A voir également:
- Waptrick com jeux
- Waptrick jeux - Meilleures réponses
- Waptrick.com:jeux - Meilleures réponses
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
30 réponses
Bonjour Sio101,
Tu es pas mal difficiel dans les choix des jeux. C'est bien moi aussi, il nous faut tous nôtre jeux qui nous convient qu'a nôtre personnalité et nos gouts.
Donc voilà, il faudrait que tu nous précise autre chose que tu veux jouer a un jeu En ligne. [J'aime les RPG :)]
Dis nous, bah ton type de graphisme. Futuriste ? Médiéval ? Fantastique ? Contemportain ? ou Actuel.
Et si tu aimes bien qu'il y ait beacoup de choix de personnages ?
Si tu aimes qu'on puisse les modifier Enormement ?
Tu veux que le jeu sois en 2D ou 3D ?
Enfin bref, beaucoup de questions sont possibles il faut que tu nous décrives (pour toi) le jeu parfait quoi.
C'est bien les RPG, mais apres, sa dépend les quels.
Si tu t'es trompé dans choix en RPG ou FPS,
RPG je ne connais plus la definition mais c'est quand tu as personnages as montés, a équipé... Aventure quoi.
FPS c'est tout ce qui est Action et pas aventure comme RPG genre Counter Strike qui fait un carton (ou je me suis fait bannir) c'est genre, jeux de guerre.
Apres j'ai plusieurs jeu pour toi. Et enormement a citer.
Pour aller plus vite dit moi tes gouts tes genres de RPG ou FPS
Je peux te donner des hits de jeux RPG.FPS :
Jeux de type MMORPG: ° [HITS]
1°) World of Warcraft
2°) Dofus
3°) RuneScape
Jeux de type MMOFPS: ° [HITS]
1°) Counter Strike : Source
2°) Call of Duty : Moderne Warfare 2
Voilà, mais bon, dit moi tes genres de gouts pour ces 2 types de jeux je te dirais le quel te conviendra le mieux. Prend moi pour une encyclopédie de Jeux en réseau. (-:
Mes Salutations !
Tu es pas mal difficiel dans les choix des jeux. C'est bien moi aussi, il nous faut tous nôtre jeux qui nous convient qu'a nôtre personnalité et nos gouts.
Donc voilà, il faudrait que tu nous précise autre chose que tu veux jouer a un jeu En ligne. [J'aime les RPG :)]
Dis nous, bah ton type de graphisme. Futuriste ? Médiéval ? Fantastique ? Contemportain ? ou Actuel.
Et si tu aimes bien qu'il y ait beacoup de choix de personnages ?
Si tu aimes qu'on puisse les modifier Enormement ?
Tu veux que le jeu sois en 2D ou 3D ?
Enfin bref, beaucoup de questions sont possibles il faut que tu nous décrives (pour toi) le jeu parfait quoi.
C'est bien les RPG, mais apres, sa dépend les quels.
Si tu t'es trompé dans choix en RPG ou FPS,
RPG je ne connais plus la definition mais c'est quand tu as personnages as montés, a équipé... Aventure quoi.
FPS c'est tout ce qui est Action et pas aventure comme RPG genre Counter Strike qui fait un carton (ou je me suis fait bannir) c'est genre, jeux de guerre.
Apres j'ai plusieurs jeu pour toi. Et enormement a citer.
Pour aller plus vite dit moi tes gouts tes genres de RPG ou FPS
Je peux te donner des hits de jeux RPG.FPS :
Jeux de type MMORPG: ° [HITS]
1°) World of Warcraft
2°) Dofus
3°) RuneScape
Jeux de type MMOFPS: ° [HITS]
1°) Counter Strike : Source
2°) Call of Duty : Moderne Warfare 2
Voilà, mais bon, dit moi tes genres de gouts pour ces 2 types de jeux je te dirais le quel te conviendra le mieux. Prend moi pour une encyclopédie de Jeux en réseau. (-:
Mes Salutations !
salut
Sété pour vou demander si vou konésé pa un bon jeux sur pc ki a besoin ke de 256mb de mémoire ram
Sété pour vou demander si vou konésé pa un bon jeux sur pc ki a besoin ke de 256mb de mémoire ram
ok ok ! J'ai un ami qui l'a donc je lui demanderais et je testerais en solo deja pour voir et ensuite si il me plait vraiment et bien je ferais un ptit achat ^^ car je pense qu'il faut une clé de license... pour ma config il y aura pas de soucis je pense :
carte mere: ASUSTEK Carte Mère Asus P5E
processeur: Intel Core 2 Duo E6750
carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 1024 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Memoires:GEIL Mémoire Kit de 4 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 4 x 1 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Black Dragon
carte mere: ASUSTEK Carte Mère Asus P5E
processeur: Intel Core 2 Duo E6750
carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 2900PRO - 1024 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Memoires:GEIL Mémoire Kit de 4 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 4 x 1 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Black Dragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cause le français snake,je ne reponds pas aux message sms.
zorg
ps comme je suis gentil,je te reponds quand meme avec 256 mo tu peut a peine jouer options graphiques mini.
zorg
ps comme je suis gentil,je te reponds quand meme avec 256 mo tu peut a peine jouer options graphiques mini.
Re-Salut, Zorg J'ai tester battlefield 2 et honnetement je prefere de loin armed assault beaucoup plus du style simulation de guerre . Pour moi battlefield est beaucoup plus arcade :s.. Chacun ses gout apres ^^.
Et bien plusieur jeux se propose a toi il y a aussi plusieur categorie:
-Jeux Online Entièrement gratuit: GunZ,Ragnarok,Guild wars,Metin2,Kicks,Stick man arena,Wolfeinstein...
-Jeux Online à moitié gratuit: Battlefield 2,Dark age of camelot,Fantasy tennis,Audition...
-Jeux Online Pas du tout Gratuit(entièrement payant):World Of Warcraft,Call of duty 4,Metal GEar SOlid 4(Si vous avez
la ps3)
Pour ma part je joue plus au jeu gratuit en particulier a GunZ,Ragnarok,Metin2.Apres Libre a toi de choisir J'ai Beaucoup de site de jeux onlines si tu veu ou les gens passant sur ce forum veulent d'otre name de jeu online Dite le moi.
Mes consoles:PC,NDS Lite,Ps3,PsP,
Mes jeux(Ps3):Metal gear Solid4,Assassin Creed,Heavenly Sword,StuntMan:Ignition,Ninja Gaiden,GunDam Warrior destiny,Kane & Lynch,The CLub,Burnout Paradise.
J'éviterai de racontez ma vie et mes jeux car je prendrai trop de place.Merci d'avoir lu ce message
Vedi,Serial Pro gamer'z
Hardcore Gamer mag.
-Jeux Online Entièrement gratuit: GunZ,Ragnarok,Guild wars,Metin2,Kicks,Stick man arena,Wolfeinstein...
-Jeux Online à moitié gratuit: Battlefield 2,Dark age of camelot,Fantasy tennis,Audition...
-Jeux Online Pas du tout Gratuit(entièrement payant):World Of Warcraft,Call of duty 4,Metal GEar SOlid 4(Si vous avez
la ps3)
Pour ma part je joue plus au jeu gratuit en particulier a GunZ,Ragnarok,Metin2.Apres Libre a toi de choisir J'ai Beaucoup de site de jeux onlines si tu veu ou les gens passant sur ce forum veulent d'otre name de jeu online Dite le moi.
Mes consoles:PC,NDS Lite,Ps3,PsP,
Mes jeux(Ps3):Metal gear Solid4,Assassin Creed,Heavenly Sword,StuntMan:Ignition,Ninja Gaiden,GunDam Warrior destiny,Kane & Lynch,The CLub,Burnout Paradise.
J'éviterai de racontez ma vie et mes jeux car je prendrai trop de place.Merci d'avoir lu ce message
Vedi,Serial Pro gamer'z
Hardcore Gamer mag.
Bonjour,
Voilà je vous un lien pour faire connaiitre le jeu d'un ami et pour qu'il y est de plus en plus de membres
http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=352
Voilà je vous un lien pour faire connaiitre le jeu d'un ami et pour qu'il y est de plus en plus de membres
http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=352
Salut merci .. en fps jai tester crysis et je suis un peu decu a vrai dire du multi ... jai oublier de preciser vui je cherche un jeu mmorpg ^^
pour la config
il te faut un bon pros ,un dual core n'est pas necessaire ,une carte graphque moyenne suffit 7800 ou 8600 c'est le mini et 1 giga de ram indispensable et bien sur un casque avec micro car c'est un jeu ou on parle beaucoup!!
ps crisis en multi j'ai essaye ,j'aime pas et puis si tu a une pêtite config c'est pas la peine,autrement tu as bf 2142,mois j'aime moins
il te faut un bon pros ,un dual core n'est pas necessaire ,une carte graphque moyenne suffit 7800 ou 8600 c'est le mini et 1 giga de ram indispensable et bien sur un casque avec micro car c'est un jeu ou on parle beaucoup!!
ps crisis en multi j'ai essaye ,j'aime pas et puis si tu a une pêtite config c'est pas la peine,autrement tu as bf 2142,mois j'aime moins
Bonjour, je voudrais savoir si à battlefield 2 ont peux joué online ? Car, je vais peut-être me l'acheter sinon vous me conseillez quoi comme jeux de guerre (online)
bonjour
cod4 et bf2 bf2142 sont entierement gratuit il faut juste acheter le cd,pour nous les admins des teams,nous louons le serveur,mais vous ,vous venez c'est gratuit.
si vous desirez faire partie d'une team alors on demande une participation financiaire en general 5 euros par mois.
zorg
cod4 et bf2 bf2142 sont entierement gratuit il faut juste acheter le cd,pour nous les admins des teams,nous louons le serveur,mais vous ,vous venez c'est gratuit.
si vous desirez faire partie d'une team alors on demande une participation financiaire en general 5 euros par mois.
zorg
cc je suis la pour dire qu'il y a aussi wow:world of warcraft le jeu numero 1 online du monde. c'est vrai il y a un abonnement mais il existe un moyen d'y jouer gratuitement ^^. il faut trouver un serveur priver genre cats wow 2.4.3
Bonjour,
3 gros hit en FPS:
Counter strike source, call of duty 4, et Crysis (attention grosse config obligée!!)
En Jeu de strategie en temps réel:
Suprem commander, World in conflict
en MMORPG:
Guild wars
3 gros hit en FPS:
Counter strike source, call of duty 4, et Crysis (attention grosse config obligée!!)
En Jeu de strategie en temps réel:
Suprem commander, World in conflict
en MMORPG:
Guild wars
Dans ce cas--->guild wars!!!
Excellent jeu et gratuit (une fois que tu as acheter l'original biensur^^)
Excellent jeu et gratuit (une fois que tu as acheter l'original biensur^^)
j'attends un peu de voir ce que les autre vont dire avant de me lancé ^^ mais je prends note deja de guild wars .. j'aurais vraiment aimé final fantasy mais payer un abonnement en plus du jeu non merci.
bonjour
je me presente mon pseudo c'est zorglub1951,et je suis admin de la team battlefield 2 france =fsf=.
je te conseille de jouer a battlefield2 si tu aime les jeu de guerre avec de la strategie du jeu en equipe un bon game play et pleins de cartes et de vehicules,a mon avis c'est beaucoup plus interressant que counter stike par exemple. call of duty 4 est magnifique mais le mode multi est trop bourrin .
sur le plan financier tu peux jouer en multijoueur gratuitement il suffit d'acheter le jeu et d'avoir une connection internet.
zorg
je me presente mon pseudo c'est zorglub1951,et je suis admin de la team battlefield 2 france =fsf=.
je te conseille de jouer a battlefield2 si tu aime les jeu de guerre avec de la strategie du jeu en equipe un bon game play et pleins de cartes et de vehicules,a mon avis c'est beaucoup plus interressant que counter stike par exemple. call of duty 4 est magnifique mais le mode multi est trop bourrin .
sur le plan financier tu peux jouer en multijoueur gratuitement il suffit d'acheter le jeu et d'avoir une connection internet.
zorg
: Role Play Game "Tu n'est pas obliger d'avoir monter / équiper t'es personnage pour role play, ensuite tu peux parler en sms, "SLT MON P0tE D2M1 C0uR" et méme, avoir monter son personnage, ce ne sera pas du rp,
Rpg : Ton personnage a une histoire, et quand tu joue tu le fait vivre, tu parle comme a l'époque, de ou ton personne est, (Wow : Médieval / fantastique)
Voila, pour le RPG,
First-person shooter, jeu de tir subjectif, un type de jeu vidéo.
Tu ne vois que ton arme, et tu et a la place de ton personnage, la tu ne raconte pas d'histoire, tu cause pas, tu tire