Freeimage dll manquant

cemoha83 Messages postés 217 Statut Membre -  
cemoha83 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manquant. en regardant sur le net je trouve une astuce qui me fait modifier les fichiers de windows qi peuvent endomager mon pc du coup je n ai rien fait mais je ne peux tjs pas jouer a mon jeu :/
Quelqu un saurai m aider?

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un message d'erreur 'freeimage fichier dll manquant' après l'installation d'un jeu sous Windows 7 et Firefox 18.0, empêchant le lancement du jeu. Plusieurs réponses évoquent des solutions, dont l’installation d’un fichier DLL manquant via des sources externes et l’achat éventuel d’un outil de réparation payant après analyse du système. Des réponses mentionnent aussi la présence possible d'autres fichiers manquants comme regex2.dll et discutent de rechercher des clés ou des sources en ligne à titre indicatif. Des positions divergentes subsistent sur l'efficacité et la sécurité des solutions proposées, sans consensus clair sur une méthode fiable pour corriger l'erreur et sans indication d'une résolution imminente.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

regarde ici, il y en a 2 (prend celle qui te convient en cliquant dessus)

puis tu la télécharges

https://fr.dll-files.com/search/?q=freeimage

il y a aussi les explications pour l'installation

@+
0
cemoha83 Messages postés 217 Statut Membre 1

ok merci j vais essayer de faire ça :)
0
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

ok

apparemment c'est de la 1er que tu as besoin

@+
0

maintenant il ne me dit plus dll manquant mais "netlib-bwf.dll" :(
0

0

c'est bien la 1ère que j ai téléchargé
0