Probleme de lecture de video sur neo zazz

Fermé
didi - 5 janv. 2007 à 19:20
 noras - 21 juin 2009 à 19:39
Boujour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a lire un fichier video sur le lecteur neo zazz car il me dit que le fichier video n'est pas pris en charge. Merci de vouloir repondre vite!
A voir également:

28 réponses

NOPASARAN 04
18 déc. 2007 à 19:16
Bonjour à tous,
Après plusieurs tentatives et essais, je parviens parfaitement à convertir mes videos pour mon Zazz 4go.
J'utilise un des softs fourni sur le cd, j'ai choisi dans le dossier 220x176, SDRAM le fichier: AVIConverter_220X176_24FPS_EN_V2.1 Setup.
Après installation, j'ouvre le soft et tout est ok comme prévu, add+convert etc... quelques soit la video
J'ai de la DDR2, mais c'est celui là qui marche.
2
peut tu menvoyer des vieo comme des films pour ke je mete dons mon neo zzaz et des video deja converti pck moi je ny parvien pa merci
0
ninothewarrio
2 nov. 2007 à 21:07
salut a tous apres des semaines de recherche j'ai facilement trouver comment mettre des video il suffit d'installer le logiciel de gauche sur le CD fournis avec le neo si vous ne l'avez pas donner votre adresse msn je vous expliquerez et enverrez le logiciel en fait le logiciel est indescriptible au lieu des mot add ( ouvrir ) par exemple on a des symbome /:)09_ ... donc il faut ouvrir son fichier video avec le bouton en bas a gauche ( inscrit ?????) on va vous ouvrir une page dans le premier cadre vous choisirez votre video ( mettez la dans C/ sa marche dans 99pour cent des cas ensuite cliquer sur le troisiemme bouton (????? tjs) et votre conversion va se lancer sans trop tarder si les pourcentage de progression ne s'affiche pas cliquer sur la 4eme bouton en partan de la gauche (????? signifi stop) pui sur le 2eme bouton en partan tjs de la gauche (?????? delete ) et re ouvré votre fichier si vous avez des soucis donner votre adresse msn jvous expliquerez en image bonne chance a tous et oubliez pas la perseverance paye toujours...
1
lebeaugosse91
7 nov. 2007 à 13:57
Bonjour,
vous serai t'il possible de me faire parvenir la marche a suivre pour convertir les video pour mettre dans dans mon neo jazz car jai essayer plein de manoeuvre mais ca ne fonctionne toujours pas.

voici mon adresse gmail
lebeaugosse91@gmail.com

et encore merci.
0
Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 01:10
Bonjour


Je serais interessé par votre manoeuvre pour lire les vidéos. Je viens de recevoir mon Zazz 4 Go ce matin, et cela fait toute la journée, que j'essaie, en vain.

Aviconverter livré avec ne fonctionne pas (d'ailleur je ne comprend pas votre explication plus haut), puis j'ai aussi essayé avec Any video converter, et meme résultat ....

Pourriez vous m'aider et me contacter?

ggdelacambrousse@aol.com

Merci d'avance .... Je pars en train tres prochainement pour 18 heures de voyage, et j'aimerais bien pouvoir voir quelques films sur le Zazz pour passer le temps ....



Grégory
0
lebeaugosse91
30 nov. 2007 à 17:49
bonjour ninothewarrio,

je serai interresé par le logiciel (perdu ) du neo pour mettre des videos dessus, et en plus de ca je l'ai formater et maintenant il me dit:RESOURCE ERROR§ PLEASE UPGRADE VERSION 1.07.

MERCI DE M AIDER
0
bonjour je te donne maon adresse mail ,si tu peux m'aider car impossible je n'y arrive pas, help
meri
0
toto1462 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 > Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
1 janv. 2008 à 13:33
bonjour G2,
as tu trouvé la solution depuis ?
suis dans le meme probleme depuis qu on m a offert a noel...
merci mille fois, Tom
0
Pour la radio, c’est mort. A première vu, il y a plusieurs types de Neo zazz avec ou sans radio, grande ou petite boite …

Pour AVIconverter 2.1, voici ce que j’ai fait :

Pour convertir les fichiers vidéo .AVI est les rendre compatible pour le lecteur MP4 NEO ZaZZ 4Go, il faut prendre quelques précautions :

Installer le programme AVIconverter fourni avec le coffret (Désactiver éventuellement le par feu de l’anti virus)

Ne pas mettre de raccourci de AVIconverter sur le bureau

Copier le fichier vidéo source et le coller directement dans AVIconverter

Ouvir AVIconverter et lancer l’application AVIconverter.exe qui se trouve dans AVIconverter.

Définir le format : 200 x 176

Faire ADD et sélectionner la vidéo source qui se trouve sous AVIconverter (voir plus haut)

Le fichier cible c’est à dire là où la vidéo convertie en .AVI se trouvera après convertion, doit être le lecteur \C (ou autre disque dur) : donc sélectionner \C :

Choisir : Quality : NORMAL et Aspect Ratio : FULL

Taper Save puis Close.

Taper : Converter Now. La convertion démarre immédiatement, et Progress évolue pour atteindre 100%

C’est fini, fermer AVIconverter

brancher le lecteur Néo au PC, attendre que le PC reconnaisse le lecteur et transferer la vidéo convertie depuis \C :

REMARQUE : les fichiers sources ne doivent pas avoir un nom trop long et sans truc comme les ( ), ou autre je n’ai pas tous vu.
1
toto1462 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
2 janv. 2008 à 08:40
Bonjour Mina,
Ok pour le tout mais comment fait tu pour " et transferer la vidéo convertie depuis \C : " , je ne comprends pas ce que tu a voulu dire ou je ne vois pas la manipulation a faire.
Merci beacoup pour ton temps ! Tom
0
bonjour,
j'ai fait ce que tu as dit mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour source file
peux-tu m'aider stp
merci bcp
0
Pour lire les videos et encoder les videos
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621

Comment utiliser AVI CONVERTER
http://www.mp4mp3.fr/Files/20700/7345158212866.doc
0
pico29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
16 janv. 2007 à 21:23
Moi ossi j'ai un probleme, sa me met que la résolution est trop grande, j'ai redimensionné la vidéo mais sa me met toujour le meme message d'erreur, sa commence a m'énervé... si quelqu'un peut m'aide SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec l'utilitaire fourni tu converti en 220 x 176 : pas plus, pas moins sinon ca marche pas...
0
pico29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 18:01
j'ai essayé de convertir mais sa dure 2seconde je comprend pas, ou alor je sais pas faire , je sélectionne le fichier je met convert et sa fini directemen. j'attend la réponse merci pour l'aide
0
john34 > pico29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
25 janv. 2007 à 17:07
slt pico29

j'ai vu sur d'autres sites que le logiciel de conversion avez un bug. en fait, il faut que tu mettes ton fichier vidéo dans le dossier d'installation du logiciel "AVI converter". tu fais clic droit sur ton fichier vidéo puis tu vas dans program files/aviconverter et tu fais coller. ensuite tu ouvres ton logiciel aviconverter et tu ouvres le fichier vidéo à partir de ton nouveau chemin d'accés (program files...) et tu choisis le chemin de destination de ta vidéo convertit .et maintenant tu vas voir une barre de progression qui t'indiques que ta vidéo est entrain d'etre convertit. puis tu récupère le fichier et tu le fous sur ton zazz. et ca marche nikel. enfin, j'espère... a+
0
france > pico29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
14 févr. 2007 à 12:12
j'ai essayé comme tu dis mais ça ne marche pas ou alors je n'y comprends rien.
Peux-tu réexpliquer clairement?merci
0
Kamino > pico29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
20 févr. 2007 à 15:25
Après quelques essais et afin d'optimiser la taille des fichiers, vous trouverez ci-dessous les paramétrages à réaliser dans VirtualDub (ver 1.7.1) pour obtenir des videos fonctionnant sur le lecteur Zazz.

Le format video : 220x176 16FPS (ces 2 param sont obligatoires sinon ça plante !) pour le codec j'utilise Xvid.

Le Format audio : 2CH 8bits stereo 44100 Hz MP3 (j'utilise le codec Lame).

Pas à pas , la procédure est la suivante :
- charger le fichier video d'origine dans virtualdub
- menu video/filters : ajout du filtre Resize

* le paramétrage du filtre :
new size : 220 (dim horizontale) x YYY (le dim verticale se
calcule automatiquement afin de conserver le ratio)
letterbox/crop size : 220 x 176 (c'est la taille finale du film)
OK
- menu video/Frame rate :

* convert to fps : 16
OK

- menu video/compression : choisir et paramétrer son codec (pour moi Xvid

- menu video/Full processing mode

- menu audio/Full processing mode

- menu audio/Conversion : 44100 Hz

- menu audio/Compression : je choisis le codec Lame MP3 44100 Hz 128 kbps CBR, stereo

et voilà, je lance la conversion menu File/Save as AVI...


Tout ces paramétrages sont sauvegardables dans un fichier script (menu File/Save processing settings...) et donc pour les fichiers videos suivants tout cela devient très rapide.

A toute fin utile, je vous copie ci-dessous le contenu de mon fichier script (a sauvegarder avec l'extension vcf )


<Zazz.vcf / * ne pas inclure dans le fichier*
VirtualDub.audio.SetSource(1);
VirtualDub.audio.SetMode(1);
VirtualDub.audio.SetInterleave(1,500,1,0,0);
VirtualDub.audio.SetClipMode(1,1);
VirtualDub.audio.SetConversion(44100,0,0,0,0);
VirtualDub.audio.SetVolume();
VirtualDub.audio.SetCompressionWithHint(85,44100,2,0,16000,1,12,"AQAEAAAAoQEBAAAA","LAME MP3");
VirtualDub.audio.EnableFilterGraph(0);
VirtualDub.video.SetInputFormat(0);
VirtualDub.video.SetOutputFormat(7);
VirtualDub.video.SetMode(3);
VirtualDub.video.SetSmartRendering(0);
VirtualDub.video.SetPreserveEmptyFrames(0);
VirtualDub.video.SetFrameRate(0,1);
VirtualDub.video.SetTargetFrameRate(160000,10000);
VirtualDub.video.SetIVTC(0,0,-1,0);
VirtualDub.video.SetCompression(0x64697678,0,10000,0);
VirtualDub.video.SetCompData(3028,"AAAAAIcDAACQsggAXHZpZGVvLnBhc3MALgBwAGEAcwBzAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAEAAEFTIEAgTDUAIABMADUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADQAAAAAAAAAIERITFRcZGxESExUXGRscFBUWFxgaHB4VFhcYGhweIBYXGBocHiAjFxgaHB4gIyYZGhweICMmKRscHiAjJiktEBESExQVFhcREhMUFRYXGBITFBUWFxgZExQVFhcYGhsUFRYXGRobHBUWFxgaGxweFhcYGhscHh8XGBkbHB4fIQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEAAAACAAAAlgAAAGQAAAABAAAAAQAAAAAAAAAEAAAAAwAAAAEAAAABAAAAAAAAAAEAAAAAAAAAAAAAAAAAAABkAAAA9AEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQAAAAZAAAAGQAAAABAAAAFAAAAAEAAAAUAAAAGQAAAAoAAAAFAAAAPAAAADwAAAAAAAAAAQAAAAAoCgAAAAAAAQAAAAEAAAAeAAAAAAAAAAIAAAAAAAAAAAAAAIAAAAAAAAAABgAAAAEAAAAAAAAAAQAAAAAAAAAAAAAALAEAAAAAAAABAAAAHwAAAAEAAAAfAAAAAQAAAB8AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEAAAAAAAAAzwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQAAAA==");
VirtualDub.video.filters.Clear();
VirtualDub.video.filters.Add("resize");
VirtualDub.video.filters.instance[0].Config(220,121.579,0,4,3,1,220,176,4,3,1,4,1,0x000000);
VirtualDub.audio.filters.Clear();

/Zazz.vcf > * ne pas inclure dans le fichier*

NB : ne pas oublier d'installer un pack de codecs "qui va bien"

Bon courage à tous.
0
Bonjour,
j'ait fait tou ce que tu a dit mé je n'ariv toujour pas a lé lir sur mon mp3
sa me marque :format défavor able
0
Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 01:40
Voici une copie d'écran qui peut êter vous aidera

http://img127.imageshack.us/img127/8216/zazzbb4.jpg

Il y a plusieures choses qui me dépassent, comme :

- Vidéo Bitrate, j'ai le choix entre 256, 284, 512, 768, 1024, 2000, 4000 et 8000 kb/s

- Vidéo Framerate, là ou j'ai aussi le choix entre Original, 12, 15, 25, 29 97

- Format image Auto, 4/3, et 16/9 (j'ai essayé Auto et 16/9eme)

Serait ce d'ici que viennent mes problemes? Car tout le reste à l'air normal, je respecte les diimension d'affichage, tout est ensuite bien transformé en .avi, mais le probleme persiste, et le message d'erreur s'affiche dans le Zazz...




Merci à ceux qui pourront me filer un coup de main. J'ai aussi donc eu avec l'appareil Aviconverter, mais bon, aucune barre de progression lorsque je lance la convertion.



Grégory
0
azer1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
11 nov. 2007 à 20:07
gè l meme blemez et pir gè perdu mn cd driver
0
ninothewarrior
16 nov. 2007 à 21:14
bon alors apres des heures et des heures de recherche j'ai trouver la solution simple regardez cette video d'instruction ( il vous faut le logiciel entrez moi rockrider1@hotmail.fr si vous voulez que je vous l'envoie )
la video : <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hMelPv9XPL8"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/hMelPv9XPL8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
0
samkad60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 10:50
bonjour
pourrais tu m envoyer le logiciel pour les film parce que la je craque
merci


samkad60@hotmail.fr
0
J'ai, moi aussi des difficultés avec ce lecteur: même après avoir convertit la vidéo avec AVI Converter au format 220x176, le NEO indique que le format est défavorable. J'ai aussi suivi les indications de mina13 mais rien n'y fait. Avez-vous des suggestions? Merci d'avance.
0
un bon logiciel pour conveurtir SUPER : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html[http://
0
moi j'arrive a pas a retrouver la video je ve sur video et il ny a rien
0
Perso, je me suis fais un dossier Néo sur mon ordi.
Je le choisi pour la destination du fichier converti, c'est plus rapide que sur le zazz et ce qui permet de vérifier avant sur PC si c'est ok.
Ensuite seulement je le copie sur le zazz, dans le dossier video.
Sur le Zazz, tu dois toujours repasser par le "bureau", soit tu redescends par l'explorateur, soit directement par vidéo.
Tu sélectionnes ta vidéo et ça tourne impec.
L'erreur a ne pas faire c'est rester dans le faux "explorateur" qui est atteint si tu descends du bureau par musique par exemple, là tu ne peux voir que la musique!
idem pour video, tu ne vois que la video dans le faux "explorateur".
Par contre si du bureau tu redescends par l'explorateur, tu vois tout...

En espérant que se soit clair, bonne fêtes à tous.
0
tiffany84 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
27 déc. 2007 à 16:13
moi sur mon ordi je les envoirs sur mon neo sa me marque rien et des que jallume mon neo et que je vais pour regarder la video et ben elle y et pas
0
tiffany84 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
27 déc. 2007 à 16:15
les video que jenvoi son des mpg se son des clip mais je voudré bien les lire svp aider moi
0
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est trop sympa de prendre le temps de répondre !!!
0
aussecour je n'y arrive toujours pas, mon fils craque et moi aussi.je comprend pas le copier coller ds le avi.
0
svp donner un moi le non d'un autre convertisseur car je m'en sort avec aviconverteur.meri
0
appareil utilisant aviconverter

Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.

La version 2.0 est totalement beuguée , la version 5.10 va déjà mieux , sauf l'explorateur qui congele encore parfois , mais çà passe quand même , patience donc.
conseils
le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.
car le logiciel serait un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.
0
tiffany84 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 12:40
commen on fai pour convertir car moi sa marche pas
0