APN reflex ; lequel choisir ?
©Inspire
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
©Inspire Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
©Inspire Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne suis sûrement pas la première personne à poser cette question mais suite à un accident, mon appareil photo numérique est mort - RIP -, j'aimerais en profiter pour m'acheter un reflex mais je doute encore sur le choix du modèle.
J'hésite principalement entre le Nikon D90, le Canon EOS 550D & le Nikon D7000 (mais le prix de celui-ci reste encore un peu élevé pour ma part...).
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
J'hésite principalement entre le Nikon D90, le Canon EOS 550D & le Nikon D7000 (mais le prix de celui-ci reste encore un peu élevé pour ma part...).
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- APN reflex ; lequel choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Apn syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Apn Syma sur réseau SFR - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Config syma sim 4G et 5G - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
11 réponses
Heuuu FAUX O__o
Ok il est sûrement au dessus du 550D, encore que ce dernier est plus récent donc il profite de certaines techno en plus...
Je suis d'accord que le D90 est un excellent appareil, mais le D7000 l'est encore plus ; c'est un quasi pro !
Et vu la différence de prix, ça me ferait mal que le D90 donne des images supérieurs ^^
Après en effet il est beaucoup plus cher, donc le D90 est un bon choix si tu n'as pas les moyens
Ok il est sûrement au dessus du 550D, encore que ce dernier est plus récent donc il profite de certaines techno en plus...
Je suis d'accord que le D90 est un excellent appareil, mais le D7000 l'est encore plus ; c'est un quasi pro !
Et vu la différence de prix, ça me ferait mal que le D90 donne des images supérieurs ^^
Après en effet il est beaucoup plus cher, donc le D90 est un bon choix si tu n'as pas les moyens
Le Nikon D90 sans conteste.
Tu auras des images supérieurs aux deux autres apn. Le meilleur pour moi dans sa catégorie.
Tu auras des images supérieurs aux deux autres apn. Le meilleur pour moi dans sa catégorie.
avant d'avancer des inepties essaye déja de faire des photos avec un d7000 avant de juger.
vous êtes tous pareil
vous avez un apn et des lors vous croyez que c'est le meilleur sans écouter ce qui se dit sur les salons d'experts sur d'autres forum ou test de laboratoire ?
10eme nikon d7000 note du capteur et boitier 80
24eme canon d90 avec une note de 70
49 eme canon550D avec une note de 66 par laboratoire DXO
et pour etre au dessus de 80 on a affaire a du quasi pro
pour info le pentax k5 est 5éme avec 82 et même prix qu'un d7000
vous êtes tous pareil
vous avez un apn et des lors vous croyez que c'est le meilleur sans écouter ce qui se dit sur les salons d'experts sur d'autres forum ou test de laboratoire ?
10eme nikon d7000 note du capteur et boitier 80
24eme canon d90 avec une note de 70
49 eme canon550D avec une note de 66 par laboratoire DXO
et pour etre au dessus de 80 on a affaire a du quasi pro
pour info le pentax k5 est 5éme avec 82 et même prix qu'un d7000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tant que tout le monde n'aura pas compris que la qualité d'une image dépend de l'objectif et non du capteur...
tant que tout le monde n'aura pas compris que la qualité d'une image dépend de l'objectif et non du capteur...
Merci à tous !
Je ne doute pas que les Sony sont très bons TomTom147 & Ssay3r, mais je suis habituée aux boîtiers Canon & Nikon, alors je vais m'en contenter je crois !
Je ne doute pas que les Sony sont très bons TomTom147 & Ssay3r, mais je suis habituée aux boîtiers Canon & Nikon, alors je vais m'en contenter je crois !
L'objectif est très important, mais il ne faut pas oublier l'électronique et le traitement du signal qui sont d'une importance capitales.
Le D90 l'emporte sur les autres pour moi à ces niveaux.
Le D90 l'emporte sur les autres pour moi à ces niveaux.
le probleme, chez sony c'est leur boitier on dirait du jouet qui est loin de la qualité du boitier d'un pentax ,nikon ou canon.
pour sony je ne parlais pas de la quatité du capteur et du contenu mais de la qualité du boitier externe ,de l'enveloppe qui est du jouet en qualité comparé aux autres marques