Config. BF3
ToXIk SHooTz
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToXIk SHooTz Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3
Je possède actuellement cette config. là :
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Mémoire vive 6,00 Go
Graphiques ATI Radeon HD 5450
Disque dur principal 823GB libre (919GB au total)
j'aimerais savoir que changer pour faire tourner bf3 à la limite en low et sinon en high si possible. J'ai déjà penser à changer ma Carte graphique mais laquelle prendre pour un budget de max. 200€ et si mon processeur est suffisant.
Voilà
Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3
Je possède actuellement cette config. là :
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Mémoire vive 6,00 Go
Graphiques ATI Radeon HD 5450
Disque dur principal 823GB libre (919GB au total)
j'aimerais savoir que changer pour faire tourner bf3 à la limite en low et sinon en high si possible. J'ai déjà penser à changer ma Carte graphique mais laquelle prendre pour un budget de max. 200€ et si mon processeur est suffisant.
Voilà
A voir également:
- Config. BF3
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut,
pour ma part je te recommande une Nvidia déjà , pour la fiabilité des drivers ...
Voici une Gtx 660 qui conviendra parfaitement
https://www.ldlc.com/fiche/PB00135764.html
pour ma part je te recommande une Nvidia déjà , pour la fiabilité des drivers ...
Voici une Gtx 660 qui conviendra parfaitement
https://www.ldlc.com/fiche/PB00135764.html
Salut tout le monde,
Donc là j'hésite ...
Mais je pourrais jouer en quelle qualité d'image avec une de ces carte graphique ? ( je suis sur un écran de résolution 1920*1080 )
Donc là j'hésite ...
Mais je pourrais jouer en quelle qualité d'image avec une de ces carte graphique ? ( je suis sur un écran de résolution 1920*1080 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question