Je cherche un vétement dans gta san andreas
simongil Messages postés 18 Statut Membre -
je cherche un vétement dans gta san andreas, c'est un short avec des chaussette long comme celui du gang viollè je vouler savoir si on peut l' acheter dans un magasin à los sontos si on peus dit le mois ???!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
14 réponses
Questionnement sur l obtention d un vêtement dans GTA San Andreas: un short avec des chaussettes longues inspiré d un gang et sa disponibilité à Los Santos selon le mois. Plusieurs éléments suggèrent qu il faut terminer toutes les missions dans la ville pour déverrouiller les magasins de vêtements (Binco, Victim et Zip/Sub Urban), puis acheter ces tenues une fois accessibles. D'autres évoquent des codes ou des téléchargements via GTAPRO pour obtenir des vêtements, ce qui reflète l absence d accord sur une méthode officielle et l existence d approches non standards.
-
je croisque chez toi ya ta pandrie et tu va dedant et je pensse que c sa sinon ya des code
-
tu sais pour avoir des vetements dan los santos tu dois
avoir terminé toutes les missions de cet ville il y aura des magasins pour vetements
(binco ,victim et zip) -
-
il faut faire une mission avec big smoke et apres sweet t'appelera et voila apres va dans le binco ou dans sub urban
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour j'aimerais biens savoir comment avoir des vêtements du style rakail .
Genre : casquette,sweet,beau jeans,chaine en or,belle shoes. Voilà.
Svp dites moi si vous savez j'ai 647896359 un peut près donc je peut acheter mais,Binco,zip et tout ça se n'est pas ouvert pour moi
Merci. -
-
-
-
pour debloquer les vetement il faut faire quelques mission au debut(il date ce jeu!)
-
-
-
-
bon salut y a un moyen pour avoir des vetements le moyen tu va dans la carte tu clique sur x pour voire la legende et tu cherche un magasin de habis