L'enfant dans harvest moon ds ile sereine
jenny
-
RS -
RS -
Bonjour,
G un gros problème , je suis chelsea dans harvest moon ds il sereine je suis mariée a Mark mais j'ai bo faire tout ce que je peux je n'arrive pas a a voir un bébé fille , a chaque fois le docteur me dit "félicitation vous avez un joli garcon!" je sais plus quoi faire(heureusement g sauvegarderjuste avant l'accouchement)! aidez moi!!!!!!!!!!
G un gros problème , je suis chelsea dans harvest moon ds il sereine je suis mariée a Mark mais j'ai bo faire tout ce que je peux je n'arrive pas a a voir un bébé fille , a chaque fois le docteur me dit "félicitation vous avez un joli garcon!" je sais plus quoi faire(heureusement g sauvegarderjuste avant l'accouchement)! aidez moi!!!!!!!!!!
A voir également:
- L'enfant dans harvest moon ds ile sereine
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Alexa pour enfant - Guide
- Voiture enfant expo - Forum Réseaux sociaux
- Code bios pc ile de france 2024 - Forum BIOS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
10 réponses
on ne peut pas avoir de fille
on peut avoir que des garçons.
allez sur google et marquer:
harvest moon astuces
et cliquez sur le premier lien et aller sur habitants puis cliquez sur :votre fils
on peut avoir q'un fils
et comment on a un enfant stp
je n'y arrive pas.
on peut avoir que des garçons.
allez sur google et marquer:
harvest moon astuces
et cliquez sur le premier lien et aller sur habitants puis cliquez sur :votre fils
on peut avoir q'un fils
et comment on a un enfant stp
je n'y arrive pas.
salut a tous!! en fait moi je cherche juste a savoir comment on obtiens le lit enfant car je suis mariee a vaughn depuis un an et chen n'en vend toujours pas... j'ai pourtant la plus grande maison possible je ne comprend pas il aurait du etre en vente au bout de 30 jours de vie maritale, quelqu'un peut-il me dire comment ca se fait? si vous avez des reponses je vous remercie d'avance de bien vouloir me les fournir ^^ je crois que je pose une colle la...
Enfaite ça ne sert a rien de recharger chaque fois parce que c'est a ton mariage que ton jeu enregistre si tu vas avoir un garçon ou une fille j'ai lu ça sur un site je vous le conseille c'est : http://translate.google.de/... mais il y en a un autre qui est bien aussi c'est : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/index.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous! J'aimerais savoir non pas si il est possible d'avoir un fils avec vaughn (car on ne peut se fier aux réponses) mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un fils avec vaughn dans le jeu ?
(Merci de ne répondre que si vous êtes concernés). Voyez vous a chaque fois j'obtiens toujours une fille en me mariant avec lui, et je veux un fils :/
Merci d'avance bonne journée.
(Merci de ne répondre que si vous êtes concernés). Voyez vous a chaque fois j'obtiens toujours une fille en me mariant avec lui, et je veux un fils :/
Merci d'avance bonne journée.
salut, jai envie de me marier avec Mark mais je n'arive pas ....
tu peux me dire comment tu a ariver ????
SVP
tu peux me dire comment tu a ariver ????
SVP
Salut à tous! J'aimerais savoir non pas si il est possible d'avoir un fils avec vaughn (car on ne peut se fier aux réponses) mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un fils avec vaughn dans le jeu ?
(Merci de ne répondre que si vous êtes concernés).
(Merci de ne répondre que si vous êtes concernés).
S.O.S
Enfaite j'ai casé le BIG rocher, j'ai la riziére mais ....Mark ne veus toujour pas m'épouser méme si jai la riziére+les 3 ponts+hotel agrandi ( je suis a 91 % ) et 30 habs en visite que quelq1 maide....
SVP =(