Config. BF3

ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3
Je possède actuellement cette config. là :
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Mémoire vive 6,00 Go
Graphiques ATI Radeon HD 5450
Disque dur principal 823GB libre (919GB au total)

j'aimerais savoir que changer pour faire tourner bf3 à la limite en low et sinon en high si possible. J'ai déjà penser à changer ma Carte graphique mais laquelle prendre pour un budget de max. 200€ et si mon processeur est suffisant.
Voilà

6 réponses

atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, à mon avis sa serait la carte graphique à changer.
2
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

pour ma part je te recommande une Nvidia déjà , pour la fiabilité des drivers ...
Voici une Gtx 660 qui conviendra parfaitement
https://www.ldlc.com/fiche/PB00135764.html
2
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

1
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde,
Donc là j'hésite ...
Mais je pourrais jouer en quelle qualité d'image avec une de ces carte graphique ? ( je suis sur un écran de résolution 1920*1080 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde des comparatifs et des test
0
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vous pensez que je pourrais faire tourner bf3 avec une de ces cartes là ?
0

car j'ai vu des tests et des comparatifs mais je ne sais tjrs pas si mon processeur est bon ...
0

ton processeur sa va mais c'est plûtot la carte graphique le problème.
ton budget c'est quoi tout compris ?
0

alors mon budget est de 200€
0

pour la carte graphique
0

Les 2 cartes sont au tours de 200, a toi de comparer et de voir si tu préfère nvidia ou amd/ati
0