42 réponses
ceci est surment dut
a un mauvaise reception apres le demultiplicateur essai de regarder les branchement ou alors de changer le fils
a un mauvaise reception apres le demultiplicateur essai de regarder les branchement ou alors de changer le fils
Désole je me suis mal expliqué il y a une télé tnt intègre qui marche très bien une autre avec un décodeur qui aussi et la troisième avec aussi un decodeur ne recoit NT1 W9 et M6 jé utilisé deux télé différente et aussi de multiple decodeur mais a chaque c pareill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu tester ton decodeur tnt "celui qui ne capte pas sur nt1 ..." sur une autre sortie d antenne si il marche correctement regarde les branchement au niveau de ton multiplicateur "peu etre tirer un peu sur le fils apres avoir monter sa
la faudra tu me fasse un plan de tes installations parabolique car si tu n a qu une seul lnb et un mutiplicateur comment veux tu que la parabole ne soit pas dans le bon degré sachant que 2/3 sont ok
je suis sur que c'est super con ce que je vais dire mais peut etre refaire une recherche manuelle des chaines qui ne marche pas!!!!!!!!!!!
si il les trouve en manuel c'est que y a pas de pb....
si il les trouve en manuel c'est que y a pas de pb....
Mon multiplicateur est a vis et la télé a embout et rom tu croie que je lé pas fais et comment inséré une image
ok mais est ce que sur les fréquence qui entoure la fréquence de la 6 par exemple tu capte un tout petit peu???