A voir également:
- Ds ou wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
8 réponses
HAHA
Bon ... la wii => uniquement quand on est plusieurs, avec des amis. Sinon c'est pas intéressant.
60€ pour avoir une manette complete ... donc pour 4 manettes, il faut débourser 200€, soit presque le prix de la console (en sachant que y'a une manette sans nunchuk fournit avec la wii) ... rajouter a cela les chargeurs (40€) ou les piles a acheter régulièrement ... sans oublier le prix des jeux, qui est de 40-50€ ...
La DS => 150€, 30€ le jeu ... je trouve plus rentable de prendre un iPod Touch, qui est, certes, 100€ plus cher, mais qui propose des jeux avec une bien meilleure durée de vie pour 79 CENTIMES ... (j'ai bien dis 0.79€, pas 79€ ^^")
Bref, pour moi, Nintendo fait du pas cher. Les frais qui sont a coté par contre, ils font TRES mal au porte monnaie ...
Bon ... la wii => uniquement quand on est plusieurs, avec des amis. Sinon c'est pas intéressant.
60€ pour avoir une manette complete ... donc pour 4 manettes, il faut débourser 200€, soit presque le prix de la console (en sachant que y'a une manette sans nunchuk fournit avec la wii) ... rajouter a cela les chargeurs (40€) ou les piles a acheter régulièrement ... sans oublier le prix des jeux, qui est de 40-50€ ...
La DS => 150€, 30€ le jeu ... je trouve plus rentable de prendre un iPod Touch, qui est, certes, 100€ plus cher, mais qui propose des jeux avec une bien meilleure durée de vie pour 79 CENTIMES ... (j'ai bien dis 0.79€, pas 79€ ^^")
Bref, pour moi, Nintendo fait du pas cher. Les frais qui sont a coté par contre, ils font TRES mal au porte monnaie ...
donc d'apres toi entre la wii et tous ses accesoirs qui cout la peau des fesses il faut tenter pour la ds
ba la wii si tu veux jouer a plein ou la ds si tu veux jouer calmement (mais jte conseille d'attendre la 3DS qui sort le 25 mars elle est en 3D sans lunnette)
HAHA, oui. Maintenant, passons aux defauts de la 3D sans lunettes :
GROS mals de cranes.
Si un enfant de moins de 7 ans y joue, il y a des risques pour sa vue, surotut si il y joue trop longtemps
Franchement, payer un appareil 250€ (soit, a 20€ près, un iPod touch !!), puis 60€ les jeux (c'est pas moi qui l'invente, j'ai des sources, tel de gros magasines ...), sa fait TROP cher la console, surtout pour la qualité médiocre de la chose ...
Ensuite, pour la 3D sans lunettes, sa veut dire que PERSONNE ne peux regarder l'écran, hormis toi. Sinon, on voit pas l'image.
GROS mals de cranes.
Si un enfant de moins de 7 ans y joue, il y a des risques pour sa vue, surotut si il y joue trop longtemps
Franchement, payer un appareil 250€ (soit, a 20€ près, un iPod touch !!), puis 60€ les jeux (c'est pas moi qui l'invente, j'ai des sources, tel de gros magasines ...), sa fait TROP cher la console, surtout pour la qualité médiocre de la chose ...
Ensuite, pour la 3D sans lunettes, sa veut dire que PERSONNE ne peux regarder l'écran, hormis toi. Sinon, on voit pas l'image.
CA dépend si tu te déplace beaucoup la DS sera mieux par contre si tu joue toujours au même endroit pour moi la WII est mieux
Car les jeux sont quand même mieux sur WII que sur DS
Reconnaissance de mouvement.
Plusieurs chaine dont le navigateur internet.
Meilleurs graphismes
Par contre l'avantage de la DS c'est l'écran tacile,elle coute moins chère et elle est beaucoup plus petite
Car les jeux sont quand même mieux sur WII que sur DS
Reconnaissance de mouvement.
Plusieurs chaine dont le navigateur internet.
Meilleurs graphismes
Par contre l'avantage de la DS c'est l'écran tacile,elle coute moins chère et elle est beaucoup plus petite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et puis en plus quel idée de jouer a des jeux de mauvaises qualitée (DS) en 3d quoi ?
jp'réfere largement la Wii pour les jeux de guerre simulatif et MonsterHUnter3Tri
jp'réfere largement la Wii pour les jeux de guerre simulatif et MonsterHUnter3Tri
En lisant ci-dessus, tu aurais vu "Hum, je ne vois pas l'avantage de payer un jeu de 3Ds a 60€ alors que ce meme jeu existe en "non 3D" pour deux fois moins cher ...
Et théoriquement, c'est compatible, car la 3D peut etre désactivée.
Après, logiquement, c'est pas compatible pour faire tourner l'économie ..."
Et théoriquement, c'est compatible, car la 3D peut etre désactivée.
Après, logiquement, c'est pas compatible pour faire tourner l'économie ..."
HAHAHAHAHA "toutes les consoles 3D sans lunettes"
Lis sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21009410-ds-ou-wii#26
Comme sa, tu comprendra que non, la 3D ne sera pas sur les haut de gamme, car c'est pas au point.
Lis sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21009410-ds-ou-wii#26
Comme sa, tu comprendra que non, la 3D ne sera pas sur les haut de gamme, car c'est pas au point.
la wii est une console familiale :
-manettes sans fils
-chaines dont internet (google)
-facilement flashable = lecture de jeux gravés /personnalisation menu ,blank channel,chaines...
-tout seul la wii n'est pas franchement bien
-graphismes :7/10
la ds(i) console portable :
-internet
-chat instantané
-photo,vidéos,enregistrement audio
-graphismes 4/10
-facilement flashable= lectures de jeux
-manettes sans fils
-chaines dont internet (google)
-facilement flashable = lecture de jeux gravés /personnalisation menu ,blank channel,chaines...
-tout seul la wii n'est pas franchement bien
-graphismes :7/10
la ds(i) console portable :
-internet
-chat instantané
-photo,vidéos,enregistrement audio
-graphismes 4/10
-facilement flashable= lectures de jeux