Périphérique de sons windows !
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un gros probléme de sons windows ! l'icone ou on peut augmenter le son , il y a une croix , et quand je veux cliquer dessus , il me disent : " Aucun péripphérique de sortie audio n'est installée " ! Que dois je installée ?
Aidez moi svp !! !!
Merci
- Périphérique de sons windows !
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Installer périphérique audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
3 réponses
Le problème porte sur l'erreur « Aucun périphérique de sortie audio n’est installé » qui survient lorsque l’indicateur de volume ne peut pas accéder à un périphérique audio actif. La solution principale est de mettre à jour ou installer les pilotes audio, en choisissant une version compatible avec le système d’exploitation et en les télécharger sur le site du constructeur. Des suggestions complémentaires invitent à vérifier le modèle et le fabricant, puis à récupérer le driver audio adéquat en fonction de l’OS sur le site de support du constructeur, plutôt que des sources génériques. En cas de doute, l’identification précise du modèle et du système d’exploitation peut faciliter l’obtention d’un pilote audio compatible via le site constructeur.
"Audio" , audio driver c'est marqué.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Va sur le site du constructeur de ton ordinateur, retrouve ton ordinateur sur le site, rend toi sur la page de téléchargement associé et télécharge les drivers audios puis installe les.