Problemes MW2 couldn't load image gamefont pc

Fermé
jojobigouf - 12 févr. 2011 à 15:07
 QuentQQ - 24 juin 2011 à 15:37
Bonjour, a tous et a toutes,
Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues heures a le retélécharger sur steam, je lance le jeux, ecran noir, petit son de bug, je regarde ce qu'il ce passe et voie
"couldn't load image gamefont pc "
Apres de nombreuses recherches sur google je n'ai rien trouver :(
J'ai juste pue déduire que le problème venait peut etre du dossier "main" si vous pouviez m"indiquer de quoi il ce compose chez vous.

Donc si vous pouviez m'aider ca serais gentil :p


Bonne journée a vous
A voir également:

10 réponses

Solution provisoire:

- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc... par "localized_english.iw*.iwd"

La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais. Mais le jeu tourne normalement.
Have fun!
16
merci dust pour ton aide :)
0
Merci j'avais le même problème et grâce a toi je peux enfin rejoué ;).
0
ça marche! merci mec.
0
Non, en fait ça marche pas lol, le jeux se lance mais quand tu reconfigures tes paramètres le jeu plante avec le même message d'erreur: "couldn't load image gamefont_pc". Commence à me saouler cette histoire de MAJ!
0
victortytgat96 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 16:40
excusez-moi mais je ne comprend pas les explications de dust :s
pourrais-tu mieux reformuler
?
0
Voila la SOLUTION
http://www.youtube.com/user/piotrdurand?feature=mhum
cette video est de moi merci de vous abonnée si sa vous a aidé
3
http://www.youtube.com/watch?v=d9OikHFd3Kk
voila pour la RÉSOLUTION bon jeu tout le monde
M3CO
0
Bonjour,moi c le même problème sauf que j'ai pas un fichier dedans écrit moi ce que j'ai pas c'est config.mp j'ai config_mp.cfg
0
aide moi stp M3CO
0
Pourrais tu mettre un screen de ce qu'a l'air le main normalement, puisque jai renomer un fichier dont je n'aurait pas du, et ainsi empiré mon probleme. ?? svp
0
Stikz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 2
22 juin 2011 à 11:14
Salut, pour moi ça fonctionne comme tu as dit sauf que dès que je veux changé de résolution le jeu plante a nouveau avec exactement la même erreur :)
Merci de m'aider.
2
att je te passe le lien de ma nouvelle video de la résolution manuelle sur mw2
0
http://www.youtube.com/watch?v=d9OikHFd3Kk
0
merci a toi ca fonctionne pour merci encore biz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors pour la résolution je fait une video elle est bientot fini
1
Je me permet un UP, 4eme fois que je retélécharge tout le jeux U_u
Si vous pouviez au moin m'indiquer le contenue de vos dossier de jeux MW2 voir ce que j'ai ou pas

Merci
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
22 juin 2011 à 12:45
ça marche parfaitement après toutes vos aides (sauf que le nom des types de matchs est en anglais mais bon, ce n'est rien). J'ai mis en plus haute résolution 1440x900 et ça marche parfaitement, aucun beug.
Je remercie plus particulièrement M3CO et son ami allemand ^^
Merciiii !!!!!
0
Kacekacebox95 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
22 juin 2011 à 13:12
Moi j'ai eu le même probleme, ne trouvant pas de solutions, j'ai réinstallé tout le jeu et steam. Steam fonctionne parfaitement, mais le disque1 ne se lisait pas pour l'installation.

J'ai donc installé le jeu directement sur steam (sans CD) et j'ai eu 2 telecharchements : le telechargement d'une maj (de 3h environ) et l'autre le telechargement du jeu.

Mon problème est que la barre de telechargement du jeu est bloquée depuis 1h30 alors qu'elle est remplie (nom du chargement : "préparation des fichiers call of duty mw2 pour l'installation...")

Dois je vaincre mon impatience tout simplement? Dois je attendre la fin de la maj pour que le jeu termine son installation? ou alors, est-ce un probleme ?

En attendant vos réponses =)
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
22 juin 2011 à 13:57
Salut Kacekacebox95, j'ai eu le même soucis que toi tout à l'heure. Il ne faut pas que tu installes le jeu via steam. Pour cela retire le CD1 et remet le ensuite sans désinstaller steam mais en ayant bien désinstaller MW2 de ton ordi.
Ensuite tu verras, la page normal d'installation du jeu va s'ouvrir et à un moment tu devras changer le CD1 par le CD2 etc...
Mais n'installe surtout pas avec Steam car ça va te prendre 3h30 alors que normalement c'est 25min.
J'espère t'avoir aider :)
0
Kacekacebox95 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
Modifié par Kacekacebox95 le 22/06/2011 à 14:08
Merci Totom22, tu parles du "même souci" mais celui du message "couldn't image truc de m****" ou du cd1 non reconnu?

Je veux bien installé par CD mais le probleme est que ce matin, apres désinstallation, j'ai voulu réinstallé le jeu avec le CD, une fois dans le lecteur j'ai eu la page d'installation, tou marchait tranquillement lorsque qu'ils me demandent de mettre le DISQUE1 dans le lecteur?! or il y était deja :/ je l'ai donc remis mais rien a faire, il n'était pas reconnu, le message "insérer le disque1" s'affichait toujours. J'ai mis le disque2 pour voir mais rien non plus.

J'ai donc installé a partir de steam, mais a part les longues années d'attentes, l'installation se fait quand même? Et la MAJ a t-elle un rapport avec le jeu? car j'ai 2 page de chargement : Mise a jour de COD MW2et Installer COD MW2 mais le "installer cod..." stagne alors que la barre est pleine :(
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
22 juin 2011 à 14:09
Tu n'aurais pas dû désinstaller
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
22 juin 2011 à 14:10
Moi aussi à la suite du problème de "couldn't load image gamefonts pc" j'ai désinstaller le jeu et j'ai eu le même souci que toi.
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
22 juin 2011 à 14:11
Désinstalle bien modern warfare solo et multi dans les programmes dans panneau de configuration mais ne désinstalle pas STEAM. Ensuite remet le cd1 et fait installer et tout.
Si il y a encore un problème, renvois un message, j'essaierais d'y répondre :)
0
Kacekacebox95 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
22 juin 2011 à 14:18
J'annule tout ? MAJ + installation du jeu?
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
22 juin 2011 à 13:57
Si tu as d'autres questions, pas de problèmes, je suis là !
0
Pourrais tu mettre un screen de ce qu'a l'air le main normalement, puisque jai renomer un fichier dont je n'aurait pas du, et ainsi empiré mon probleme. ?? svp
0
Bonjour,
J'ai une solution provisoire pour le problème de mise à jour steam sur le multi de MW2, la fenêtre "couldn't load image gamefonts" qui s'affiche après le lancement du jeu :
- vous allez sur la plate-forme steam
- ensuite vous allez dans "vue" ou "view" en anglais pour moi
- dans la liste déroulante vous cliquez sur l'avant dernier, "configuration" ("settings")
- une fenêtre va s'ouvrir, vous allez sur le troisième onglet ("interface")
- vous sélectionnez et changez le language, que vous mettez en anglais
- steam va se relancer
- vous lancez le jeu, et il va devoir se réinstaller ou se reconfigurer, je ne sais pas trop
Et vous pouvez jouer:
- AVANTAGE : pas de problème de résolution, le jeu fonctionne comme avant
- INCONVÉNIENT : pour ceux qui auraient quelques difficultés en langues étrangères, tout est en anglais...
J'espère que ça marchera pour la plupart d'entre vous. Si vous voulez ensuite le réinstaller en français pourquoi pas mais tant qu'il fonctionne je n'y toucherai pas jusqu'à la prochaine mise à jour de steam.
Bon jeu à tous!
0