J'ai changé de tv pour une samsun Q7F

8dany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
8dany8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un casque d'écoute sennheiser RS 175 que j'aime mais il n'est plus compatible avec ma nouvelle tv samsung Q7F vu que je n'ai pas de sortie audio, ni sur ma tv et ni sur mon décodeur.   Comment puis-je rendre compatible mon casque et ma tv.

merci

Danielle

Windows / Chrome 147.0.0.0

4 réponses

1. 8dany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

décodeur Cogeco Legacy

tvSamsung QLED Q7F 4K processeur AI Gen Quantum HDR  Contrast Booster Pro Q-Symphony

merçi

0
    1. baladur13 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 411

La référence donnée pour le téléviseur Samsung me semble incomplète  voir étiquette au dos.Le modèle pourrait être du style QN55Q7FAAFXZC

Est-ce ce genre là : https://www.samsung.com/ca_fr/tvs/qled-tv/q7f-55-inch-qled-4k-vision-ai-smart-tv-qn55q7faafxzc/  Si oui il semble effectivement que ce téléviseur ne possède pas de sortie Audio autre qu'en Bluetooth.

Pour ce qui est du décodeur  Cogéco  difficile ici en France de trouver le modèle exact. pouvez-vous nous décrire les prises figurant à l'arrière avec si possible leur nom.

Existe t'il une prise optique (Digital audio out) ou une prise coaxial (SPDIF) (type RCA) ? 

0
      1. 8dany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est bien ce téléviseur

le modem n'a pas les  prises que vous nommer, seulement HDMI et cable

et RF out

0
      2. baladur13 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 411 > 8dany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok...

En conséquence l'extracteur audio HDMI que j'ai donné précédemment au message#1 (lien vers Amazon) , ou équivalent, est la solution.

on insère cet appareil dans la liaison HDMI entre décodeur et téléviseur (sortie HDMI décodeur connecté à HDMI IN de l'extracteur - Sortie HDMI out de l'extracteur connecté à HDMI in du téléviseur.) 

Pour le casque utiliser la sortie optique de l'extracteur à connecter sur l'entrée optique de votre Sennheiser RS175.

0
      3. 8dany8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merçi beaucoup, je vais faire  ce que vous dites.

0
  2. 8dany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une sorti UBS  3 HDMI et 1 ANT

0