Explorateur du temps battre darkrai

Fermé
slymar - 9 oct. 2008 à 18:33
 Fire_Sword62 - 12 août 2014 à 17:39
Bonjour,
comment battre darkrai dans donjon mystère explorateur du temps



MERCI de me répondre

11 réponses

judocka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 12
30 nov. 2008 à 16:31
ta un pkemon eau aprend lui blizard tu utilise blizar il te restera maganon est darkrai hop encore une fois pui il te reste darkai a batre et pui voila tu a gagner la paix revien et ta fini le jeu bonne chance
11
merci judoka mais c'est trop tard je l'ai déja battu
0
et si on na pa de poké eau keske tu va faire !!! tu sai si ta un pokémon eau tu devrai dire ton ékipe et expliquer en détail kommen sa c passer sa srai plu simple !!
0
mai sinn elle et ingénieuse ton idée pour se ki y arive pa (comme moi) aréter de dire o sa me soul au sa ménerve o c impossible je v éclater ma ds si ji arive pa bn des truc comme sa fo pa dire sa car c possible réfléchisser faiser des tactique acheter des objet faite tou moi sa fai 2 jours ke ji arive pa et pourtant !! g failli réusir mai a cose de mon coéquipier je nai pa réussi
0
t a raison
0
wael062sang
10 mai 2011 à 13:19
Skitty aussi peut apprendre blizzard
0
maitre pokemon max
24 janv. 2009 à 17:54
Bonjour,

si,
tu ve battre darkrai il fo que tu prennes un pokemon type comba car c'est sa faiblesse
au revoir
2
pardon mais je voudrai savoir coment reanimer masko quans on a fini de sauver le monde (si c possible) y me manque^^ maerci d'avance
2
c'est impossible
0
tu c palkia dans la liste des épisodes il y a l'ombre du temps un truc comme sa je pense et ba la sa te raconte ce ki et arriver a massko apré s'étre sacrifier !! moi je les fini cette épisode je v te dire sa te soulagera bocou plus !!
0
bonjour;
moi jai un pokemon eau niveau 100 et un autre niveau 100 est avec blizzard je narive pas a le battre meme si je fait 4 tres fois blizzard
0
merci d"e maider
0
mon pokemon ne peux pas apprendre blizzard cmmt je fais svp ????
0
moi g lixy et goupix et je sui lvl 52 avc goupix moi je lance une hallucigraine et apré je laisse goupix tuer rina truc lla puis je lier cro éclair avc machouille je lier a goupix possesif lance-flamme et déflagration puis apré je fai coud-d'jus (jélémine rinas truc pck il menpéche de fair mai atake électrik ) apré je fai encor coud-jus kan je les tue tous apar darkai je matake a darkrai coud jus tac -105 coud -jus raté apré si tu rate tu fai croc-éclair et machouille (je les ai lié aussi avc abri) donc chui protéger contre les atake de darkrai pui apré jéssai de le tué sof ke le pro c goupix il et tjr dan un cauchemar a cause de volcarod du cou elle et o.k sa ménerve en plus chui si pré du but pui je perd le pro c pa drakrai pour c ke g plu de résu pour goupix pck darkrai satake plus qua elle ke a moi pck g abri !!!
Ps: abri je les trouver en ct dan un donjon pui je les apri a lixy =D
1
tu peux parler français stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas
0
bah la jen sais rien tu peut prndre de recugraine
0
moi j'ai bulbizarre et héricendre j'arrete pas de me faire battre par darkrai et les fleurissons du donjon me tue toujours
0
boumboum > GROUDON
28 nov. 2009 à 22:48
j'ai la meme equipe que toi et pour la battre faut 5 resugraines
0
moi jai salameche et arcko pour battre darkrai faut 3 resu 10 baie oran et quelque epine de fer 10 a vrai dire et etre lvl mini 50 maxi bas 100 :mnt il petrifier dakrai avec une petrugraine ensuite les buter avant il ne surtout pas toucher darkrai quand il est petri ok voila bye
0
j'ai salameche et pikachu aider moi svp
0
c que g aussi repos mai sa prendrer bocoup tro de tem a goupix pour recharger c pv il fo savoir persévérer pour réussir =) ! equipe meilleur je suis sur ke si tu aprener tunnel a ton riolu et ke tu le laisse tuer rina truc tu pourra facilement tous les mettre O.K grace a ton Coud-Jus moi je te conseille d'éssayer de trouver les faiblesse de darkrai et de ses sbires pck o file du donjon tu rencontre tou les sbires de darkrai alrs profite en pour les ataker avc t différente attake pr voir la quelle leur inflige le plus de dégat regard je v te donner les atake de ton lixy ki son utile contre kelke sbires : déja la faiblesse de volcarod et tunnel ! la faiblesse de Galeking est crocs-éclairs rina truc sera inpuissant face a une attake tunnel se ki te donnera le droit d'utiliser des atake électrike maganon et faible face a machouille magierêve et faible face a machouille et arbok et faible face a crocs-éclairs !! en espérant t'avoir aider
0
si tu cherche les faiblesse de darkrai c é les type eau et spectre
0
nn juste combat abruti
0
Fore_Sword62
12 août 2014 à 17:34
ouais c juste combat car darkrai est de type ténèbrres
0
enfaite si g mi ossi tunnel c pck je pense ke tu va apprendre ou ke ton riolu a appri tunnel
-1
moi g 2 résugraine mai je les utilise =D juste avant d'attaker darkrai =D!! cresselia c se défendre c moi ki vou le di !! car elle c tré bien défendu 2 foi je pense ke c atake plu forte son tranche et choc mental et oui je vous conseille de faire trééééééééééés attention pour ce ki on un lixy ou un goupix voous dever fair attention a seu ki on telluliforce pck sa peu vou enlever juska 181 !!!!!
-1
Equipe Meilleur !!
28 mai 2010 à 20:35
Moi je suis a dakai avec un Lixy et un Ryolu
Mais il sont que au niveau 66 et 64 .

Et j'arrive pas !
Sa me soul
-2
moi j ai tiplouf et bulbizarres au niveau 100
0
mois j'ais un salaméche et un gobou n55 un roupigrine et jarrive pas a battre palquia ca fais 2mois que jessais
AIDER MOISOISOISOISOISOISOISOISOISOISOIS SILE VOUS PLAIT?
0
pardon est ce que on peut avoir la ct croc eclaire sur pokemon donjon mystere explorateur du temp j'ai un pikachu niv 9et un salameche niv 9 quoi je viens de commencer et jeaimerai avoir la ct croc eclair merci repondez moi
0
enola c'est facile : CHENGE TON POKEMON CONTRE UN TORTIPOUSE ET UN
OISTICRAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis contre darkrai c'est trop dure je vai prendre un type combat c'est pas possible
la vache meme si ya pas d'ecremeu XD
bon enola sa ta servie petaitre me c'est chiain pour palkia de recommencer tout mes tu va y ariver :)
0
moi jai un héricendre et un tiplouf je ne arive pas a battre darkrai ca ménerve
comment faire merci d avance
0
et ci on a pas de pokemon eau
-3
Yuki1907 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 13:52
si t'as pas de Pokémon eau, j'aurais une idée: la capacité coup d'jus, ou étincelle, aurais peut-être du bon, après je ne peut rien confirmer car cette technique je l'ais toujours subit, mais elle me parait suffisamment puissante.
Perso, pour battre Darkrai, j'avais les techniques Onde de choc( attaque en ligne), aero-lames(technique en zone), tonnerre(attaque les cases adjacentes), blizzard(en zone), et d'autres, mais je ne me suis servit que de ça.
Par ailleurs, fait attention, Darkrai a la faculté QI: intimidateur qui peut parfois t'empêcher d'attaquer. (arboc aussi a cette faculté, alors prend garde)
Après j'ais pas eut trop de mal a le battre, mais à titre indicatif, j'avais un Skitty n°76, et un Carapuce N°75.
Il faut aussi que tu sache que la technique blizzard que conseillent les gens, n'est pas uniquement utilisable pour les Pokémon eau, comme les types normal par exemple, mais pas seulement.
0
Fore_Sword62
12 août 2014 à 17:37
moi g un riolu niveau 53 et un tortipouss niveau 51 g réussis aux alentours de 10 fois avec seulement 2 résugraines
0