Monster Hunter Freedom 2
Black_Winged_Angel
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Suljami -
Suljami -
Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses:
Comment doit-on faire pour passer rang 2? Parce que là je passe tout mon temps à m'entrainer mais ça n'avance pas...
Quètes réalisées:
- Chef - 52
- HR rang inf - 42
- HR rang sup - 0
- Tresor 1
- Ecole - 19
Je suis arrivé aux quètes **** du chef, mais toujours pas rang 2
Rang: 1
Pt guilde: 18610
Pt Pokke - 21187
Et aussi y'a pas une astuce pour Blangoga, il est ****** à massacrer!!!!
( pour rathalos aussi )
Comment doit-on faire pour passer rang 2? Parce que là je passe tout mon temps à m'entrainer mais ça n'avance pas...
Quètes réalisées:
- Chef - 52
- HR rang inf - 42
- HR rang sup - 0
- Tresor 1
- Ecole - 19
Je suis arrivé aux quètes **** du chef, mais toujours pas rang 2
Rang: 1
Pt guilde: 18610
Pt Pokke - 21187
Et aussi y'a pas une astuce pour Blangoga, il est ****** à massacrer!!!!
( pour rathalos aussi )
A voir également:
- Freedom 2 gratuit
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
20 réponses
kikou tt le monde
donc je vien davoir monster hunter freedoom 2 et dan le menu il ya telechargement et je voudrer savoir comen on fai pour sa conecter et avoir des quete et etc...
car avec ma psp je ss jamai ariver a aler sur internet donc jorer besoin dune reponse merci a vou
donc je vien davoir monster hunter freedoom 2 et dan le menu il ya telechargement et je voudrer savoir comen on fai pour sa conecter et avoir des quete et etc...
car avec ma psp je ss jamai ariver a aler sur internet donc jorer besoin dune reponse merci a vou
il fo qe tu ale dan la guile tu parle a la dame rouge ele va te proposer des qete et c la pui tu fai les nivo pui tu ogmentera en plus c marqer en dessou des etoile regarde et tu vera
fais les quetes de lvl 3 rang un tu débloqueras le blangonga quetes urgente et tu l'explose et tu passes rang 2( je suis rang 5)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu termine d'abord toutes les quetes trois etoiles rang 1 et apres il y aura la quete urgente le blangonga
Si tu n'as pas fini toutes les quete du rang 2 fais celle que tu n'as pas faite meme si elles sont dure.
C'est la seule solution possible ca ne va pas venir par magie.
Apres il y aura la quete urgente je crois que c'est un tigrex.
Ca va etre dur!!!!!
Bonne chasse !!
C'est la seule solution possible ca ne va pas venir par magie.
Apres il y aura la quete urgente je crois que c'est un tigrex.
Ca va etre dur!!!!!
Bonne chasse !!
Et pour le Tigrex, c'était plus que dur... j'ai du mourir (en contant le nombre de fois qu'il tue) de 9 à 12 fois (soit 3 fois par quête).
Mais la fois ou je l'ai vu boiter je me suis dit ça y'es il va mourrir, je l'ai tué mais pas ramassé de supers composants et pas du tout envie de le refaire ^^
Mais la fois ou je l'ai vu boiter je me suis dit ça y'es il va mourrir, je l'ai tué mais pas ramassé de supers composants et pas du tout envie de le refaire ^^
Personnellement, j'ai fait toutes les quetes niveau 3 de la veille, j'ai explosé le gros blangonga (un truc ainsi), et je suis toujours au niveau 1 pour la guilde.
Je vois pas comment il faut monter de rang... :-(
Je vois pas comment il faut monter de rang... :-(
Les quetes de la vielle et les quetes de rang sont totalement différentes. Ce n'est pas en étant aux quetes 3etoiles que ton rang changera. Tu dois faire les quetes rang 1 a l'interieur pour passer rang 2 , ainsi de suite. Comme le dit Black_Winged_Angel juste en dessous , tu dois faire les quetes niveau 1, 2 et 3 du hall accompagné de la quete urgente pour passer rang 2.Bon , je te souhaite bon courage car c'est les quetes du debut les plus ennuyantes (avis d'un rang 6 bientot 7 =) )
Y faut finir les quête niveau 1,2 et 3 du HALL pour passer rang 2... ( et la quête urgente )
J'ai une astuce pour blangonga ET rathalos, (que j'ai battu ce matin).
D'abord, si tu ne l'as pas fait, prend katana de fer et améliore le jusqu'à avoir Trancheur avide (je te conseille trancheur de démon mais tres difficile à faire pour ton rang^^ même moi je trouve pas ingrédient)
Ou épée khezu, ils sont tous deux faibles face à la foudre.
Moi j'ai panoplie khezu entière, avec l'épée mais je préfère katana avide.
ensuite tu y vas au corps a corps, mais comme objet prends quand même du soin ^^ surtout pour rathalos qui fait assez mal...
et prend des bombes n'importes pour rathalos, pour le faire sortir de l'eau, même une pierre peut le faire sortir.
ref, une fois que tu as tout ça, tu va sur blangonga/rathalos, shoote les petits d'abord qui sont assez ch***** pour blangonga. Ensuite fait en sorte de remplir ta jauge de fougue pour bien lui faire mal quand il est immobile,
et esquive ses coups^^. (Je sais que je suis a la bourre sur ce topic, mais ça en aidera pas mal qui chercheront une solution à ce problème :) )
D'abord, si tu ne l'as pas fait, prend katana de fer et améliore le jusqu'à avoir Trancheur avide (je te conseille trancheur de démon mais tres difficile à faire pour ton rang^^ même moi je trouve pas ingrédient)
Ou épée khezu, ils sont tous deux faibles face à la foudre.
Moi j'ai panoplie khezu entière, avec l'épée mais je préfère katana avide.
ensuite tu y vas au corps a corps, mais comme objet prends quand même du soin ^^ surtout pour rathalos qui fait assez mal...
et prend des bombes n'importes pour rathalos, pour le faire sortir de l'eau, même une pierre peut le faire sortir.
ref, une fois que tu as tout ça, tu va sur blangonga/rathalos, shoote les petits d'abord qui sont assez ch***** pour blangonga. Ensuite fait en sorte de remplir ta jauge de fougue pour bien lui faire mal quand il est immobile,
et esquive ses coups^^. (Je sais que je suis a la bourre sur ce topic, mais ça en aidera pas mal qui chercheront une solution à ce problème :) )
Eh ben, il y en a des dur, en tout cas !!
surtout le Rathalos et les Pleisoth, je déteste par dessus tout... :-(
surtout le Rathalos et les Pleisoth, je déteste par dessus tout... :-(
le rathalos est simple il suffit de le tuer avec un marto tranchant ver au moins dans la téte en 5 minute c fait
pour passer rang 2 c blangonga
* * * 3 c tigrex
rg 4 c shen gaoren
rg 5 c lao shan lung cendrée
rg 6 c duo de tigrex +
pour mhf2g
rg 7 c duo d'hypnoc G
rg 8 c nargaranga il me semble
rg 9 c yamatsukami le grand poulpe
(je suis rang 9)
pour passer rang 2 c blangonga
* * * 3 c tigrex
rg 4 c shen gaoren
rg 5 c lao shan lung cendrée
rg 6 c duo de tigrex +
pour mhf2g
rg 7 c duo d'hypnoc G
rg 8 c nargaranga il me semble
rg 9 c yamatsukami le grand poulpe
(je suis rang 9)
bon toto38 je vais t'aider un peu grace a des astuces trouvées sur internet; les quetes a faire sont:
6 : Lavasioth en vue
11 : Sous le regard du paradis
13 : Le roi entouré de fumée
15 : Sa majesté éternelle
21 : Moine fou des dunes
Quête urgente : Le dragon flottant
=) allé bon courage , tu en auras besoin :P
6 : Lavasioth en vue
11 : Sous le regard du paradis
13 : Le roi entouré de fumée
15 : Sa majesté éternelle
21 : Moine fou des dunes
Quête urgente : Le dragon flottant
=) allé bon courage , tu en auras besoin :P
c'est debile il ne faut pas faire exactement toute les quete
chaque rang a une quete specifique. Je suis presque rang 5 je dois battre le lao-shan lung prime 24000 p.contractuel 2000 . Allez sur jeux vidéo.com faite astuce en haut a gauche ensuite a droite ya marqué PSP puis prenez votretype de jeux en clickant sur M
chaque rang a une quete specifique. Je suis presque rang 5 je dois battre le lao-shan lung prime 24000 p.contractuel 2000 . Allez sur jeux vidéo.com faite astuce en haut a gauche ensuite a droite ya marqué PSP puis prenez votretype de jeux en clickant sur M
Reponse pour Black_Winged_Angel; Les quetes a faire pour passer rang 2 sont:
4 : L'assaut du Giadrome
15 : Le requin terrestre
16 : Le géant du désert veille
22 : Le farceur
Quête urgente : Le maître des neiges
Allé , bon courage =)
Ah oui au fait , avec tes points Pokke , tu parle au gars debout devant la ferme et tu lui achete les améliorations de ta ferme , c plus sympa^^
4 : L'assaut du Giadrome
15 : Le requin terrestre
16 : Le géant du désert veille
22 : Le farceur
Quête urgente : Le maître des neiges
Allé , bon courage =)
Ah oui au fait , avec tes points Pokke , tu parle au gars debout devant la ferme et tu lui achete les améliorations de ta ferme , c plus sympa^^