A voir également:
- Les sims histoire de naufragés , Chapitre 18
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
23 réponses
a laide je narrive pa a prendre la mer pour aller chercher les médoc pour les villageois je croi ke c parske mon gouvernail é pa ataché mé commen fo faire pour lattacher?
Les autels se trouvent dans le village interdit et sont au nombre de trois.
As-tu trouvé les runes ? Moi je n'en ai trouvé qu'une. Peux-tu m'aider ?
merci d'avance et bons jeux !
As-tu trouvé les runes ? Moi je n'en ai trouvé qu'une. Peux-tu m'aider ?
merci d'avance et bons jeux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les urnes, j'ai pu lire sur d'autres forums qu'elles se trouvent dans les paniers des différentes maisons. Personnellement, je n'arrive pas à les trouver, mais je pense qu'il s'agit d'un bug, et donc j'ai recommencé la partie à zéro, comme l'avait conseillé une autre internaute qui avait rencontré le même problème.
oups désolée...c'est dans le hameau sinistre....ne tiens pas compte du précédent message.
Bonne journée.
P.S. par contre je cherche toujours les runes!!!!
Bonne journée.
P.S. par contre je cherche toujours les runes!!!!
je suis bloqué à la rade du village je pence qu'il faut trouver des luicioles et les apporter à l'habitants qui les veut mais je trouve pas les lucioles et je peut pas sortir de ce lieux pour aller en chercher ailleur.
aider moi svp!!!
aider moi svp!!!
je ne trouve plus mon idole et il n' est pas dans mon inventaire ?
que faire car mon objectif est d' explorer avec mon idole
que faire car mon objectif est d' explorer avec mon idole
Comment on fait pour soigner les sims dans le chapitre 23 des sims histoires de naufragés ?
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
je sui bloquer je c pa ou ??? mé je c que c o débu du jeu il fo chercher quelqu un pour aller a la féte du roi é je c pa commen il fo fére car personne répon o téléphone é je peu pa leur demender quen il son enfasse de moi
quesque je fé ???:!
quesque je fé ???:!
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
help me svp
bonsoir
est ce que kelkun peut m'aider
je cherche le grand chef : je dois lui parler mais je le trouve pas
est ce que kelkun peut m'aider
je cherche le grand chef : je dois lui parler mais je le trouve pas
je sui bloqué au carrefour par un jaguar, je sais qu'il me faut une feuille de nepeta mais je ne trouve pas le chaman j'ai cherché partou impossible de le trouvé quesque je doi fére? ou é til ??
j'ai une petite qestion je voudrais savoir combien coute le jeux sims histoire de naufragé ?
merci...
merci...
coucou moi j'ai fini le joue en 2semaines et les urnes ce trouve au bout de l'ile vers le portail et tout a droit
Coucou
J'ai un leger probleme pour trouver les urnes j'ai ouvert tous les paniers sauf que je ne les avais pas ramasser ..donc maintenant les fantomes n'apparaissent plus et je ne sais pas ou les trouver.
J'ai reussi a retrouver 2 urnes mais je ne trouve pas la 3eme alors que j'ai inspecté partout
Y a t-il une solution?
Merci
J'ai un leger probleme pour trouver les urnes j'ai ouvert tous les paniers sauf que je ne les avais pas ramasser ..donc maintenant les fantomes n'apparaissent plus et je ne sais pas ou les trouver.
J'ai reussi a retrouver 2 urnes mais je ne trouve pas la 3eme alors que j'ai inspecté partout
Y a t-il une solution?
Merci