Freeimage dll manquant

cemoha83 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cemoha83 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manquant. en regardant sur le net je trouve une astuce qui me fait modifier les fichiers de windows qi peuvent endomager mon pc du coup je n ai rien fait mais je ne peux tjs pas jouer a mon jeu :/
Quelqu un saurai m aider?

1 réponse

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde ici, il y en a 2 (prend celle qui te convient en cliquant dessus)

puis tu la télécharges

https://fr.dll-files.com/search/?q=freeimage

il y a aussi les explications pour l'installation

@+
0
cemoha83 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci j vais essayer de faire ça :)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

ok

apparemment c'est de la 1er que tu as besoin

@+
0
cemoha83 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

maintenant il ne me dit plus dll manquant mais "netlib-bwf.dll" :(
0

0

c'est bien la 1ère que j ai téléchargé
0