TNT NORD PAS CALAIS PICARDIE NORMANDIE

Fermé
59 62 - 1 févr. 2011 à 10:07
 gej62 - 20 févr. 2011 à 14:34
Bonjour,

info TNT:

Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numérique (TV analogie c'est fini) le 1 et 2 février 2011. Cela affecte 8 millions de personnes, mais pas les utilsateurs de moyens satellitaires sans abonnement Fransat ni Tntsat, ni les possesseurs de box ADSL, en IP TV. Certains cablés peuvent être partiellement concernés

Si ce matin que de la "neige" sur chaine TV analogique normal, puisque les émetteurs analogiques ont été coupés...

Si écran noir en TNT refaire une nouvelle recherche + mémorisation automatique pour retrouver les nouveaux canaux TNT employés. Si réception TNT négative ou partielle, revoir son installation, voir sous " aide diagnostic reception Tnt" ou contacter un antenniste.. Antenne collective contacter le syndic ou gérant

L'émetteur de Lille Lambersat n'est plus utilisé en TNT, se brancher sur Bouvigny..
A voir également:

31 réponses

Bonjour ,en fait avant le passage au numerique ,j'avais deja la Tnt mais depuis que j'ai fais ma recherche automatique les chaines direct 8 ,bfm ,gulli etc ne sont pas reconnus pendant la recherche .Mon materiel est le meme qu'avant le passage au numerique .Antenne tnt et demodulateur .Ma reception est superieur a 80% et la qualité est a 99% sur les chaines que je recois .seb
13
je rencontre le meme soucis je n ai que tf1 f2 fr3 arte mal m6 nt1 tres mal la 10 egalement trés mal et wéo et grand lille tv le reste je l ai plus alors qu avant j avais toute mes chaines
0