Alone in the Dark

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 00.215 -
hello a tous
je voudrais juste s avoir si il existe des solution pour Alone in the Dark car je crois que j ai
tous fait et j ai rien trouver je précise que c est sur la wii . merci a celui ou celle qui me répondra
sur ce une bonne fin de journée

16 réponses

tintin2265

moi je suis bloqué aux égouts jarive pas a combiné le spray et le briquet et j'ai pas le livre quel qun pourré m'aidé ????,,
12
Dadadu63

Bonjour, je vous envoie ce petit mail pour un renseignement. Je vien d'atteindre le chapitre 3. Je me retrouve dans une voiture avec une dame et une personne assez agé. Je dois parcourir une avenue pour echapper à une fissure. Je n'arrive pas finir ce niveau car je ne trouve pas le chemin à prendre, je suis bloké par des pierres au bout d'une minute. Pourriez vous me donner des chemins à prendre ou me donner des pièges à eviter pour que je puisse poursuivre ma quete... Je vous remercie d'avance...
8
titeuf95

Tu dois éviter tout les obstacles.
0
92izi

52
0
bernouille

a gauche des fameuses pierres tu te sert du talud comme tremplein
t
0
khaos

salut a tous...
Pour le postit 23 tu dit te referer a la signature sur le tableau 23...
Kand o plafond ki descend tu doit attendre sous les trait de lumiere pour k'il remonte...et fermer les yeux pour voir le passage.
6
00.215

je n'arive pas a fair votre tactique je voudrais savoir le code svp merci davanse
0
krist-off

j'ai pas trouver de soluce sur la wii moi non plus......par contre j'ai fini le jeu en.......a peine dix heures!!!!!!!!!!!!!!!pour un jeu a 60€ ca craint et la fin est toute pourrie..........enfin si tu veut de l'aide je verrais ce que je peut faire...........slt
4
lapinourose

salut je suis bloque dans le musse la ou il ya une alarme je sais pas comment faire
0
lala

cc je vien d'arrivé dan le parc et je suis blessé je vais au toilette, il y a un police mort et 2 mec qui rentre mé je ne trouve pas la trouse de soin alor je meur a chaque fois. Tu pourrai m'aider. merci
0
SPNO > lala

dans les chiots il ya une porte fermer tire dessus est la trousse doit ci trouver dans larmoir au mur.
A+
0
kriss34 > lapinourose

il faut utiliser un extincteur pour voir ou est le faisseau de lalarme
0
titeuf95

Salut, j'ai réussi à passer le passage avec l'alarme à l'aide d'extincteurs. Je suis près de deux portes biothermiques et je n'arrive pas à les ouvrir... Je ne sais pas comment faire, ça fait plusieurs jours que je suis bloquée là dessus. J'ai tué le gros monstre qui fait apparaitre les morts vivants (lol). Il y a aussi un gars de la Securité qui s'est fait tué et il fait apparaitre des soins à volonté. J'espère que tu vois où je me trouve.
Saurais-tu m'aider?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

bonjour je suis bloque sur un passage ou il ya des pique sur le sol et des lasers sur les cote qui fon tourner une rouemerci de maider
3
rugbyman50

bonjour
je suis au chapitre 8 voie sans issue
le train que j'ai pris s'est scratché
je sors du train et la je sait pas par ou passer il y a une fosse devant moi
3
rugbyman50

Jai trouvé.
En fait devant le wagon il y a le rail qui descend. il faut s'avancer sur ce rail tout doucement pour ne pas tomber et sur la droite derriere le wagon il y a une corde qui pend
il faut sauter dessus et appuyer sur a
0
lilou1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rugbyman50

saluu moi je sui apres kan il fau conduire la voiture dan un parc je sui suivi par des gens mai a chaque foi ke je démare la voitur o bou de kelke metre il arive a me tuer si vous avé réussi pouvez vous maider svp merci
0
Pat

dès que tu démarres, accelère et conduit la voiture avec la manette. Mais dépache toi sinon ils te rattrappent et tu es foutu. Tu conduis ensuite sur la route.
Moi je bloque sur la fin du parcours, sur des barrières... Y a t il une issue??? Merci
0
schounie

oui ver la fin tu pren le chemin sur la gauche où il y a 2 barrière et tu filltjr tt droi
0
léa

salut,
jé un problème je suis dans une salle avec un acsenceur qui ne marche que avec un code et se code je ne le trouve pas mé il y a aussi des tableaux et cé la que jé trouver le numéro 24 et 23(le numéros 23 était déja marquer sur un postit) et a coté de l'ascenceur il y a des escalier ou on ne peut pas passer donc si vous avez la solution sa serai gentille de me le dire.
merci
2
tony

il faut que tu regarde le tableau n23et tu te sert de la vue la fleche du bas et tu va decouvrire un code
0
tony

comment fait on dans le musee une fois que l alarme sonne merci de me rep
2
zia85

Pour les alarmes, tu prends un extincteur et tu projettes devant toi, tu verras apparaitre les lasers rouges ! C'est un vrai labyrinthe... Je suis à la 2ème salle (là où il y a un digicode) et je suis coincée... Si quelqu'un peut m'aider ?? A votre bon coeur !! :)
Pas de soluce WII ?????????
0
zia85

Arf personne pour m'aider ?? :(
2
erf impossible

Bon , moi chu o premier niveau (sur wii) et chu bloqué ou on fait descendre la corde de pompier ya une fille qui crie et il dise de faire une impulsion et apres je suis bloqué impossible de passé reopondez moi vite c la galer !!
0
léa > erf impossible

en fet tu monte pas au plus au de la corde mais quand même et tu te balance l pls plossible et tu appui sur a enfin je croi ou sur b enfin sur un des deux bouton pour décrocher la corde mais té bin sur la facade de l'imeuble
0
bessy > léa

bonjour,
je suis bloqué au debut d'alone in the dark, c'est au moment ou je dois prendre un deuxieme cable pour arrivé sur un balcon mé je narrive pas a sauté pour allé sur le balcon.
pouvez vous m'aider? merci beaucoup
0
Dadadu63 > bessy

Slut Bessy, quand tu es sur la corde, appui sur la touche - (moin), cela te permettra de ralonger ta corde pour que tu puisse atteindre le balcon...
0
lilou1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi g calculer la position a chaque foi ke sa sonner et javencer petit a petit
0
Dadadu63

Salut Bessy, qd tu utilise la corde appuie sur la touche - (moin), cela te permettra de ralonger ta corde pour que tu puisse atteindre le balcon... Salut...
2
rugbyman50

bonjour
je suis a l'épisode 7 , ténèbres dans la 943
il faut allumer des spots une première fois pour éloigner le liquide visqueux noir
ensuite faut les allumer une deuxième fois
et le troisième pour allumer les spots ne fonctionne pas
comment faut-il faire?
merci par avance
2
j'an n'ai pas de pseudo

en faite c'est comme pour une voiture tu dois ouvrire un petit capot (il est en dessous du truk a tourner) et il y aura des fille puis quand tu trouve les bon filles ca va allumer la machine !

ps:j'ai 11ans
0
nicolas

comment fait on pour acceder a ces fils
0
popoisa

tu t'approche du boitier et tu verras un A apparaitre tu appuies sur A et les fils apparaisse
0
okokcmoi

bonjour a tous mon problème c'est que lorsque je connecte les 2 bons fils il y a des éclairs mais rien d'autre ! help me !
0
luc9505

Salut !

Salut tout le monde , je suis bloquer dans le jeu Alone in the dark sur ps2. Je suis dans le parking au début du jeu , j'ai trouvé une voiture mai impossible de sortir du parking ! Comment faire ? Aidez moi vite SVP !

Merci.
2
marcoul Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour! moi j'ai un probleme pour alone in the dark pour wii, je ne comprends pas comment je fais la mission du parking le pépé et la fille sont derriere la voiture et moi dans mon inventaire j'ai que la lampe de torche, un briquet et un espece de sparadrap (je n'ai pas compris a quoi ça sert) si il vous plait aidez moi!!
2
koksifr

la trousse est dans la 2ème pièce il faut (je ne me souviens plus très bien ) soit la défoncer avec une poubelle soit tirer une balle dans la serrure ensuite c'est dans l'armoire a pharmacie et d'ailleurs les 2 types vont te piquer ta trousse de soin mais normalement il t'en restera assez pour toi
1
guiillaume42

salut moi j'ai un petit probleme dan le dernier episode chapitre 3 je crois enfin bref ... enfaite c'est une salle ac des dalles noir et blanche o plafond et le sol c'est du vide !! et j'arrive pas a passe donc merci a tous ceux qui me répondront
1
léa

nn enfin moi j'ai recherché de par tout et j'ai rien trouver sur wii
1
zia85

Arf, quelqu'un est déjà passé par le musée ? Les salles sous alarme ? Comment on fait ? Ca fait 3 jours que je tourne en rond lol J'ai tout essayé (utiliser le flingue partout, l'extincteur aussi....) !!!!
AIDEZ MOI merci :)
0
KIM > zia85

MWA J AI ESSAYER SANS RIEN ET J AI REUSSI ESSAYE
0
Pat

Tu utilise l'extincteur et la fumée fait apparaitre les lasers qui déclanche l'alarme si tu les franchis. A toi de trouver le bon chemin. Pat
0