Probleme de NT1 W9 M6
gil -
J'ai une parabole et ma maison possède 3 télé il y a un câble qui part de l'antenne au multiplicateur a 3 branche.Il y a deux télé qui reçoit toute les chaine et une seul qui ne recoit pas Nt1,W9 et M6. Pourquoi merci d'avance.
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré : une parabole alimentant trois téléviseurs via un répartiteur à trois sorties ne transmet pas NT1, W9 et M6 à une des télévisions et nécessite une vérification. Des causes fréquentes évoquées incluent une orientation de parabole incorrecte et des problèmes de câbles ou de connexions après le demultiplicateur, qui réduisent la réception de certains paquets de chaînes. Certains proposent de vérifier les branchements ou de modifier le câble, voire de réorienter l'antenne, car une télévision peut être plus sensible et capter moins bien selon l'emplacement. En cas de persistance, il peut être utile de tester séparément chaque branche et d'examiner si la chaîne M6 est légèrement plus sensible que les autres, ce qui orienterait le diagnostic.
-
ceci est surment dut
a un mauvaise reception apres le demultiplicateur essai de regarder les branchement ou alors de changer le fils -
Mais tu a Quoi comment télé ? Sa depend si il on la tnt
-
si c'est juste m6 et nti ca n a aucun rapport avec un pb de tnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Désole je me suis mal expliqué il y a une télé tnt intègre qui marche très bien une autre avec un décodeur qui aussi et la troisième avec aussi un decodeur ne recoit NT1 W9 et M6 jé utilisé deux télé différente et aussi de multiple decodeur mais a chaque c pareill
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oé jte conseille dacheté un nouveau pour essayé si sa marche grade le si sa marche pas rend le !
-
-
a tu tester ton decodeur tnt "celui qui ne capte pas sur nt1 ..." sur une autre sortie d antenne si il marche correctement regarde les branchement au niveau de ton multiplicateur "peu etre tirer un peu sur le fils apres avoir monter sa
-
Oé ses vrai ta testé ton decodeur mais il est eneuf ou ancien les ancien marche plus donc voila !
-
Mdr Bon moi jte conseille un écran plasma ou free c'est trop compliqué a reparé
-
-
-
-
Mais sa dépend jai aussi essaye jsuis tombé sur les 3 en meme temp !
-
la faudra tu me fasse un plan de tes installations parabolique car si tu n a qu une seul lnb et un mutiplicateur comment veux tu que la parabole ne soit pas dans le bon degré sachant que 2/3 sont ok
-
je suis sur que c'est super con ce que je vais dire mais peut etre refaire une recherche manuelle des chaines qui ne marche pas!!!!!!!!!!!
si il les trouve en manuel c'est que y a pas de pb.... -
Mon multiplicateur est a vis et la télé a embout et rom tu croie que je lé pas fais et comment inséré une image
-
ok mais est ce que sur les fréquence qui entoure la fréquence de la 6 par exemple tu capte un tout petit peu???
-
-
j'ai bien compris mais tu n'as pas répondu a ma question en recherche manuelle est-ce que lorsque tu es censé t'approcher des fréquences des chaines qqch arrive???
-
- 1
- 2
- 3