GTA IV classic ou GTA IV episode from liberty

john99 Messages postés 1119 Statut Membre -  
 Gta4 -
Bonjour,

je voudrais connaitre la différence entre GTA IV classics et GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

titoph du 38 Messages postés 152 Statut Membre 35

la différence est deja dans le prix: GTA 4 normal = 70 euros
: GTA 4 classics = 30 euros
: GTA 4 episodes from liberty city = 45 euros

Gta 4 est le jeu qui est sorti en premier parmis les 2 (2008) qui est l'histoire de Niko Bellic le serbe qui rejoint son cousin Roman aux Etats-Unis qui lui promet une vie meilleure et qu'il vivra dans un manoir.Mais cela ne va pas se passer comme ça ! (je n'en dis pas plus pour te laisser découvrir l'histoire par toi-même)

GTA Episodes from Liberty City est la compilation des deux Add-on The Lost and Damned et du dernier sorti le mois dernier Ballad of the gay tony (et non pas de tony le gay !) qui ce déroule toujours dans la même ville : Liberty City (New York) mais cette fois ci , c'est l'histoire d'un biker et d'un "employé" d'un gérant de boites de nuit.

Personnellement je te conseille les deux car j'ai GTA 4 et c'est super de plus il parait que les deux add-on sont de mêmes.

voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
26
minielrital

est ce que il y a de plus beau véhicule dans gta 4 Episodes from Liberty City ou pas
0
juju29

en ligne le quel est le mieux ?
0
marmardu13

j' aimerai savoir comment passer l' histoire de niko dans gta 4 episode from liberty city car j' ai le classique et je l'ai terminer
0
tbog

le meilleur c est tbogt car en ligne tu peux prendre des parchutes cool hein...
0
gta4 du 45

comment on joue en ligne a gta 4 episode forme liberty city ??????

MERCI D'AVANCE!!!
0
elblaze

pour faire dans le facile GTA 4 et gta 4 episode from liberty city ont une histoire differentes, voila gta 4 ces l'histoire de nicko bellic et from liberty city ces l'histoire de johny keblirz et luis fernando lopez. GTA episode from liberty city est meilleur que gta4.
9
11333

merci beaucoup
0
11333

mais dans gta 4 episode form liberty city tu as tout de suite les personnes de The Lost and Damned et de The Ballad of Gay Tony et de nico bellic
0
11333

le personne
0
gta4 du 45

comment on joue en ligne a gta 4 episode forme liberty city???????????????

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Delta77 Messages postés 1 Statut Membre

Bas enfaite tu vas dans ton téléphone tu vas dans multijoueur puis tu aurras partie classement qui sert a monter ton niveau et matchmaking d'ami c'est pour jouer pour le fun .
Aprés tu choisis ton mode de jeu et tu joues =) Merci de t'avoir aidé
0
john99 Messages postés 1119 Statut Membre 153

merci pour toute ces explications je pense effectivement acheter les 2 mais ya t'il un ordre? par lequel je dois commencer?
2
GTA

tu commence parle plus vieus au plus nouveuax c est ta dire niko bellic iv ensuite johnni klebitz tlad et lui fernado lopez tbog
0
Profil bloqué

lol le déterrage! Depuis le temps il a du finir les 2 :)
0
jogo

mdrr je pense aussi
0
.+*AKUMA*+.

Mdr ^^
0
titoph du 38 Messages postés 152 Statut Membre 35

il n'y a pas "d'ordre" pour jouer à ses jeux par contre dans chaques histoires on rencontre un personnage de l'autre histoire.je m'explique avec un exemple: dans l'histoire de niko, dans une des missions, on rencontre johnny klebbitz (le héros de lost and damned) et vice-versa

si tu as d'autres questions tu sais comment on fait :)
2
tbog

c vrai on le voit dans la mision du musee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ken80

gta 4:episodes from liberty city fais tout comme en vrai
voila
2
GB

EPISODE FROM LIBERTY CITY IL EST MIEU
2
niko bellic....:)

En tout cas ne prend pas l extension seul.Commence par gta 4 puis par ses add on car il y a plein de clin d oeil fait a gta 4 dans celle ci.

PS; ce sont de super jeux !!!!!!!!
1
floflowone91

moi sa m'embête un peu parce que on ma péter Gta4 classic et je l'avais presque fini et on ma dit qu'il y avait plus de véhicule dans Gta4 épisode alors j'aimerai savoir si cela est vrai ou pas ? merci ^^
1
paul

oui
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Bein c'est simple, tu as le jeu gta iv ou les deux extentions. Si tu achètes GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY dedans il n'y a pas gta iv.
0
allez ol

gta 4 et moin bien que gta4 episodes from................IL Y A PLUS DE CHOSES SUR GTA EPISODE.......... que sur gta4 normale
0
mica

bonjour,
est ce que le classics est comme le normal , quesqu il change ? svp aidez moi
0
camerline > mica

salut
Dans le normal tu peux faire beaucoup plus de choses
0
thomaselrioboulot

jourbon coment voit on la diff entre le classique et le normal !? cimer davance
0
tony

gta 4 normal et gta 4 classic c est pareil mec.
0
clem

Moi je vous propose gta 4 car il est complés mes si tes comme moi (aime bien faire la panic ...) prend les extention car il ya pas besoin de faire les mission ,ta la ville a toi en entier .
0