Alone in the Dark
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
00.215 -
00.215 -
hello a tous
je voudrais juste s avoir si il existe des solution pour Alone in the Dark car je crois que j ai
tous fait et j ai rien trouver je précise que c est sur la wii . merci a celui ou celle qui me répondra
sur ce une bonne fin de journée
je voudrais juste s avoir si il existe des solution pour Alone in the Dark car je crois que j ai
tous fait et j ai rien trouver je précise que c est sur la wii . merci a celui ou celle qui me répondra
sur ce une bonne fin de journée
A voir également:
- Soluce alone in the dark
- Dark world telechargement - Guide
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
16 réponses
moi je suis bloqué aux égouts jarive pas a combiné le spray et le briquet et j'ai pas le livre quel qun pourré m'aidé ????,,
Bonjour, je vous envoie ce petit mail pour un renseignement. Je vien d'atteindre le chapitre 3. Je me retrouve dans une voiture avec une dame et une personne assez agé. Je dois parcourir une avenue pour echapper à une fissure. Je n'arrive pas finir ce niveau car je ne trouve pas le chemin à prendre, je suis bloké par des pierres au bout d'une minute. Pourriez vous me donner des chemins à prendre ou me donner des pièges à eviter pour que je puisse poursuivre ma quete... Je vous remercie d'avance...
salut a tous...
Pour le postit 23 tu dit te referer a la signature sur le tableau 23...
Kand o plafond ki descend tu doit attendre sous les trait de lumiere pour k'il remonte...et fermer les yeux pour voir le passage.
Pour le postit 23 tu dit te referer a la signature sur le tableau 23...
Kand o plafond ki descend tu doit attendre sous les trait de lumiere pour k'il remonte...et fermer les yeux pour voir le passage.
j'ai pas trouver de soluce sur la wii moi non plus......par contre j'ai fini le jeu en.......a peine dix heures!!!!!!!!!!!!!!!pour un jeu a 60€ ca craint et la fin est toute pourrie..........enfin si tu veut de l'aide je verrais ce que je peut faire...........slt
Salut, j'ai réussi à passer le passage avec l'alarme à l'aide d'extincteurs. Je suis près de deux portes biothermiques et je n'arrive pas à les ouvrir... Je ne sais pas comment faire, ça fait plusieurs jours que je suis bloquée là dessus. J'ai tué le gros monstre qui fait apparaitre les morts vivants (lol). Il y a aussi un gars de la Securité qui s'est fait tué et il fait apparaitre des soins à volonté. J'espère que tu vois où je me trouve.
Saurais-tu m'aider?
Merci d'avance.
Saurais-tu m'aider?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis bloque sur un passage ou il ya des pique sur le sol et des lasers sur les cote qui fon tourner une rouemerci de maider
bonjour
je suis au chapitre 8 voie sans issue
le train que j'ai pris s'est scratché
je sors du train et la je sait pas par ou passer il y a une fosse devant moi
je suis au chapitre 8 voie sans issue
le train que j'ai pris s'est scratché
je sors du train et la je sait pas par ou passer il y a une fosse devant moi
salut,
jé un problème je suis dans une salle avec un acsenceur qui ne marche que avec un code et se code je ne le trouve pas mé il y a aussi des tableaux et cé la que jé trouver le numéro 24 et 23(le numéros 23 était déja marquer sur un postit) et a coté de l'ascenceur il y a des escalier ou on ne peut pas passer donc si vous avez la solution sa serai gentille de me le dire.
merci
jé un problème je suis dans une salle avec un acsenceur qui ne marche que avec un code et se code je ne le trouve pas mé il y a aussi des tableaux et cé la que jé trouver le numéro 24 et 23(le numéros 23 était déja marquer sur un postit) et a coté de l'ascenceur il y a des escalier ou on ne peut pas passer donc si vous avez la solution sa serai gentille de me le dire.
merci
Salut Bessy, qd tu utilise la corde appuie sur la touche - (moin), cela te permettra de ralonger ta corde pour que tu puisse atteindre le balcon... Salut...
bonjour
je suis a l'épisode 7 , ténèbres dans la 943
il faut allumer des spots une première fois pour éloigner le liquide visqueux noir
ensuite faut les allumer une deuxième fois
et le troisième pour allumer les spots ne fonctionne pas
comment faut-il faire?
merci par avance
je suis a l'épisode 7 , ténèbres dans la 943
il faut allumer des spots une première fois pour éloigner le liquide visqueux noir
ensuite faut les allumer une deuxième fois
et le troisième pour allumer les spots ne fonctionne pas
comment faut-il faire?
merci par avance
Salut !
Salut tout le monde , je suis bloquer dans le jeu Alone in the dark sur ps2. Je suis dans le parking au début du jeu , j'ai trouvé une voiture mai impossible de sortir du parking ! Comment faire ? Aidez moi vite SVP !
Merci.
Salut tout le monde , je suis bloquer dans le jeu Alone in the dark sur ps2. Je suis dans le parking au début du jeu , j'ai trouvé une voiture mai impossible de sortir du parking ! Comment faire ? Aidez moi vite SVP !
Merci.
bonjour! moi j'ai un probleme pour alone in the dark pour wii, je ne comprends pas comment je fais la mission du parking le pépé et la fille sont derriere la voiture et moi dans mon inventaire j'ai que la lampe de torche, un briquet et un espece de sparadrap (je n'ai pas compris a quoi ça sert) si il vous plait aidez moi!!
la trousse est dans la 2ème pièce il faut (je ne me souviens plus très bien ) soit la défoncer avec une poubelle soit tirer une balle dans la serrure ensuite c'est dans l'armoire a pharmacie et d'ailleurs les 2 types vont te piquer ta trousse de soin mais normalement il t'en restera assez pour toi
salut moi j'ai un petit probleme dan le dernier episode chapitre 3 je crois enfin bref ... enfaite c'est une salle ac des dalles noir et blanche o plafond et le sol c'est du vide !! et j'arrive pas a passe donc merci a tous ceux qui me répondront