Prb de videos sur le memup kazz 2GB

Fermé
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 30 déc. 2007 à 11:24
 max - 2 mai 2010 à 13:36
Bonjour, je vien d'avoir un memup kazz 2GB a noël mais je n'arrive pas a y metre de vidéos dessus, si quelqu'un sais comment il faut faire ,qu'il le dise.J'ai deja essayer de convertir les videos dans different formats mais aucun de marche.

43 réponses

sur les mp4 il faut que le video soit au format AMV ou AVI.

Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.
respectez donc bien la taille de votre écran.

La version 2.0 livrée avec le baladeur est totalement beuguée , la version 5 se comporte déjà mieux.
nos baladeurs mp4 sont construis en Asie, avec un codecs de compression de format exotique ( mencoder sherpya-mingw) qu'on ne retrouve pas sur un autre logiciel du marché.
le format de sortie est AVI (en version 1.0 , à base de xvid 1.1 video pour 20 images par secondes et avec un codec audio 0x0050 mpeg1 layeur 2 ,frequence en 44100khz et debit 128kbs )

le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.
sinon le logiciel sera un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.

meme si le logiciel se fige quelques peu prenez patience , vous en avez pas d'autres.

explications
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621

pour mettre les video dans son mp4 ,e ben avec le usb,clic droite sur la souris copié colé dedans
6
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 07:18
j'ai installer le logiciel fournit avec le memup mais une fois la vidéo convertie elle ne s'affiche toujours pas sur le memup...
4
dans le cd d'instalation de ton baladeur, il y a un convertisseur de vidéos. pr convertir tes videos avi au format slv.
4
ouer mais j'ai pas le cd
0
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 10:03
Merci du conseil je vais essayer sa et je te dit si sa marche...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mm prob tjr pas résolu mais je c ci faut les mettre en .smv
1
salut a tous !

normalement avec ce que je vais vous dire sa va marcher !

alors, il vous faut un convertisseur au format SMV ( il doit y en avoir un sur le CD fourni a l'achat ) , le mien s'appele video2smv.

vous ouvrer video2smv et vous cliquez sur " add " et vous prener votre video . ensuite vous mettez au format 128x96 .

vous faite " convert " .

la video convertie sera a coté de la video originale.

Vous la copiez dans le ficher " MVIDEO" du mp4.

allumez votre mp4 , allé dans le fichier video , et les video doiven y etre

( si elle s'y trouve mai qu'un fois lancé il y a un écran noir et vous revenez au choix des video c'est que le format est trop grand )
0
miitsmi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:36
c tro tro genial se qe tu di mai moi jarriv pa a changer les dimension
0
j'ai pas le disque
0
sa ne marche tjr pas lorsque j'ajoute la véidéos dans le logiciel il me dit que je n'ai pas les bons codecs ...sais tu ou je peut les trouvés???
0
SMV convert Tool avec sa tu peu ten sortir je pense
0
Bonjours
j'ai le meme probléme
j'ai lu mais ton logiciel ne fonctionne pas bien help
0
si tu la acheté tu as le mini CD inclus dans le pack ! et le logiciel pour convertir est desus !! tu n'as plus qu'a l'instaler !
0
convertie là au format d'image le plus petit et tu la met dans le fichier MVIDEO , t'allume ton mp4 tu va dans le menu video et si elle n'est pas là c'est peut erte du a un probleme de ton memup
0
slt jeff j ai le logiciel don tu parle mai je n ai pa ''add'' .ton logiciel ne serai pa en anglais.
sinn j ai le meme problem mai je sai pa koi faire ac le logiciel


merci de me renseigner sur l utilisation de ce logiciel
0
si tu n'as pas "add" tu dois avoir "ajouter" . Donc apres tu va checher la video a son emplacement avec la fenetre qui s'ouvre, tu clique 2 fois dessous ou tu clique une fois dessus ou tu fait " ajouter" ou "ok" ( selon les logiciels) et elle doit etre dans la file de ton logiciel , apres tu choisi le format de l'image (128x96 est ideal ) et apres le débit selon la qualité que tu souhaite et tu fait convertir et tu n'as plus qu'a attendre.

j'espere t'avoir aidé!
0
meric de ton aide mai en faite mon logiciel ne va pa corectement alors pourrai tu m'envoyer ton video2smv par msn ou mail si cela ne te derange pas

mon msn est : jeremiebre@hotmail.fr
0
2 min de recherche sur memup et voila le logiciel de conversion http://www.memup.fr/

Voila c'est pas très compliqué sinon tu va en bas cette page et u clik sur logiciel de conversion vidéo : http://www.memup.fr/MP4-KAZZ-Baladeur-VIDEO-PHOTO_a45.html
0
Moi j'ai galéré 2 jours et rien rien de rien:
J'ai aussi acheté un NeoNumérix NTD2 pas de probème
j'ai aussi acheté un MPMan pas de problème
Mais Kazz; pourriture. J'aimerai bien me le faire rembourser:
0
Inutile ça ne marchera jamaiz
0
salut à tous moi j'avais le meme probleme et je l'ai resolu en fait j'ai trouver le logiciel sigmatel motion video et la enfin ça fonctionne parce que sur celui ci il est possible de se mettre sur la dimension 128 *96
0
pourrai tu me dire le logiciel qui a permis que tu puisse voir les vidéo dans le baladeur kass 2go avec un lien me permettant de le télécharger s'il te plait
0
J'ai galéré trois jours et maintenant j'ai abandonnè.
J'ai acheté du coup un Neofix NTD2 et ça marche à merveille: j'ai aussi acheté de depit un MPMAN et pas de problème pour charger les vidéos.
Si quelqu'un peut m'envoyer une vidéo qui irait Directement, sans conversion sur mon KAZZ je luis serais très reconnaissant:
La cerise sur le gâteau je travaille avec Mac a 100 pour cent et PC à - 20 pour cent:
0
c de la merde un memup
0