Télécommande 25629

Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352
Yolande Jeux en ligne

Désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner mygamesfun .com dont je me suis fait arnaquer Merci de votre compréhension En attendant une réponse par mails

Xileh
jamageo TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo
annieisis007 Box et Streaming vidéo

Rensignements utilisation bbox 4k

Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra
Dilara Téléviseurs

Tv tcl et barre de son

Bonjour, Nous avons branché un barre de son Bose sur notre tv tcl 55c725. Il nous est impossible de désactiver les hauts parleurs de la tv. Il y a...

brucine
Fano94 Téléviseurs

Amazon prime sur tv philips

Bonjour J’ai une TV Philips 40PFH6609 Sur le menu smart TV, galerie d’application, je ne vois pas Amazon Prime Comment faire pour la rajouter ? Me...

bazfile
PS3 PS3

Ps3

Bonjour, Bonjour jais essayer de me faire un compte PS3 PlayStation.Network est sa me marque une erreur est survenue (8002314A) je dois faire qu...

s7_Kxwette
mehdi Jeux en ligne

Je me souvient plus de mon adresse mail

Bonjour, en gros je veut activer l'a2F pour RL mais je me souvient plus de l'adresse mail associé du compte EpicGames a la play et la question c'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97
samia Jeux vidéo

Peut voudrai être vip svp

Bonjour, je voudrai être vip 1 an stare svp et mon compte c [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] ...

diablo13800
florianxolin Jeux PC

Changer le mots de passe

Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour changer le mots de passe sur world of tanks

Panth33ra
kilecucu TV & Vidéo

Panne de télé sur tablette

Bonjour, je possède une tablette Lenovo (YT-X705F) sur laquelle je regardais parfois des émissions de télévision. Je suis en wifi sur ma box Orange ...

dhyd
Turok173 Jeux vidéo

Récupérer son mot de passe psn

Bonjour, J’ai perdu le mot de passe de mon compte psn et je ne peut pas le réinitialiser car j’ai aussi perdu le mot de passe de ma boîte e-mail...

georges97
Coco Enceintes / HiFi

Notice chaîne kenwood tuner t-7

Bonjour, J'aimerais trouver la notice de ma chaîne hifi Kenwood T-7 afin de pouvoir la faire réparer. Elle est ancienne mais j'y tiens beaucoup ...

baladur13
MORITZ10000 TV & Vidéo

Chaine 5

Bonjour, je ne capte plus la chaîne 5 que je recevais bien jusque là. Svp que puis je faire ? Merci par avance. Cldt. MM

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
MORITZ10000
Wolfloup8 Jeux en ligne

Je n'arive pas a entrer dans roblox

Bonjour, Je fais mon code et mon nom, sa me conect mais a moitié, sa me fais quitter et sa dit que j'ai plus d'ami(es)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97
Balouslt Autoradio

Plus le code radio

Fermé

Bonjour, je n'ai plus le code radio est ce que vous pouvez m'aider merci Ford ka radio 6000 cd réseau eon Numéro de série ******

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bendrop
steph45_3940 TV & Vidéo

Ecran de videoprojecteur

Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur mon prochain écran vidéoprojecteur pour regarder mes film chez moi en 4k et dolby atmos . faut-il pre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
glandu
Zeyfuu Jeux en ligne

Problème gta rp fivem

Bonjour suite à un très gros problème je poste se message car je ne sais pas à qui m’adresser j’etait sur mon pc et d’un coup ma connexion crash rien ...

Wolfloup8
Michel13 TNT / Satellite / Réception

Changement de région

Bonjour, je viens de changer de région Marseille-Saugues(43) je n'ai plus aucune chaines.Téléviseur LG oled. Merci de votre aide. Cordialement ...

bazfile
faawtix Jeux PC

Probleme direct 11 fortnite

Bonjour, depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
filli
sheng Photo numérique

Mes photos ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes photos ! Windows galerie photos s'affiche une fraction de seconde puis c'est VLC qui se met en plac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
toul77
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000