Samsung d840

Fermé
!!!! - 5 oct. 2007 à 16:10
 3alaa - 29 mars 2012 à 12:31
Bonjour,
salut je veu savoir bien comment instal un jeu sur mon mobil samsung d840
merci pour me comuniqui
A voir également:

35 réponses

Djallel_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 6
9 juin 2008 à 01:20
- nouveauxSalut

Moi aussi j'ai un d840. Il te faut effectivement un code qui te permet de passer le mobile en configuration "installation java manuelle".
Tu dois respecter les # et *.

*#9998*52824678255#
Ce code, tu le fais comme si tu tapais un numéro de téléphone. Si tu t'es pas planté, un message "activé" apparait.(Note que si tu refais ce code, tu remet le téléphone comme il était initialement (c'est à dire que tu ne peux plus installer tes jeux toi même, c totalement réversible).
Ensuite, tu copie le fichier du jeux dans ton téléphone (format .jar ou .jad) par le bluetooth ou cable.
Aprés, tu vas dans la gestion des fichiers, tu vas dans "autres fichiers", tu sélectionne le jeu, tu fait "option" puis "afficher", si la version du fichier est bonne, il te propose d'installer et là tu fais "ok" et voila.
6
Moii J'ai une probléme xD
J'ai le cable qui relit le PC et le portable sauf que je n'ai pas de CD d'installation comment faire ?
Est-ce-que je dois télécharger quelque chose sur un site ou autre chose Je ne sais pas !

Merkii de bien vouloir m'aider
3
Bonjour,
BEN MOI OSSI JE CHERCHE MAIS YA PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Salut

Moi aussi j'ai un d840. Il te faut effectivement un code qui te permet de passer le mobile en configuration "installation java manuelle".
Tu dois respecter les # et *.

*#9998*52824678255#
Ce code, tu le fais comme si tu tapais un numéro de téléphone. Si tu t'es pas planté, un message "activé" apparait.(Note que si tu refais ce code, tu remet le téléphone comme il était initialement (c'est à dire que tu ne peux plus installer tes jeux toi même, c totalement réversible).
Ensuite, tu copie le fichier du jeux dans ton téléphone (format .jar ou .jad) par le bluetooth ou cable.
Aprés, tu vas dans la gestion des fichiers, tu vas dans "autres fichiers", tu sélectionne le jeu, tu fait "option" puis "afficher", si la version du fichier est bonne, il te propose d'installer et là tu fais "ok" et voila.

En échange si tu sais où je peux trouver des jeux gratuits ca m'arrangerait.
Merkiiiiiii!

Usul76
1
slt j'ai telecharger un fichier ou il yavait des jeux des films et des clips video ses sur smartorrent
0
merci j'ai essayer et ca marche tres bien par contre si tu veux des jeux je en ai un peut sur un cd si tu veut je vais te l'en envoyer apres a ton email
0
Djallel_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 6
6 juin 2008 à 16:32
si tu veux des jeux gratuits il tu faux (utorrrnt) un logiciel qui perte le mini nova ou il ce trouve plein des jeux de touts les catégorie
0
salut tu doit entrè dans cet site avec ton mobile www.waptrick.com
0
pezo ben rdcongo
1 déc. 2008 à 18:14
va a www.waptrick.com mais comment fais ton pour avoir msn sur le samsung d840
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem j'ai le meme message d'erreur sans cesse :/
1
Bonjour,
bonjour pour installer des jeux dans ton samsunfg d840il fo 1 code fait des recherche sur internet moi aussi jai la sgh-d840
0
bonjour mais jé le d840 jé tout fait ce qui et ecrit et ca ne marche pas alors comment faire.
0
comment installer le logiciel samsung sans le cd d instalation
0
bonjour
je viens d'avoir le samsung d840
probleme : pas de CD d'insallation pour le bluetooth

Quiii pe m'aidé SVP

HELP ME PLEASE !

KiiiiiSS
0
Le SGH D840 a une fonction Bluetooth incorporée.
Donc tu n'as pas besoin d'un CD d'installation pour ton mobile. Par contre, il te faut une clé USB Bluetooth et son CD d'installation pour ton ordinateur enfin de le syncrhoniser avec ton mobile.

Dans le cas contraire, c.à.d si ton PC est déjà doté du bluetooth, regarde alors dans la barre de tache Windows (ligne bleue du bureau Windows qui contient le bouton "démarrer"). Il doit y avoir certainement une icône représentant ton logiciel Bluetooth.
Fais un clic droit dessus et tu verras une liste des commandes contexstuelles. Cherche la commande transfert de fichier, et après suis la procédure.

Contacte-moi pour des plus amples explications.
0
Padibok Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 15:14
Le SGH D840 a une fonction Bluetooth incorporée.
Donc tu n'as pas besoin d'un CD d'installation pour ton mobile. Par contre, il te faut une clé USB Bluetooth et son CD d'installation pour ton ordinateur enfin de le syncrhoniser avec ton mobile.

Dans le cas contraire, c.à.d si ton PC est déjà doté du bluetooth, regarde alors dans la barre de tache Windows (ligne bleue du bureau Windows qui contient le bouton "démarrer"). Il doit y avoir certainement une icône représentant ton logiciel Bluetooth.
Fais un clic droit dessus et tu verras une liste des commandes contextuelles. Cherche la commande transfert de fichier, et après suis la procédure.

Contacte-moi pour des plus amples explications.
0
salut tt le monde
j'ai fait le code mais toujours il y'a le meme probleme a propos les jeux
s v p aide moi
et merci and thank you....
0
pour ceux qui veulent ds jeux gratuits des logo... on pe aler sur https://www.zedge.net/
0
si cela fonctionne tres bien jai plein de jeux a mettre sur mon d840 cest trop cool.pourkoi ca marche pas sur le tien bizzare a tu comme message argument illegal
0
comment et ou a tu trouver ce code ? merci de me repondre
0
slt ya un site tro bi1 mé il é en anglé. ya plin de jeu de thème de logo de sonnerie sa sapel www.zedge.net pa besoin de comprendre langlé pr y arivé
0
salut à tous jai vraiment un problem jai que la carte memoire pour mettre les jeu sur le samsung sgh-d840 comment faire pour recupérer les jeu .répondez moi svp.
0
Salut moi ossi j'ai un probleme sa me marqu sans arret erreur java exception ES sa veut dire quoi ??
0
salut a tous j ai le meme message ERREUR JAVA EXPETION ES ca veut dire quoi je cherche depuis quelque jours et toujour pas de solution merci de votre aide
0
quand tu le telecharge tu peut lenregister directement
0
sur le site zedge.net, lorsqu'on veut telecharger un jeu il nous demande de choisir son telephone, je choisis donc "samsung" mais il n'y a aucun modele, c'est pareil chez vous ?
0
je n'arrive pa a trouver le logiciel pour connecté le tel a lordi javé telecharger semsung pc studio mé sa march pa sa se conect pa merci de maider bisou
0
bjr a tous j'ai les jeux sur mon tel mais il y a écris argument illegal
que faut t'il faire pour que sa fonctionne ?
merci d'avance
0