A voir également:
- Gta 4 vs gta 4 episodes from liberty city
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
10 réponses
la différence est deja dans le prix: GTA 4 normal = 70 euros
: GTA 4 classics = 30 euros
: GTA 4 episodes from liberty city = 45 euros
Gta 4 est le jeu qui est sorti en premier parmis les 2 (2008) qui est l'histoire de Niko Bellic le serbe qui rejoint son cousin Roman aux Etats-Unis qui lui promet une vie meilleure et qu'il vivra dans un manoir.Mais cela ne va pas se passer comme ça ! (je n'en dis pas plus pour te laisser découvrir l'histoire par toi-même)
GTA Episodes from Liberty City est la compilation des deux Add-on The Lost and Damned et du dernier sorti le mois dernier Ballad of the gay tony (et non pas de tony le gay !) qui ce déroule toujours dans la même ville : Liberty City (New York) mais cette fois ci , c'est l'histoire d'un biker et d'un "employé" d'un gérant de boites de nuit.
Personnellement je te conseille les deux car j'ai GTA 4 et c'est super de plus il parait que les deux add-on sont de mêmes.
voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
: GTA 4 classics = 30 euros
: GTA 4 episodes from liberty city = 45 euros
Gta 4 est le jeu qui est sorti en premier parmis les 2 (2008) qui est l'histoire de Niko Bellic le serbe qui rejoint son cousin Roman aux Etats-Unis qui lui promet une vie meilleure et qu'il vivra dans un manoir.Mais cela ne va pas se passer comme ça ! (je n'en dis pas plus pour te laisser découvrir l'histoire par toi-même)
GTA Episodes from Liberty City est la compilation des deux Add-on The Lost and Damned et du dernier sorti le mois dernier Ballad of the gay tony (et non pas de tony le gay !) qui ce déroule toujours dans la même ville : Liberty City (New York) mais cette fois ci , c'est l'histoire d'un biker et d'un "employé" d'un gérant de boites de nuit.
Personnellement je te conseille les deux car j'ai GTA 4 et c'est super de plus il parait que les deux add-on sont de mêmes.
voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
pour faire dans le facile GTA 4 et gta 4 episode from liberty city ont une histoire differentes, voila gta 4 ces l'histoire de nicko bellic et from liberty city ces l'histoire de johny keblirz et luis fernando lopez. GTA episode from liberty city est meilleur que gta4.
merci pour toute ces explications je pense effectivement acheter les 2 mais ya t'il un ordre? par lequel je dois commencer?
il n'y a pas "d'ordre" pour jouer à ses jeux par contre dans chaques histoires on rencontre un personnage de l'autre histoire.je m'explique avec un exemple: dans l'histoire de niko, dans une des missions, on rencontre johnny klebbitz (le héros de lost and damned) et vice-versa
si tu as d'autres questions tu sais comment on fait :)
si tu as d'autres questions tu sais comment on fait :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas ne prend pas l extension seul.Commence par gta 4 puis par ses add on car il y a plein de clin d oeil fait a gta 4 dans celle ci.
PS; ce sont de super jeux !!!!!!!!
PS; ce sont de super jeux !!!!!!!!
moi sa m'embête un peu parce que on ma péter Gta4 classic et je l'avais presque fini et on ma dit qu'il y avait plus de véhicule dans Gta4 épisode alors j'aimerai savoir si cela est vrai ou pas ? merci ^^
Salut,
Bein c'est simple, tu as le jeu gta iv ou les deux extentions. Si tu achètes GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY dedans il n'y a pas gta iv.
Bein c'est simple, tu as le jeu gta iv ou les deux extentions. Si tu achètes GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY dedans il n'y a pas gta iv.
MERCI D'AVANCE!!!