[Steam] Probleme steam.exe

raiden778 Messages postés 20 Statut Membre -  
 visiteur -
Salut a tous j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai acheter CS : source, je l'ai installer ... et lorsque je veut le lancer sa m'affiche ce message : "Steam.exe(main exception):The registry is in use by another process, timeout expired" dite moi ce qu'il faut faire car la je patoge svp c'est urgent merci.
A voir également:

31 réponses

slayder

appuiez en meme temp sous windows XP
ALT+CTRL+Suppr
dans onglet processus
terminer le processus Steam.exe
Redemarer steam

et les gens ne repondez pas si vous ne savair pas!
Vous pouriez faire faire n'importe quoi desfois
11
zrz

gg ta trouver merci
0
Bliktz

Merci tu viens de me sauver la vie ce soir x)
0
Bip

Je comprends pas il est où l'onglet processus ? :O Et j'ai vista moi ..
0
'y

y'
0
lll

Merci
0
robinburner

vas d'abord dessus
half life 2
1
raiden778 Messages postés 20 Statut Membre 2

oui mais je comprend pas car j'ai fait comme il dit mais après j'ai carrément CS et steam qui ne marche pas ... je 2x clique mais rien se passe alors help !
1
Madara Messages postés 43 Statut Membre 10

tu veut lancer steam ou tu veut lancer source ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben steam d'abors pour pouvoir ouvrir mon compte puis ej veut joué a source car un mid+ sans CS c'est quoi ? ;_;
1

Genre t midd+ muhaha go CAl xD
0
raiden778 Messages postés 20 Statut Membre 2 > Madara Messages postés 43 Statut Membre

repond stp
0

ok jai deja eu ce probleme , j'espere que ta deja essayer de fermer processus ou redemarrage :/ , normalement c un probleme que ton steam est deja en cours de lancement et qu'il peu pas lancer deux fois l'application
0

oui j'ai deja arrété le processus et tout mais sa me le marque toujours ;_;
0

:s reinstalle steam , sans desinstaler css , c possible donc fai le ^^
0

ok ... mais comment deja ?
0

car j'arrive a le desinstalé mais quand je remet le dvd il me dise pa de reinstalé juste steam (je sait je suis chiant)
0

quand il te demande de reinstaller tu fait oui , normalement c juste steam vu que tu n'as pas desintasller source , il sera mit automatiquement dans ta liste apres
0

ok attend car la j'ai reinstaler tout est sa ma mit 2 mise a jour j'attend encore un peut avant d'essayer de lancer steam ou je 2x clique direct ?
0

help je vient de le réinstaler mais sa marche toujours pas (40€ foutu en l'air -_-')
0

bon ben sa marche toujours pas merci de vos reponse T_T
0

ouai mais la tant que jai pas ton PC sous les yeux je peut pas plus t'aider , je vois quest ce qui cloche :s
0
danny

madara tu px m'aider stp ??? rajoute mon steam stp jai vrmt besoin de ton aide . danny69rsl
0

erf et je pari t'habite pas vers chez moi car la j'ai rinstalé steam mais sa marche toujours pas :@ j'en ai mar ! je ve jouer !
0

toujours aucune reponse aidez moi svpj'en ai super mar
0

repondez (pour le refaire monter)
0
Blackdog

meme probleme que toi et impossible de reinstaller formatage obligatoire.fé clic droit et propriété sur la barre démarer.puis va a personnaliser.dans la liste tu devré apercevoir l'application lancer plusieur fois et impossible de les arreter.t cuit désolé
0
darkdragon

moi ossi jai le meme probleme sof que moi cest steam qui veu pas demarer je clique 2 foi dessu pi il demar pas
0
alexx-59rebeu Messages postés 1 Statut Membre

slt a tOus jvien dachté counter-strike anthologie é g 1 pbm ke tt lmonde rencontr le fichié steam.dll ki beug mais ke faire g bo instalé cs pui suprimé é rinstallé le fichié steam me pose rééelemen pbm
lé carastik de mn ordi :
windows vista basic,512mo mémoire vive
250go de disk dur,processeur intel pentium 4
carte grafik ati radeon xpress 200
je léss mn mail si qqn pouré me doné d conseils afin de pvr instalé cs é dy joué : alexom5962@hot'.fr
0
CssPgm

Bonjour,tout le monde il suffit de formatter sous un format .iso le jeu steam puis d'ouvrir sur un dossier compresser (que vous devait compresser en 2jG52.iso) puis normalement je jeu vous lancera un petit carré noir vous marquer: 1044c25d5gg411d5vc4g5fd56f puis enfin il vont vous dire de r'installer le jeu puis tout marchera c'est compliqué mais sa marche ...
0
odobo > CssPgm

bien lbonsoir, apres une longue et frustrante journée à essayer de me connecter a ce moribon de serveur steam, je suis presque au bord de la rupture nerveuse...T_T
j'ai essayé toutes les formules magiques vu sur les different forum parlant de ces foutus messages d'erreur et voila la lueur d'espoir dans le post du collegue CssPgm!
c'est vrai je ny avais point pensé mais je suis du genre faut qu'on m'explique tout de A à Z man alors si tu pouvais faire un effort et rentrer plus dans le détail de ta solution je te serais vraiment reconnaissant!
(genre pour les attardés de l'informatique :D)
sur ce merci d'avance et bonne soirée à tous ;-)
kenavo
0