Carte mémoire de canon EOS 700D n'affiche pas

zenaide24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Le message qui s'affiche sur l'écran de mon appareil photo numérique Canon EOS 700D est : Accès carte impossible. 

Comment résoudre ça?

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 47237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 919

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Possible qu'elle soit corrompue ou HS, mais possible aussi que le problème se situe sur l'appareil photo en lui-même, l'idéal serait de tester cette carte sur un autre appareil pour pouvoir trouver le coupable.

Avez-vous essayé avec une autre carte ?

Est-ce qu'il y a une languette Lock sur cette carte SD, si oui, voir si celle-ci est verrouillée ou non !

Comment déverrouiller une carte mémoire SD ? | Sony FR

Comment réparer une carte SD non détectée/non reconnue [Guide 2025]

1
Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360

Bonsoir,

Par défaut, lorsque tu l'achètes, le dispositif de la carte SD est sur la position haute (à gauche) comme présenté sur la photo. Je ne l'ai jamais touché.

1
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434 > Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

ça c'est une protection écriture, ça n'empêche pas de lire la carte, mais de l'écrire, comme sur nos antiques disquettes.

1
Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360 > brupala Messages postés 111108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brupala,

Je le sais et c'est pour cette raison que j'ai présenté l'une de mes cartes SD. Elle peut être lue et écrite. Je n'ai pas touché à la languette.

1