- Les Simpsons le jeu (PSP)
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu plinko avis ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
23 réponses
- 1
- 2
Des internautes recherchent des codes, astuces et soluces pour Les Simpsons le jeu sur PSP afin de surmonter des passages difficiles et de progresser malgré les obstacles rencontrés. Plusieurs réponses proposent des liens vers des guides ou des codes, tandis que d'autres évoquent des solutions spécifiques à des niveaux comme le concours de bouffe en Écosse ou Grand Theft Scratchy. En outre, des propositions évoquent des méthodes techniques ou des astuces générales, et certains messages invitent à consulter des ressources externes pour obtenir des codes et des conseils plus fiables. D'autres remarquent que les solutions varient selon la version du jeu et peuvent dépendre du niveau de progression, ce qui suggère de tester plusieurs approches et de recouper les références.
Je suis bloquer dans le niveau Grand Theft Scratchy avec Marge et Lisa,
Je n'arrive pas à construire le pont.
Merci d'avance,
Vous pouvez repondre directement ici ou je vous laisse mon adresse e-mail.
chester8000@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance. Bisous.
Pour le roi dauphin il faut que tu aille sur le boudha du haut . J'explique :
Au début de la map il y a un boudha , a l'aide de Lisa met les deux méduses sur le mini plateformes grises qui méne ( respectivement ) l'une a une baleine ( ou tu trouveras une malibu stacy ) , l'autre a une plateformes avec le boudha =)
Puis , va donc sur ce boudha et prend l'espece de serpent electrique ( dans le bassin ou il se trouve tu verras des eclairs et tout et tout . . . ) . Tu prend donc ce serpent et tu le met dans le bassin en dssous de Snorky ( quyelle nom ha ha ha ^^ ) . Puis , a l'aide de bart fait tombé Snorky le dauphin dans son bassin ou il seras préalablement electrisé XD
Tu ne sait pas comment faire tomber Snorky ?
Pas de panique : Mlxchaa' est làà ! ^^
Tu monte la ou tu vois les plantes , tu monte le plus haut possible . Puis , tu vise le cercle rouge en dessous de Mister Snorky et PAF il tombe =o !
Voila tu as fini =)
Bonne chance
le singe ( pas de pub XD)
pour le premier tube il faut boucher le 2 eme et 3 eme troup
pour le deuxieme tube il faut boucher le 1er et 2 eme troup
pour le troisieme pareil que le premier
(si sa marche pas fo esseyer a lenvers XD)
- 1
- 2