DIGITEK DVD
CHONCHON
-
ok -
ok -
Bonjour,
J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go .
Notice très suscinte .
Après moultes tentatives , j'arrive a enregistrer sur le DD mais sans le son .
Le tuner est de très mauvaise qualité .
Acheté chez PlanetSaturn .
Si quelqu'un a des infos .
Merci d'avance .
JJ
J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go .
Notice très suscinte .
Après moultes tentatives , j'arrive a enregistrer sur le DD mais sans le son .
Le tuner est de très mauvaise qualité .
Acheté chez PlanetSaturn .
Si quelqu'un a des infos .
Merci d'avance .
JJ
A voir également:
- DIGITEK DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
27 réponses
Bonjour,
j'ai enregistré une émission en qualité HQ sur mon lecteur HDD DIGITEK et souhaiterais maintenant la transférer sur un dvd.
La durée de l'émission est de 2h15 et le dvd ne peut accueillir en cette qualité qu'une durée d'1h d'enregistrement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Est-il possible de copier du HDD vers une cassette vidéo?
Merci d'avance pour votre aide.
Chris.
j'ai enregistré une émission en qualité HQ sur mon lecteur HDD DIGITEK et souhaiterais maintenant la transférer sur un dvd.
La durée de l'émission est de 2h15 et le dvd ne peut accueillir en cette qualité qu'une durée d'1h d'enregistrement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Est-il possible de copier du HDD vers une cassette vidéo?
Merci d'avance pour votre aide.
Chris.
On m'a offert un lecteur enregistreur DIGITEK... qui marche mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à le raccorder à mon décodeur TNT Neuf Télécom. Est ce quelqu'un sait comment on branche tout ça??
Il arrive à me trouver les 6 chaînes Hertziennes (TF1, F2, F3, M6..) mais pas les chaînes TNT.
Merci d'avance
Il arrive à me trouver les 6 chaînes Hertziennes (TF1, F2, F3, M6..) mais pas les chaînes TNT.
Merci d'avance
si sa interesse quelqu'un ,je peux lui fournir le mode d'emploi du Hdd/DVD digitek .il vous sufit de me donner votre mail
[url=http://www.zimagez.com/zimage/photo8762c423f596ef05b2bfe3c70440fb6a.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/photo8762c423f596ef05b2bfe3c70440fb6a.jpg[/img][/url]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/photo8762c423f596ef05b2bfe3c70440fb6a.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/photo8762c423f596ef05b2bfe3c70440fb6a.jpg[/img][/url]
Re, j' ai ce mode d' emploi , il n' explique pas comment resoudre les difficultés rencontres,
exemple pourquoi demande -t-il un code pour le reset alors qu' il n' est pas indiqué sur la notice ,
ensuite que faire lorsque les touches de cdes manuelles ne fonctionnent pas, il repond seulement à la télécommande , je n' ai jamais vu un engin pareil .
en conclusion , si vous voulez acheter un graveur dvd , il vaut mieux aller vers une marque qui a un vrai SAV
Une erreur commerciale
exemple pourquoi demande -t-il un code pour le reset alors qu' il n' est pas indiqué sur la notice ,
ensuite que faire lorsque les touches de cdes manuelles ne fonctionnent pas, il repond seulement à la télécommande , je n' ai jamais vu un engin pareil .
en conclusion , si vous voulez acheter un graveur dvd , il vaut mieux aller vers une marque qui a un vrai SAV
Une erreur commerciale
Je viens d'acheter un DVR-250PT ou PH, et idem, je n'ai pas le son....
En plus je n'ai pas recu de mode d'emploi en francais...
Est-ce que quelqu'un pourrait me le fournir ?
De meme, connaissez vous la manière de connecté avec un décodeur C+ ?
Merci
En plus je n'ai pas recu de mode d'emploi en francais...
Est-ce que quelqu'un pourrait me le fournir ?
De meme, connaissez vous la manière de connecté avec un décodeur C+ ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
I´ have an Digitek dvd recorder and the same problem, during the instalation: No sound on tuner. But after storing each channel and selecting the "tv System" on remote control the sound appears. (Select the tv system of your country).
Merci pour cette réponse .
Désolé de ne pouvoir répondre en Anglais mais il est loin le temps de l'école .
Par contre , autre question .
Pourquoi la réception via le tuner du DVD est-elle très mauvaise par rapport au télé .
Les enregistrements sont évidemment aussi mauvais .
Erreur de branchement ?
Merci d'avance pour une réponse si il y en a une .
JJ L
Désolé de ne pouvoir répondre en Anglais mais il est loin le temps de l'école .
Par contre , autre question .
Pourquoi la réception via le tuner du DVD est-elle très mauvaise par rapport au télé .
Les enregistrements sont évidemment aussi mauvais .
Erreur de branchement ?
Merci d'avance pour une réponse si il y en a une .
JJ L
Bonjour ,
En réponse a ta question .
Il n'y a pas de numéro de téléphone sur la notice fournie . Très succinte d'ailleurs et qui ne correspond que partiellement aux menus affichés sur l'écran .Sur Internet je crois qu'en tapant Digitek on doit trouver le nom d'une société qui suit toujours ces produits .
Concernant mon problème de son , cela venait de la prise péritel .
Je maudit d'ailleurs le géniteur de cet interface aussi peu pratique que performant .
La qualité de l'image est franchement dégradée par rapport au télé .
J'ai une autre installation avec un lecteur enregitreur DD Thomson branchée de la mème façon. Aucune différence entre la télé et l'enregistrement . Malheureusement il vient de me lacher . Il avait la particularité d'avoir une sortie G-LINK (pilotage du décodeur) permettant d'enregistrer autant de programme souhaités sur des chaines différentes .
Exemple . Partir une semaine et pouvoir programmer 5 films sur 5 chaines .
Cette fonction n'existe aujourd'hui que chez Sony et uniquement le haut de gamme .
J'ai noté ton num. et je t'appelle au cas où .
Merci .
JJ L
En réponse a ta question .
Il n'y a pas de numéro de téléphone sur la notice fournie . Très succinte d'ailleurs et qui ne correspond que partiellement aux menus affichés sur l'écran .Sur Internet je crois qu'en tapant Digitek on doit trouver le nom d'une société qui suit toujours ces produits .
Concernant mon problème de son , cela venait de la prise péritel .
Je maudit d'ailleurs le géniteur de cet interface aussi peu pratique que performant .
La qualité de l'image est franchement dégradée par rapport au télé .
J'ai une autre installation avec un lecteur enregitreur DD Thomson branchée de la mème façon. Aucune différence entre la télé et l'enregistrement . Malheureusement il vient de me lacher . Il avait la particularité d'avoir une sortie G-LINK (pilotage du décodeur) permettant d'enregistrer autant de programme souhaités sur des chaines différentes .
Exemple . Partir une semaine et pouvoir programmer 5 films sur 5 chaines .
Cette fonction n'existe aujourd'hui que chez Sony et uniquement le haut de gamme .
J'ai noté ton num. et je t'appelle au cas où .
Merci .
JJ L
Sans doute un problème de branchement Peritel .
Bien lire la notice concernant les cordons a relier .
Il doit falloir( je pense ) brancher tout cela comme un décodeur C+ .
Compter 4 prises Péritel de bonne qualité .
Pour ma part j'ai perdu la couleur sur l'enregistreur ......
Un réglage perdu quelque part .
Passé une demi-journée a maniper sans pour autant résoudre ce prob .
A bientot pour de nouvelles aventures !!!!
Bien lire la notice concernant les cordons a relier .
Il doit falloir( je pense ) brancher tout cela comme un décodeur C+ .
Compter 4 prises Péritel de bonne qualité .
Pour ma part j'ai perdu la couleur sur l'enregistreur ......
Un réglage perdu quelque part .
Passé une demi-journée a maniper sans pour autant résoudre ce prob .
A bientot pour de nouvelles aventures !!!!
pour ma part j ai acheté un 250 g de cette marque en soldes qui n affichait que des images hachées et defilantes et apres moult manoeuvres en aveugle sur la telecommande j ai reussi a faire un reset usine qui a "réparé" l' appareil
j enregistre sur le sat et l image est identique a l origine (en hd bien sur )verifiez donc que vos option d'enregistrement ne soit pas passées en basse qualité
une question sinon pour la lecture divx y a til un site ou avoir des maj?
j enregistre sur le sat et l image est identique a l origine (en hd bien sur )verifiez donc que vos option d'enregistrement ne soit pas passées en basse qualité
une question sinon pour la lecture divx y a til un site ou avoir des maj?
Bonjour ,
Non , je n'ai pas trouvé de site pour les MAJ .
Juste une adresse (que j'ai perdue ) de l'ancien fabricant du produit .
J'ai retrouvé la couleur sur l'enregistreur sans avoir touché a quoi que ce soit .
Le matin pas de couleur , le soir avec !!!!!!
Les petits lutins sont passés lorsque nous étions au travail ...
Je crois que malheureusement ce produit n'est pas très f
Non , je n'ai pas trouvé de site pour les MAJ .
Juste une adresse (que j'ai perdue ) de l'ancien fabricant du produit .
J'ai retrouvé la couleur sur l'enregistreur sans avoir touché a quoi que ce soit .
Le matin pas de couleur , le soir avec !!!!!!
Les petits lutins sont passés lorsque nous étions au travail ...
Je crois que malheureusement ce produit n'est pas très f
Bonjour,
Je viens d'acquérir un enregistreur à DD Digitek DVR-250PT ou PH mais je n'ai pas la notice d'utilisation en français. Sais tu comment je pourrais me la procurer ou quelqu'un l'a t il en pdf?
Grand merci d'avance
Je viens d'acquérir un enregistreur à DD Digitek DVR-250PT ou PH mais je n'ai pas la notice d'utilisation en français. Sais tu comment je pourrais me la procurer ou quelqu'un l'a t il en pdf?
Grand merci d'avance
J'ai la notice en français et il faudrait que je l'a scanne et te l'envoie .
Je vais voir si c'est possible car je crains que le Pdf résultant soit trop gros pour l'envoyer par mail .
lardon.jean-jacques@neuf.fr
Voici mon adresse mail où tu peux y laisser la tienne afin que nous essayons .
JJ
Je vais voir si c'est possible car je crains que le Pdf résultant soit trop gros pour l'envoyer par mail .
lardon.jean-jacques@neuf.fr
Voici mon adresse mail où tu peux y laisser la tienne afin que nous essayons .
JJ
Bonjour, je n'ai trouvé aucune fonction sur l'appareil permettant de finaliser le DVD gravé pour qu'il soit compatible avec d'autres lecteurs. Est-ce automatique en fin de gravure. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
Bonjour,
Pour finaliser le DVD, il faut aller dans l'interface de configuration (touche SETUP sur la télécommande) et sélectionner le menu DISQUE (icone d'un DVD) à l'extrême droite (voir page 39 et suivantes du manuel d'utilisation Digitek).
Pour clôturer le DVD, sélectionner le 6ème sous menu (page 45).
Cordialement
Nico
Pour finaliser le DVD, il faut aller dans l'interface de configuration (touche SETUP sur la télécommande) et sélectionner le menu DISQUE (icone d'un DVD) à l'extrême droite (voir page 39 et suivantes du manuel d'utilisation Digitek).
Pour clôturer le DVD, sélectionner le 6ème sous menu (page 45).
Cordialement
Nico
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur/graveur digitek et je n'arrive pas a programmé, ça me met power off !!
J'ai essayé plein de tentatives mais sans résultat!!
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance
J'ai acheté un lecteur/graveur digitek et je n'arrive pas a programmé, ça me met power off !!
J'ai essayé plein de tentatives mais sans résultat!!
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance
Hello j'ai aussi un digitek 250 est-ce que quelqu'un pourait me dire si je peux le dézonner je n'ai que la zone 2 merci d'avance
Hello tout le monde ;)
J'ai perdu la notice du Digitek DVD RW HDD USB 160 Go (je sais..plus tès récent...)
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi afin que je puisse enfin enregistrer et graver les dessins annimés préférés de ma fille :)
meeeerci d'avance :)
J'ai perdu la notice du Digitek DVD RW HDD USB 160 Go (je sais..plus tès récent...)
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi afin que je puisse enfin enregistrer et graver les dessins annimés préférés de ma fille :)
meeeerci d'avance :)
Pour ceux que cela interresse j'ai scanné la notice (48 pages) et je l'ai transmise a Paulo alias Eric Longboard .
Je pense qu'il se fera un plaisir de faire suivre .
J'ai effacé les Pdf .
JJ L
Je pense qu'il se fera un plaisir de faire suivre .
J'ai effacé les Pdf .
JJ L
bonjour j'ai aussi un lecteur daewoo hdd/dvd recoder dh-611d, mon disque dur de 80 Gb était tombé en panne, j'ai payé un autre de 250 Gb en le mettant le lecteur ouvre le capot du lecteur de dvd et sur le petit écran HDD.. et pas d'évolution (arret la bas) et à mon tv rien ne s'affiche. Aide moi que faire? merci