NBA 2K10

Fermé
Hollis - 11 oct. 2009 à 16:19
 the boss - 13 juil. 2011 à 12:09
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir NBA 2K10 et je joue en mode Mon Joueur, mode très intéressant. Je suis arrivé en NBA, chez les mavs de Dallas et après plusieurs match, l'expert NBA 2K me dit que j'ai une décision très importante à prendre qui va changer ma carrière, il me demande si mon équipe me plait et me dit que d'autres veulent que je les rejoigne. Mais je ne vois pas ou aller pour changer d'équipe ou prendre cette décision..

Quelqu'un d'autre en est là ?

Merci

32 réponses

Cenoyoh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 12:44
salut tout le monde, perso j'ai commencé une carriere "mon joueur" et après n'avoir pas été retenu en nba, j'ai fais toute une saison en d-league, seul problème: celle ci est fini mais je suis bloqué, quand je fais jouer le prochain match, il ne se passe rien, aucunes dates dans le calendrier, je ne sais pas quoi faire, est-ce un bug ou bien n'aurais-je pas fait une chose essentielle??
8
moi-pierre-62
20 déc. 2009 à 21:39
J'ai le méme probléme que toi c'est super chiant !! Est ce que quelqu'un t'a répondu ?
STP si ta réussi dis moi comment t'a fait !! Merci d'avance
0
vous etes nuls il faut recommencer et integrer le camp d'entrainement après vous integrez une equipe en nba et vous vous retrouvez avec la decision a prendre moi je pense qu'il faut etre en agent libre donc finir la saison
0
Bonjour,

Je me suis acheté nba 2K10 hier sur pc...mais j'ai un probleme qui risque d'être de taille. Le jeu refuse de sauvegarder mes données. A chaque fois que je veux le faire, et pour quoi que ce soit comme mode de jeu, il me dit que le fichier de sauvegarde sur mon pc n'a pas pu être crée.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
4
il fo alé sur panneau de config ajou supression de materiel tu clik sur nba 2k10 et une fennetre safich et tu clik sur réparé
0
dimitrimatran
2 mai 2010 à 23:01
euh si jamais n038 tu racontes n'importe quoi! Il te parle d'un problème de jeux et tu parles de tout autre chose qui n'a rien aà voir avec le jeux
0
Bonsoir a toi Hollis, oui mois aussi je suis exactement dans la même situation que toi d'aprés ce qu'on m'a dit il faut finir la saison avec Cet Equipe pour voir les contrats aprés .
3
Pour ceux qui arrive a augmenter la durée des quarts temps en mode mon joueur, vous avez quelle console? car moi c'est sur ps3 !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Sachant que l'on peut modifier les minutes à l'aide du logiciel Tsearch, peut-on utiliser la même méthode pour augmenter les compétences du joueur ?

Merci
1
augmente ton joueur toi même tu vas beaucoup plus apprécier et tu voudrais pas un logiciel qui puissent te faire gagner les matchs sans les jouer pendant que tu y es !
0
Apparement j'ai de la chance parce que moi je n'ai aucun souci avec le jeu,à part l'expert qui me dit après chaque match que je dois choisir une equipe mais j'ai vu en finissant la saison que c'est à ce moment là que je recois des offres de clubs mais moi qui joue pour les celtics j'ai préfére continuer dans mon club. Franchement ce jeu est une totale réussite. Mon joueur progresse petit a petit et j'ai été selectionné pour un match all-star rookie vs sophomore. Je suis vraiment devenu accro a ce jeu...
1
salut, j'ai un prob de taille je viens de finir en mode mon joueur la 1e saison et de gagner le titre nba, le probleme c'est qu'apres avoir fini les 20 exercices pour augmenter mes points je ne peux plus rien faire, aucune entame de saison ne m'est proposée et mieux encore lorsque je lance le match suivant au bout de 20s de chargement le jeu bug.... quelqu'un aurait il le meme probleme que moi?
Merci
1
jai nba 2k10 sur pc et sa beug cest trop relou svp aider moi ah trouver un solution svp svp urgent !!
1
Salut . Ben J'ai Fais Déjà Plus De 3saison et 64 Matchs AvC 2K10 et Le Même Joueur " Mon Joueur " et j'ai pas réussi a changé le temps , mais franchment j'y joue beaucoup et j'ai une moyenne de 77 , je suis aux Heats ( sans Wade qui est partit à Sacremento ) et franchmen je joue 19 minutes sur 20 , avc 34 points de moyenne , 11 passes décisives et 6 rebonds par match . C'est vrai quo début sa ma soulé . mais pour étre la ou j'en suis arrivé je suis vreiment content , donc 2K a eu raison de diminué le temps de jeu . ;) Salut a tous .
1
Pour l'expert qui rabbache la même réponse c'st simplement qu'il est en avance sur la fin de saison , il est impossible de changé d'équipe durant la saison sachant que vous êtes rookie , ou sinon il faut retourné en D-League . et là , c'st le Bad . Moi je l'ai enlvée car j'en ai marre que pendant qon me montre mais objectif , je n'arrive pas a voir le deuxiéme . Salut a tous .
1
Salut,

C'est un bug qui sera corrigé avec un patch.

Pour ma part, je ne sais pas comment on fait pour jouer des matchs de 10 min par quart temps en mode carrière. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance merci
0
salut, j'ai le même problème que toi alors si tu as la réponse tiens moi au courant s'il te plait, merci d'avance, et peut être qu'un jour on jouera en réseau ensemble.
0
Bonjour,

J'ai vu dans un post une solution pour modifier le nombre de minutes par 1/4 temps en mode player, la manipulation n'a besoin d'être fait qu'une seule et unique fois et je vous la donne:

1-télécharger tsearch
2-Lancez NBA 2k10 et sauvegardez votre progression de joueur, lancez le mode My Player puis réduisez la page (revenir sous le bureau quoi)
3-lancez tsearch
4-Tsearch est en anglais mais simple d'utilisation, cliquez sur "Open process" et sélectionner NBA 2K10 vu qu'il en en cours d'utilisation.
5-L'onglet "Cheat list" est apparent, cliquez sur la petite feuille blanche afin d'en créer un nouveau (le nom n'a pas d'importance) et mettez l'adresse suivante:05443ABC
6- la valeur (value in english of course) représente les minutes, a vous de modifier en cliquant dessus et en entrant le nombre de minutes souhaiter, pour ma part je viens de le faire et je commence mon match en 12 minutes par 1/4 temps mais au bout de quelques matchs NBA je suis passé à 8 minutes (trop de scores genre 175/168 ou 158/152, très peu réaliste).

Bonne journée à tous et bon jeu.

Poup'

PS: cette solution est disponible en anglais sur le forum officiel de 2K10
0
attention en utilisant cette methode et si vous avez le jeu sur steam, votre vac sera ban pour cause tricherie!!!
0
kikounet71 > Poup59
13 févr. 2010 à 13:35
Salut Poup, j'ai essayer d'utiliser Tsearch et quand je fais "open process", il n'y a pas celui qui correspond à NBA 2K10... je suis en galère
0
pas besoin de télécharger tsearch ou un autre logiciel il suffit juste d'aller dans le mode mon joueur dans ma manette et ensuite tu vas trouver avc plein d'autre info ( genre ton équipe préférée ... )
0
Salut,

Exactement le même problème, à la fin de chaque match le mec me répète que je dois faire un choix ... moi je veux bien, mais je sais pas comment.

Pour la durée des quart temps, il faut aller dans les options -> présentation -> durée du quart temps :p

Si vous trouvez pour changer d'équipe, je suis preneur.
0
bonsoir, j'ai également une ps3 , je suis dans le menu présentation du mode joueur et aucune possibilité de changer la durée du quart temps...je l'ai modifié dans le menu options du menu principal également au cas où...pas plus de succès...une autre solution?
merci d'avance.
0
Pareille... J'en suis au 20 ème match, ça fait 5 matchs que mon entraîneur me dit que d'autres équipes s'intéressent à moi, qu'il faut faire un choix... et en plus je suis aux Pistons, qui sont derniers de la ligue... on se fait laminé à chaque match c'est déprimant !

Si quelqu'un à la solution pour changer d'équipe... si possible avant la fin de la saison...N'importe quelle équipe, sérieux, je prends...

B13
0
Non malheureusement personne ne m'a répondu alors j'ai laissé tombé, je vais attendre le patch tranquilou je pense
0
moi-pierre-62
21 déc. 2009 à 11:55
merci !! Et c'est quoi le patch ??
0
Je me suis renseigné de mon côté aussi et impossible de changer le temps en mode carrière sur console.
C'est faisable uniquement sur PC avec Tsearch mais quel intérêt ???
NBA 2K10 se veut ultra réaliste et ayant fait du basket en club pendant + de 15 ans, c'est vraiment la meilleur simu sur le marché.
Maintenant ceux qui veulent exploser les stats avec des chiffres insensés, dirigez vous vers la série NBA live.
P'tite astuce, au début du jeu, j'suis tombé moi aussi chez les Mav's de Dallas et comme ça ne me disait rien, avant de finir le premier match, j'ai quitté et recommencé, recrée un joueur et là je suis tombé chez les Celtics de Boston, la classe quoi ;)
Par contre sûr qu'il faut carburer niveau stats, surtout niveau points mais ça fait maintenant plus de 82 matchs et j'suis en playoffs. avec Boston, j'ai fini dans les 5 meilleurs rookie de l'année, MVP du rookie game contre les somophores, j'ai gagné ma place dans le cinq majeur et je vise le titre de MVP à la fin des playoffs.
Mes stats env 25 pts/m, 10 rbd/m, 3pd/m, 1 int/m et 2 ct/m.
Mais j'ai passé bcp d'heures à jouer ou à rejouer, ben ouais même technique que pour l'e choix de l'équipe, quand les stats me plaisent pas, je quitte avant la fin du match et je recommence. J'avoue faut avoir le temps ;p
Il y a pas de secret chez 2K, faut cravacher, cravacher, encore et encore, mais au final ça en vaut la peine.
0
moi j ai un problème sur pc avec le mode un joueur
J'ai créé mon perso, après la ligue d'été je me suis retrouvé en D-League chez les Energy d'Iowa. Suite a un problème de lag, j'ai changé les paramètres vidéo pour résoudre le problème. Après une partie rapide d'essai qui fut concluante niveau performance graphique, je retourne en mode mon joueur, je fais continuer, je choisis mon joueur le jeu charge la partie puis l'écran principal du mode s'affiche pendant une demi seconde et apres, retour sur le bureau avec l'application fermée.
J'ai réessayé 3 fois, crée un nouveau perso, pareil.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
0
Bonjour a tous !

J'ai acheté NBA 2K10 il y a deux semaines mais depuis quelques jours , quelque soit le mode de jeu que je choisisse ( playoffs , saison , match rapide ) , en match je ne controle qu'un seul joueur .
Pourtant je n'ai pas modifié les réglages ...

Si quelqu'un a la réponse ça s'rait cool parce que ça commence a devenir embêtant ...

Merci :)
0
Je sais pas si ta résolu ton problème mais j'ai le même que le tien, dc stu trouve la solution tien moi o couran.
Moi ça a comencer depui ke je vais sur nba today mais je ne sais pa comen faire c vrai que c relou
0
j'ai le même problème que toi, j'arrive pas à changer de perso c'est grave relou. Pour moi ça a commence depuis que je vais sur nba today.
Si tu c'est coment faire fais moi en part avant que je ne détruise ma console merci
0
tu va dans options mannette il va y avoir poste favoris : il doi y avoir un poste marqué celui que tu controle en match tu le vire et tu choisi sans
voila c résolu
0
Bonjour, quelqu'un sait comment mettre nba2k10 en plein écran ???? En c'es la première fois que ça m'arrive. Merçi
0
Yop, désolé je n'ai pas la réponse a ton problème mais j'en ai un aussi
J'ai NBA 2k10 sur ps2, j'ai joué en mode saison et j'ai sauvegardé, cependant je charge le VIP mais je sais pas comment continuer ma saison, merci de vos réponses !
0
ok, OUI, c'est normal que tu ne puisses rien faire quand on te dit que pleins d'équipes sont intéressées... Tu ne pourras en changer qu'en fin de saison. C'est un bug, j'avais lu qu'ils devaient le corriger, mais... ce n'est toujours pas le cas.

Pour ce qui est du bug aprés avoir gagné le championnat NBA, je l'ai eu à la fin de ma deuxiéme saison. J'ai gagné le championnat (mvp en plus s'il vous plaît), et arrivé à la nouvelle saison, rien ne se passe. Pas de bug type bloquage, mais quand je lance le mach, rien ne se passe.

J'ai depuis recommencé avec un nouveau joueur. Je me suis dit que peut-être on ne pouvait faire que 2 saisons...

basics13
0
Slt à tous, je viens de finir ma première saison sur PC. l'expert, plusieurs fois m'a parlé de gros contrats et j'en avais pas vu la couleur.

Par contre g un problème après ma défaite en finale NBA, g joué tous mes ateliers mai je n'arrive pas à passer à la 2ème saison. si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
Merci de vos réponses.
0
Ben oui, moi aussi j'ai le même souci (le fait qu'il demande de changer d'équipe), mais en fait, il faut attendre la période des transferts !!! C'est ma théorie, mais ça tient la route non ?
0