TNT NORD PAS CALAIS PICARDIE NORMANDIE
59 62
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
info TNT:
Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numérique (TV analogie c'est fini) le 1 et 2 février 2011. Cela affecte 8 millions de personnes, mais pas les utilsateurs de moyens satellitaires sans abonnement Fransat ni Tntsat, ni les possesseurs de box ADSL, en IP TV. Certains cablés peuvent être partiellement concernés
Si ce matin que de la "neige" sur chaine TV analogique normal, puisque les émetteurs analogiques ont été coupés...
Si écran noir en TNT refaire une nouvelle recherche + mémorisation automatique pour retrouver les nouveaux canaux TNT employés. Si réception TNT négative ou partielle, revoir son installation, voir sous " aide diagnostic reception Tnt" ou contacter un antenniste.. Antenne collective contacter le syndic ou gérant
L'émetteur de Lille Lambersat n'est plus utilisé en TNT, se brancher sur Bouvigny..
info TNT:
Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numérique (TV analogie c'est fini) le 1 et 2 février 2011. Cela affecte 8 millions de personnes, mais pas les utilsateurs de moyens satellitaires sans abonnement Fransat ni Tntsat, ni les possesseurs de box ADSL, en IP TV. Certains cablés peuvent être partiellement concernés
Si ce matin que de la "neige" sur chaine TV analogique normal, puisque les émetteurs analogiques ont été coupés...
Si écran noir en TNT refaire une nouvelle recherche + mémorisation automatique pour retrouver les nouveaux canaux TNT employés. Si réception TNT négative ou partielle, revoir son installation, voir sous " aide diagnostic reception Tnt" ou contacter un antenniste.. Antenne collective contacter le syndic ou gérant
L'émetteur de Lille Lambersat n'est plus utilisé en TNT, se brancher sur Bouvigny..
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le basculement au tout numérique TNT dans les régions Nord-Pas-de-Calais, Haute-Normandie et Picardie les 1er et 2 février 2011 concerne environ 8 millions de personnes et exclut les abonnés Fransat/TNTsat, les box ADSL et l'IPTV. Des disparités de couverture; des baisses de signal apparaissent selon les zones et, après le basculement, il faut effectuer une recherche automatique des canaux TNT et mémoriser les nouveaux canaux. En cas de réception TNT négative ou partielle, il convient de revoir l'installation et d'utiliser l'aide diagnostic réception TNT, et l'émetteur Lille Lambersat n'est plus utilisé; il faut se brancher sur Bouvigny.
-
Bonjour ,en fait avant le passage au numerique ,j'avais deja la Tnt mais depuis que j'ai fais ma recherche automatique les chaines direct 8 ,bfm ,gulli etc ne sont pas reconnus pendant la recherche .Mon materiel est le meme qu'avant le passage au numerique .Antenne tnt et demodulateur .Ma reception est superieur a 80% et la qualité est a 99% sur les chaines que je recois .seb
- 1
- 2
Suivant