Les sims histoire de naufragés , Chapitre 18

Haii -  
 pandora -
Bonjour,
Dans le chapitre 18 "Quête spirituelle" dans l'objectif "Placer les Urnes" , je ne trouve pas les autels .
Savez-vous où ils sont ?

23 réponses

ptitenina93

a laide je narrive pa a prendre la mer pour aller chercher les médoc pour les villageois je croi ke c parske mon gouvernail é pa ataché mé commen fo faire pour lattacher?
3
Athena

J'en suis au même point mais je n'arrive pas à trouver les urnes ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
2
Thomas44

il faut ouvrir les trois coffre et la tu vois les fantomme et les urne apparaissent
0
pichudu29 > Thomas44

moi g ouvert les paniers et g vu les fantomes mé g pas trouver les urnes tu peut me dire l'endroit exact ou elles sont?
Merci d'avance
0
Athéna

après avoir trouvé les coffres, les urnes sont posées par terre.
0
LoOk31

et ou il faut les mettres ou après? svp
0
jc

il se trouve en bas a droite du site ou tu trouve les urnes
1
takahin

Les autels se trouvent dans le village interdit et sont au nombre de trois.
As-tu trouvé les runes ? Moi je n'en ai trouvé qu'une. Peux-tu m'aider ?

merci d'avance et bons jeux !
1
Thomas44

ouvre les coffre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Athena

Pour les urnes, j'ai pu lire sur d'autres forums qu'elles se trouvent dans les paniers des différentes maisons. Personnellement, je n'arrive pas à les trouver, mais je pense qu'il s'agit d'un bug, et donc j'ai recommencé la partie à zéro, comme l'avait conseillé une autre internaute qui avait rencontré le même problème.
1
Nadou33

Coucou dans chaque maisons il y a 3 paniers il faut ouvrir les trois pour avoir une urnes donc il faut ouvrir 3 paniers voila par contre je ne sais pas ou se passe la fête organiser pas le chef donc si qulqu'un le sais??????????
0
Thomas44 > Nadou33

La fete se déroule ulaba luau,voila
Mais est-ce que les singe peuvent-il faire des bébé?
et y a t-il des singe male.ou que des femmelle
si oui comment le savoir et ou sont_ils
merci et réponder moi vite
0
susu > Thomas44

non les singe sont toute des femmelle
et ses vrais que tu a fini le jeu?
0
Thomas44 > susu

OUI
0
takahin

oups désolée...c'est dans le hameau sinistre....ne tiens pas compte du précédent message.

Bonne journée.

P.S. par contre je cherche toujours les runes!!!!
0
Thomas44

Par contre jai fiini le jeu
0
vickkaii

tu sais où sont les autels dans le chapitre 18 stp ?
0
Thomas44

vOUS pover me poser des question
0
mimikakae

au chapitre 6 de l' histoire de david j' ai déménagée au lagon et ma maison à disparut et j' ai perdu mon idole ou puis je la retrouver car mon objectif est d' explorer avec l' idole .
merci de me répondre à plus
0
anonyme > mimikakae

slt, l'idole est dans ton inventaire
0
valerie

allo je suis bloque ou il faut mettre les trois urnes tu pourrais me dire ou ils sont les trois place svp merci
0
anonyme

je suis bloqué à la rade du village je pence qu'il faut trouver des luicioles et les apporter à l'habitants qui les veut mais je trouve pas les lucioles et je peut pas sortir de ce lieux pour aller en chercher ailleur.

aider moi svp!!!
0
Thomas44

A mon avie recommence le jeu
0
Thomas44

j'ai compris,pas besoin de rocommencé le jeu
en faite tu dois dois attendre Akolo et il viendras te parler
ses bien akolo don tu parle ?
0
Cloélia Messages postés 5 Statut Membre > Thomas44

Salut Thomas44 !! Comme tu as fini le jeu pouraiit tu m'aider pour trouver la machette sur les Sims : Histoires de Naufragés sur PC STP !! Merci d'avance ^^
0
anonyme > Thomas44

re, oui c'est bien de akolo ke je parle mais j'ai attendu une semaine version sims et il ne s'est rien passé et je ne peut plus partir de cet endroit.
0
anonyme > Thomas44

sa y est j'ai réussi a atrapé les lucioles et je les est donné a akolo mais il ne se passe toujours rien... il est venu te parler au bout de combien de temps akolo? je crois que je vais recommencé le jeu en espérant que j'auré plus de chance cette fois ci.
merci quand même.
0
mimikakae

je ne trouve plus mon idole et il n' est pas dans mon inventaire ?
que faire car mon objectif est d' explorer avec mon idole
0
mimikakae

personne ne peut me répondre ?
et thomas ?
merci
0
Kennedy

Comment on fait pour soigner les sims dans le chapitre 23 des sims histoires de naufragés ?
Merci d'avance !!!
0
Rachellafille

je sui bloquer je c pa ou ??? mé je c que c o débu du jeu il fo chercher quelqu un pour aller a la féte du roi é je c pa commen il fo fére car personne répon o téléphone é je peu pa leur demender quen il son enfasse de moi
quesque je fé ???:!
0
pichu29

Réponse à Rachellelafille :

Si tu veux pouvoir inviter kelkun a la fete du village , fo bien s'entendre avec

J'éspère que sa va t'aider ^^
0
Sofy09 Messages postés 12 Statut Membre 1

salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
0
madima

il fo aller chez soi et revenir au marcher du village
0
valou1000

bonsoir
est ce que kelkun peut m'aider
je cherche le grand chef : je dois lui parler mais je le trouve pas
0
e-s-t-e-l-du-30

je sui bloqué au carrefour par un jaguar, je sais qu'il me faut une feuille de nepeta mais je ne trouve pas le chaman j'ai cherché partou impossible de le trouvé quesque je doi fére? ou é til ??
0
madima

il fo chercher chez le chaman ils mon fai un soume sur une plente qui ressenble a du roso
0
emilié2960

pour le chapitre 6 on me demande de demanager mais je sais pas comment faire?
0
liloupiotte

j'ai une petite qestion je voudrais savoir combien coute le jeux sims histoire de naufragé ?
merci...
0
pichu

moi je lé achté a leclerc a 19.90
0
madima

je les pèller à 13 euro à carfour
0
estelle710

coucou moi j'ai fini le joue en 2semaines et les urnes ce trouve au bout de l'ile vers le portail et tout a droit
0
Juuustine

moi non plus je trouve pas les autels !! c chian !! kelqun c ou c ??
0
kitkat54 Messages postés 1 Statut Membre

Coucou
J'ai un leger probleme pour trouver les urnes j'ai ouvert tous les paniers sauf que je ne les avais pas ramasser ..donc maintenant les fantomes n'apparaissent plus et je ne sais pas ou les trouver.
J'ai reussi a retrouver 2 urnes mais je ne trouve pas la 3eme alors que j'ai inspecté partout
Y a t-il une solution?
Merci
0
sasa00777

J'ai exactement le même problème, j'ai fait 10 fois le tour de toutes les petites baraque et je n'arrive pas a trouver la 3eme urne!!!
0
Mattii49--Officiel Messages postés 10 Statut Membre

En bas à droite
0