Sims triple deluxe
dodovox
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PiiRO' -
PiiRO' -
salut!
voilà j'ai un gros problème avec les sims triple deluxe.
Je l'ai acheté il y a pas longtemps je l'ai installé et j'y ai joué tous fonctionnais parfaitement mais problème!
Hier je me suis fais cambriolet et ils m'ont piqué mon jeu.
Et j'aurais voulu savoir si il y avai une possibilité de jouer sachant que j'ai les codes ( car j'ai tjr le manuel d'utilisation car il était ds mon tiroir hi!hi!hi!hi!hi)
aidez moi svp
merci d'avance :)
voilà j'ai un gros problème avec les sims triple deluxe.
Je l'ai acheté il y a pas longtemps je l'ai installé et j'y ai joué tous fonctionnais parfaitement mais problème!
Hier je me suis fais cambriolet et ils m'ont piqué mon jeu.
Et j'aurais voulu savoir si il y avai une possibilité de jouer sachant que j'ai les codes ( car j'ai tjr le manuel d'utilisation car il était ds mon tiroir hi!hi!hi!hi!hi)
aidez moi svp
merci d'avance :)
A voir également:
- Sims triple deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
30 réponses
dabor i fo fére Maj+Ctrl+Alt+C il va i avoir une bare grise en o a gauche é tu marke rosebud;!;!;!;!; plin de foi juska ki i lier plu de place é a la fin tu fé une éreur il va i avoir un cadre bleu avek marké kelke chose dedan é tu apui plin de foi sur entré é c bon apré ta plin dargen ta 9. 999. 999 de dolar é sa désan plu. voila
Bonjour,
Demande à EA Games de t'envoyer une copie du disque d'installation en réunissant toutes tes preuves d'achat.
Demande à EA Games de t'envoyer une copie du disque d'installation en réunissant toutes tes preuves d'achat.
Je n'ai plus mon ticket de caisse, c'est ca le problème.
Car j'y avais pensé je ne suis pas organisé et j'aurai jamais cru que ca m'arriverai mais merci quan même d'avoir répondu
Car j'y avais pensé je ne suis pas organisé et j'aurai jamais cru que ca m'arriverai mais merci quan même d'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
en faite du coup j'ai acheté sims 2 nuit de folie et j'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre ds le jeu se que j'ai téléchargé comme les voitures, les papiers peint et tous le reste
merci bcp!
en faite du coup j'ai acheté sims 2 nuit de folie et j'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre ds le jeu se que j'ai téléchargé comme les voitures, les papiers peint et tous le reste
merci bcp!
quelqu un s est comment on peut prendre de l argent pour construire la maison des sims
merci!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!
ptt ce site va vous servire a quelque choses pour vos jeux (pour les code c'est astuce)
https://www.jeuxvideo.com/
https://www.jeuxvideo.com/
coucou rosebud c un code pour avoir de largent ds les sims 1 il y en a plein dautre biensur fo regarder sur le net je sai que pour les sims 2 pour obtenir 50000 simflouz il faut taper ctrl+alt+shift+c kom ds les sims normal par contre au lieu dinscrire rosebud ...c motherlode mai justement jai un souci je voudrai bien pouvoir taper les code mai le peti rectangle vert que safiche normalemen en hau a gauche de lecran ne safiche pa dc du cou je sai pa komen on fa pour taper le code ................si kelkun si connai et ki voudrai bien maider jaten votre reponse....merci
Bonjour,
PAS DE CHANCE POUR LE CAMBRIOLAGE !
Mais comme tu as toujours on guide, pourrais tu me apsser le code qui se trouvea dos du guise stp ?
J'ai perdu le mien ! ^^
Merci
PAS DE CHANCE POUR LE CAMBRIOLAGE !
Mais comme tu as toujours on guide, pourrais tu me apsser le code qui se trouvea dos du guise stp ?
J'ai perdu le mien ! ^^
Merci
Bonjour,
enfaite jai un gros problem' jai plus dargen jchui pauvre je pe pas macheter de meuble il me fodrai le code pour avoir bocoup d'argent
enfaite jai un gros problem' jai plus dargen jchui pauvre je pe pas macheter de meuble il me fodrai le code pour avoir bocoup d'argent
coucou
j ai un petit probleme moi j ai les 4 cd mais je n ai pas les code comment faire pour les avoirs merci de me repondre
j ai un petit probleme moi j ai les 4 cd mais je n ai pas les code comment faire pour les avoirs merci de me repondre
Moi je voudrais savoir quel code faut-il faire pour avoir plus d'argent ?
Réponder s'il vous plait
merci d'avance !!!!
Réponder s'il vous plait
merci d'avance !!!!
bonjour dodovox je voudrais savoir si tu pouvé me donné lé codes pour instalé les sims surprise partie (house party) et les sims en vacances (on holyday) g acheté lé sims triple deluxe,g perdu le livré é je ne pe plu joué merci davance je te done mon adresse car je ne vien pa souven sur ce site si tu pouvé me lé envoyé par email ca seré vrémen gentil.miss-morena@hotmail.fr !merci
pour les sims triple deluxes c'est:4648-0286422-3035820-1406
LES SIMS surprise partie:4654-7544028-8411847-5009
LES SIMS EN VACANCES:4592-8770458-2419920-2504
voilà et toi auais tu les codes pour avoir de l'argent enfin je les ais mais tous des différents et sil te plait comment mets on la bart?