Bloquée dans mario et luigi sur ds
marie-mika81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mat2 -
mat2 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans mario et luigi sur ds, dans le château de peach jen'arrive pas à accéder à cetaine faille spatio temporelle car elles sont trop haute et je n'arrive pas à sauter assez haut même avec les bébés, et avec le saut en vrille je n'arrive pas à aller assez loin il retombe aant que je ne le veuille.
Merci de m'aider car je ne peux plus avancer.
Je suis bloquée dans mario et luigi sur ds, dans le château de peach jen'arrive pas à accéder à cetaine faille spatio temporelle car elles sont trop haute et je n'arrive pas à sauter assez haut même avec les bébés, et avec le saut en vrille je n'arrive pas à aller assez loin il retombe aant que je ne le veuille.
Merci de m'aider car je ne peux plus avancer.
A voir également:
- Bloquée dans mario et luigi sur ds
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
25 réponses
Pour tous ceux qui n'arrivent pas a la faille quand Bowser est tombé avec la princesse, il faut monter la ou il y a le champignon et après il faut faire tourner les bébé jusqu'à de l'autre coté et il saute dedans !!!
Big-Up a tous
Big-Up a tous
slt a tous,bon moi j'ai un gros probleme sur ce jeu,et ca me casse vraiment les c.......
Bon j'arrive pas a venir a bout de la dame thwomps sur la montagne thwomps,apres avoir eteint le volcan,j'ai lu sur des forum qu'il faut le faire avec le canon,les trampolines et tout,j'ai fait ca,j'ai combattu pendant pres d'une heure contre elle mais pas moyen de la tuer,ca me gave a mort!!!quelqu'un peut m'aider?
Bon j'arrive pas a venir a bout de la dame thwomps sur la montagne thwomps,apres avoir eteint le volcan,j'ai lu sur des forum qu'il faut le faire avec le canon,les trampolines et tout,j'ai fait ca,j'ai combattu pendant pres d'une heure contre elle mais pas moyen de la tuer,ca me gave a mort!!!quelqu'un peut m'aider?
bjr pour battre mdm thomp il faut que tu l'attaque essentiellement avec des fleurs geler pois avec l'effet de la glasiation tu l'attaque avec des fleurs de feu puis elle per au moin 80 pv
voici comment faire:
tour de mario: objets freres/fleurs glaciales/(a)/(a)(a)(b)(b)(b)(a) ok ? elle va perdre dans les 40 PV
tour de Luigi : objets freres/fleurs frères/(a)/(a)(a)(b)(b)(b)(a) ok ? elle va perdre dans les 30/50 PV
voila moi j'ai fini le jeu alors poser moi des question
romanonyme
PS: j'espere vous avoir aidé
voici comment faire:
tour de mario: objets freres/fleurs glaciales/(a)/(a)(a)(b)(b)(b)(a) ok ? elle va perdre dans les 40 PV
tour de Luigi : objets freres/fleurs frères/(a)/(a)(a)(b)(b)(b)(a) ok ? elle va perdre dans les 30/50 PV
voila moi j'ai fini le jeu alors poser moi des question
romanonyme
PS: j'espere vous avoir aidé
bonjour, je suis bloquer au niveau du corbeau qui se debouble et qu'ilfaut tuer mais je n'y arrivepas, merci a ceux qui pourront m'aider
Alors je pense savoir où tu es mais il faut savoir que plus tard les deux vieux qui s'occupent de la princesse t'apprendrons un nouveau saut où les adultes font leurs saut tournant ( je ne sais pas son nom car mon jeux est en anglais !! ) et se dirige vers les bébés et les fait tourner aussi mais beaucoup plus haut et loin ! Si tu connais ce saut je ne peut rien faire pour toi ! Mais patience, essaye d'aller à tous les étages voir si il y a une flèche qui te montre où aller et surtout si les deux vieux toads clignotent vas les voir !!!! Il t'apprennent des nouvelles techniques qui te serons utile pour aller vers cette faille !
Bonne chance !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un monstre rouge avec des pique sur la tete dans le temple de l'étoile ,quand la journaliste et le champignon bleu se sont fait attaqués.Même le champignon bleu a le 5 eme morceau de l'étoile cobalt et il veut pas me la donner!
cest pas dans cette faille la qu'il faut aller il faut que t'aille dans la faille de la bibliotèque en haut
salut! si tu narive pas a acceder a la faile c'est qui'il te manque un pouvoir! va voir les papy champi et ils te le donnerons!! ;-) bisoux
moi aussi je suis bloqué avec cette faille pourrie et sa m'énerve si quelqun peut m'aider o + vite sa serait bien!
(précision : j'ai appris le saut en vrille mais sa marche pas car ils s'arrete de tourner trop tot et j'ai beau réfléchir je ne trouve rien don si quelqun a la soluce qu'il la mette svp! merci d'avance pour tout le monde)
(précision : j'ai appris le saut en vrille mais sa marche pas car ils s'arrete de tourner trop tot et j'ai beau réfléchir je ne trouve rien don si quelqun a la soluce qu'il la mette svp! merci d'avance pour tout le monde)
et jul ma cousine a le meme probleme que toi .Et répondé nous il faut faire quoi quand bebe bowser,mario,luigi et les 2 bebes voit Yoob.il devrait monter a la falaise mais dans le jeu de ma cousine il monte pas AIDER MOI POUR SAVOIR C4EST QUOI LE PROBLEME S.V.P
comment battre la plante piranha moi j'y arrive pas pouvez-vous m'aider S.V.P merciiiiiiiiiii beucoup!!!!!!!!!!
moi je n arrive po au combat ya des attaques au je ni arrive pas j ai beau chercher mai je trouve pas sa fai plus de 5 mois que je cherche alor si vous savez aider moi svp merci d avance
bonjour, moi je suis bloquée quand je dois me debarrasser d'une chenille, lorsqu'elle prend des champignons gris elle est malade et les champignons rouges lui font perdre des vies. j'ai essayer pendant un long moment sans etre arriver a m'en debarrasser.
merci a ceux qui pourront m'aider
merci a ceux qui pourront m'aider
Salut,
Effectivement cette chenille a la peau dure mais n'est pas invincible.
La technique que j'ai adopté pour ma part est d'attaquer directement la chenille lorsque ses 2 sous-fifres tenaient des champignons rouges, mais d'attaquer les sous-fifres lorqu'ils avaient des gris.
Attention, c'est un jeu de patience où il te faudra ne pas cesser d'attaquer les uns ou les autres et où tu perdra aussi pas mal de vie, donc ne pas oublier de prendre des munitions en champignons de toute sorte pour revenir à la charge en pleine forme.
Bon courage
Effectivement cette chenille a la peau dure mais n'est pas invincible.
La technique que j'ai adopté pour ma part est d'attaquer directement la chenille lorsque ses 2 sous-fifres tenaient des champignons rouges, mais d'attaquer les sous-fifres lorqu'ils avaient des gris.
Attention, c'est un jeu de patience où il te faudra ne pas cesser d'attaquer les uns ou les autres et où tu perdra aussi pas mal de vie, donc ne pas oublier de prendre des munitions en champignons de toute sorte pour revenir à la charge en pleine forme.
Bon courage
Je suis encore bloquer mais cette fois c'est le corbeau que je n'arrive pas a tuer, c'est celui ou l'on vois les bebes manger tous les gateaux.
merci de votre reponse
merci de votre reponse
salut durdur la vie.com je n'ai pas sauté d'étape j'ai jué normalement en suivant tout les tutorials du jeu depuis le début et pourtant je suis bloqué et je comprend rien!
Si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider sa seriat cool car j'ai envie de continuer : ce jeux est trop top!!!
S'il vous plait aider moi le + vite possible!!!
Si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider sa seriat cool car j'ai envie de continuer : ce jeux est trop top!!!
S'il vous plait aider moi le + vite possible!!!
J'ai essayé d'aller dans la faille en haut a gauhe,quand Bowser est tombé du pont.J'ai essayé quand les bébés tournent mais j'ai pas reussis!!Je cherche les papy champis pour qu'ils m'apprenent un nouveau tour mais je les trouve pas >:-( !!!
Ils sont où ???
Aidez-moi SVP!
Ils sont où ???
Aidez-moi SVP!