L'enfant dans harvest moon ds ile sereine

jenny -  
 RS -
Bonjour,
G un gros problème , je suis chelsea dans harvest moon ds il sereine je suis mariée a Mark mais j'ai bo faire tout ce que je peux je n'arrive pas a a voir un bébé fille , a chaque fois le docteur me dit "félicitation vous avez un joli garcon!" je sais plus quoi faire(heureusement g sauvegarderjuste avant l'accouchement)! aidez moi!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

????

si on peut avoir une fille mais il faut incarner un garçon dans le jeu.
10
pival

Taratata ! On peut bien avoir une fille, mais c'est aléatoire ou peut être qu'il faut être une fille. En tout cas, c'est sûr on peut avoir une fille vu que j'en ai une dans harvest moon ile sereine.
0
lili

pival a raison, dans le jeu je suis une fille, je suis marier avec Vaughn, et on a eu une petit fille .
0
jojo fan

dsl de te decevoir mais ca se decide au marriage ( pas d'evenement ) donc ca sert a rien de sauvegarder avant l'accouchement donc: FELICITATION c'est un garcon et tu ne peut rien y changer dsl mais c'est comme ca eteint et rallume autant de fois que tu veux se sera un garcon
0
evengelinebleu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, j'ai le jeu et j'aimerai trop épouser Mark mais...il faut la pierre volante et je c'est pas comment l'avoir...que quelqu'un m'aide!!!!
S.O.S
0
evengelinebleu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon resalut
Enfaite j'ai casé le BIG rocher, j'ai la riziére mais ....Mark ne veus toujour pas m'épouser méme si jai la riziére+les 3 ponts+hotel agrandi ( je suis a 91 % ) et 30 habs en visite que quelq1 maide....
SVP =(
0
chaton

on ne peut pas avoir de fille
on peut avoir que des garçons.
allez sur google et marquer:

harvest moon astuces

et cliquez sur le premier lien et aller sur habitants puis cliquez sur :votre fils
on peut avoir q'un fils

et comment on a un enfant stp
je n'y arrive pas.
2
copauline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te ferai remarquer que c'est normal parce que ton lien il parle d'harvest moon DS et la on parle d'harvest moon ILE SEREINE
0

nn on peut aussi avoir une fille
0
n;n@

copauline, tu peux me dire la différence, je pas compris ^^
0
kya

salut a tous!! en fait moi je cherche juste a savoir comment on obtiens le lit enfant car je suis mariee a vaughn depuis un an et chen n'en vend toujours pas... j'ai pourtant la plus grande maison possible je ne comprend pas il aurait du etre en vente au bout de 30 jours de vie maritale, quelqu'un peut-il me dire comment ca se fait? si vous avez des reponses je vous remercie d'avance de bien vouloir me les fournir ^^ je crois que je pose une colle la...
1
lila34080

Bonjour Kya,moi je pense que pour avoir le lit pour enfant il faut deja faire les toilette (je dis sa parce que c'est moin cher que le sale de bain) et apres tu pouras avoir le lit pour enfant (chui pas sûr)
0
copauline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meu non les toilettes n'ont rien a voir et la salle de bain non plus il suffi d'offrir un cadeau par jour pendent une saison a ton mari ou a ta femme, moi je suis encors enceinte et mon gosse il naitra le 12 été (c'est pour dans pas lomgtemp je suis le 9 primtemps)
0
sido98

Je me suis mariée hier avec denny je serait enceinte dans 30 jour ?
0

joyeux mariage !!!!!!!!!!!!!!
0
lila

pour avoir le lit il faut juste attendre la venue du bébé
0
copauline

Enfaite ça ne sert a rien de recharger chaque fois parce que c'est a ton mariage que ton jeu enregistre si tu vas avoir un garçon ou une fille j'ai lu ça sur un site je vous le conseille c'est : http://translate.google.de/... mais il y en a un autre qui est bien aussi c'est : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/index.htm
1
Kuroneko

Ce que tu dis est faux de plus ton site de prouve rien... Par ailleurs j'ai sauvegardé 3 jours avant l'accouchement de chelsea et j'ai eu par deux fois une fille et après j'ai enfin eu un garcon, comment expliques tu cela ?
0

ouai moi je dis que t'a raison (kuroneko)
mais comment on fait pour épousser mark
0
RS > evengelinebleu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois avoir tous les coeurs rouges, faire les 4 évenements et lui offrir une plume bleue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rin

Salut à tous! J'aimerais savoir non pas si il est possible d'avoir un fils avec vaughn (car on ne peut se fier aux réponses) mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un fils avec vaughn dans le jeu ?
(Merci de ne répondre que si vous êtes concernés). Voyez vous a chaque fois j'obtiens toujours une fille en me mariant avec lui, et je veux un fils :/
Merci d'avance bonne journée.
1
the-blg

oui !!! on peut avoir une garçon avec vaughn j'en ai eu un
0
n;n@

Au pire, tu fondes une colonie de filles ! ^^
0

salut, jai envie de me marier avec Mark mais je n'arive pas ....
tu peux me dire comment tu a ariver ????

SVP
1
Rin

Salut à tous! J'aimerais savoir non pas si il est possible d'avoir un fils avec vaughn (car on ne peut se fier aux réponses) mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un fils avec vaughn dans le jeu ?
(Merci de ne répondre que si vous êtes concernés).
0
n;n@

tu sais on ne peut pas se fier aux réponses
0
Mzell-Agathe-63

Dan le jeu tu peux avoiir qu'un ga ,
c trop con !!
Moi aussi gt dég !
-1
pival

Non, o peut avoir des filles car j'en est une, moi qui voulait un mec, bou.
0

t'as dut incarner un ga pour avoir une fille?
0

on peut avoir une fille
0
supersam

ces au hasard désoler l'ami
-1
chipie

comment on repar des outils chez chen?
reponder vite psk sa commence a menerver de ne pa pouvoir trouver comment on fait
chui desessperer
0
xx-miss-cool-xx

il faut avoir une merveille kon gagne au concour
0
chouett41

alors voila le médecin te dis toujour "félicitations vous aver un garcon " c'est normale on ne peut avoir que des garcon (c'est bête hein??) desoler ;(
-2