Les discussions
Panne téléviseur
Bonjour, Quel logiciel faut t'il enregistrer pour mise à jour mon téléviseur TCL U55C7006 Android Hdr? Ce téléviseur s'allume et s'éteint continuel...
Pas d’image
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma television 50 pouces, ouvre mais l’ecran reste noire… Je peux, a peine, apercevoir le logo quand elle ouvre...
Gta
Comment peut-on télécharger gta San andreas sur pc s'il vous plaît ??
Point d'entrée introuvable
Lorsque je lance le jeu Détroit Become Human, un message d'erreur apparait : "Le point d'entrée de procédure vkEnumerateInstanceVersion est introuvab...
Couleurs sombres détériorées.
Bonjour, J'ai un soucis sur ma TV Thomson led en 55 pouces de 2 ans. Depuis quelques jours les couleurs dans les sombres sont horribles. (image join...
Msi afterburner se ferme avec rivatuner
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis 2 jours. Quand j'activer rivatuner, Msi Afterburner se coupe tout seul a un moment . J'ai bi...
Problème pes2021
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...
Enlever la lumière écouteurs lidl
Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a peu de temps les nouveaux écouteurs lidl silvercrest le problème c'est que je ne sais pas comment désactive...
De temps en temps la tv issue de la box donne le message suivant: shutting down
Bonjour, De temps en temps la Tv de la box donne le message "shutting down" puis la télé s'éteint. Il faut donc mettre à nouveau en marche. Pourquoi...
Surcharge électrique ?
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...
Decodeur tele sous la television et juste derriere la chambre avec un second tv
Bonjour, décodeur télé sous la télévision et juste derrière la chambre avec un second tv un câble relie le décodeur avec l un ou l autre mais il f...
Bruit parasite
Bonjour , depuis toujours j’entends un bruit parasites dans mon casque ou sur mes enceinte lorsqu’elles sont branché à mon pc ( peut importe la prise ...
Probllème de chaîne sur freebox revolution
Bonjour, sur ma chaîne 5, ni son ni image. J'ai tout débranché puis rebranché, puis inversé les plugs, mais pas de changement. Merci par avan...
Jeux en ligne de simulation pour faire ....
RésoluBonjour, je chercherai un jeux de simulation de vie ou l'on peut faire l'amour avoir un travail Merci .
Un écouteur ne se recharge plus
Bonjour, Après quelques mois d'utilisation d'écouteurs sans fils pour de la course à pied, sans prévenir, un écouteur c'est mis à ne plus se rechar...
Problème dragons of atlantis
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir le royaume orchidée ou onyx (juste au moment de la page de téléchargement du jeu) Le jeu se charge en anglais a...
Problème logiciel switch
Bonjour, je Viens d’acheter la switch et le jeu WRC 8 Mais seulement voilà après 2-3 étapes du jeux il plante à chaque fois Au même endroit du jeu ...
Comment regarder le match hongrie portugal ?
Résolu/FerméBonjour, Oh les abrutis de TF1 et M6 ????????! Impossible de regarder gratuitement le match des Portugais :( Du coup pourriez vous me donner des tu...
Activation fonction arc entre tv lg77cx et ampli hc yamaha rx-v771
Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide pour activer la fonction ARC entre une TV LG77CX 4K et un ampli HC Yamaha RX-V771 5.1. Le contexte : ...
Comment réaliser un assemblage de photos en une seule
Bonjour, Je réalisais régulièrement avec Picasa des montages-mosaïques regroupant en une seule image plusieurs photos (style carte postale de vacance...
Problème radio lg de modèle fb 163-a0p
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon radio qui s’éteint après quelques secondes quand je l’allume je ne sais pas pour qu’elle raison et merci ...
2ème décodeur
Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +
Airpod gauche ne charge plus
Bonjour, Désolé d’avance si je pose une question à laquelle on a déjà répondu, c’est simplement que je n’ai pas trouvé réponse à cette dernière à ...
Mon gta 5 online bug fps
Bonjour, pourquoi mon gta 5 bug en fps mais au début quand je jouait je ne bugais pas fps mais 4 ou 3 mois plus tard je commence a buger normal? ...
La batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie
Bonjour, Aidez moi svp la batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie et dans ma zone je dirais meme dans mon pays je ne trouve pas de ba...
Lecture vhs pal en noir et blanc
Bonsoir à tous, Je possède une VHS enregistrée en Pal, et mon magnétoscope Pal/Secam la lit en noir et blanc sur une TV (récente) et aussi en N e...
Connexion console ness sans péritel
Bonjour Mon fils veut pour son anniversaire une console Ness ... pas de soucis là dessus Le soucis c'est que je viens de regarder et la connexion se...
Problème de distorsion colorimétrique
Bonjour, Après le derush de nos vidéos, nous avons découvert sur la chemise d'un des participants une distorsion des couleurs et/ou de la lumière do...
Téléviseur lg écran blanc
bonjour, erreur V3.03.0 une solution a déjà été donnée mais il faut disposer d'une télécommande. Quelle démarche suivre si on a pas de télécomman...
Brs je n arrive pas a me deshabonner d une chaine j ai suivi les conseils donnes
Bonjour, Je n arrive pas a me deshabonner d une chaine avec free quelqu un pourrais m aider svp merci?
Casque qui ne marche que d’un coté
Bonjour. J’ai un casque JVC que j’ai depuis quelques mois sauf que je me suis assis dessus je crois et le son du côté gauche ne marche plus. Est ce qu...
A chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause sa
Bonjour, a chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause de sa
Problème et besoin d’aide, des fois j’entends que d’un côté
Bonjour, J’ai récemment acheté un casque raser nari essential . Le problème c’est que des fois j’entends que d’un côté , Du côté gauche très préci...
Je n'ai pas de son sur mon pc
Bonjour* Comment remettre son sur pc Merci
Reverbe vidéo
Bonjour, Quelqu’un saurait-il comment on peut faire pour rajouter de la reverbe sur une vidéo filmé avec un téléphone ? Merci d'avance pour vos...
Comment trier les chaînes ?
Bonjour à tous, Je possède le téléviseur Inovtech 18.5 pouces. Je recherche comment trier chaînes de la TNT qui s'affichent ds le desordte
Probleme avec mon jbl extreme 2 qui se coupe
Bonjour, j ai un probleme avec mon jbl extreme 2 quand je l allume il s allume je mets la musique et puis il ce coupe et ce rallume tout le temps M...
Incruster date et heure sur photo du dmc fx37
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d 'INCRUSTER la date et l'heure d'une prise de vue afin qu'elle soit visible par tous Merci de me R...
Bruits de fond micro condensateur
Bonjour, Bonjour, J’ai un micro condensateur le « the t.bone SC 450 ainsi que la « ART Tube MP » en carte son. Je branche tout cela à un ordin...
Serveurs minecraft
Bonjour, depuit pas mal de temps je n'arrive plus à me connecter au serveur Minecraft sa me mes comme message "Vous ne pouvez pas rejoindre des parti...
Messages, questions
Bonjour, Mon frère et moi avons une Nintendo Switch, et nous voulions savoir comment installer un mode pour Minecraft comme fossile and archeology, ...
Ne marche plus
RésoluBonjour, Ma JBL 5 ne veux plus c'est déconnecté de mon téléphone et elle est éteinte pourtant elle a toutes les lumière du bluetooth ect.. . Comment...
Macbook ou acer nitro 5 an 515
Bonjour, je cherche un ordinateur pour faire principalement de la bureautique, au début j'ai penser a un MacBook mais au vu du prix j'hésite avec un p...
Jbl boombox
Bonjour, Mon JBL s’allume et s’éteint quelques secondes après. J’ai pu changer la batterie, et laisser l’enceinte sur charge. Que faire ?
Problème tv thomson qui ne s’allume plus et pas de voyant
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Thomson qui ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne j’ai essayer de rebrancher et débrancher et ça ne marche t...
Movie maker.. niveau débutant
Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...
Est ce possible ou pas ?
Bonjour, J ai 2 ampli une ampli Yamaha Ax 401 et une ampli technics su v500 M2 je voudrais que l ampli technics sois utilisé comme préampli et avec l ...
Télé hitachi 55f501hk5110
Bonjour, Je lance un SOS aux membres de se forme voilà mon problème j ai acheter il y a moins de 15jours une télé Hitachi55f501hk5110 et depuis peu ...
Vrai ou faux-nographe
C'est photo me laisse penser que c'est un faux. Aurai je tort?
Pinnacle studio 24
RésoluBonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...