Mario et luigi au centre de bowser sur ds

Fermé
jeromedoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 11:34
 freddy - 10 janv. 2015 à 15:48
Bonjour,
je suis bloqué quand gracowitz enleve la princesse peach du corp de bowser apres je ne sais pas ce que je doit faire.
a part trouver les chablocs j'en ai eu que 8 pour le moment
est ce que quelqu'un porrais m'aider
car la g beau chercher je ne sais pas quoi faire

merci d'avance

20 réponses

Bonjour moi je suis bloquer au moment ou Mario et luigi sont dans le corps de Borwser
c'est quand Browser a mal o ventre
et il fau Battre une cheniille Bleu et rose a lintérieur de son corps mais au bout de 30min avec toutes les tactique elle ne meurt jamais merci de maider !!
15
as-tu trouvé une solution stp? moi je n'y arrive pas ! :(
0
pour battre la chenille il faut la taper avec les marteaux et quand elle plante un tuyau par terre
il faut taper le tuyau et continue comme ca jusqu a la fin .(pour esquiver ses ataque pour quand elle devient rouge tape la avec le marteau quand elle lance un long file tu doit sauter.)
0
Bonjour,
moi aussi je suis bloquée avec la larve quand Bowser a mal au ventre, c'est super long et j'ai l'impression que les attaques ne servent à rien !! Il récupère à chaque fois 40 PV donc difficile de l'affaiblir !!
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp??? Merci bcp
8
transformers
27 déc. 2009 à 14:18
bonjour à tous et bonne année avant l'heure!
bon j'ai eu mario&luidgy voyage au centre de bowser!
pour vaincre la chenille (la larve du mal au ventre de bowser)
il vous faudra vous armer de patience car il faut à peu prés 40 minutes pour l'anéantir
voilà comment faire:avant de commençer vous allez dans le couloir des boutiques champignons ,vous achetez
des vies 1up des super 1 up et des champignons!!
ça vous servira car on ne sort pas indemne de cette larve!!
donc une fois que vous avez dépensé vos pieces d'or retournez dans l'estomac de bowser la ou e trouve la larve de chenille (la ou ça clignotte) le combat peut commençer
j'espère que vous avez gardé des fleurs & des carapeces car vous en aurrez besoin!
lorsque la larve pompe de l'énergie,utilisez la carapace ou la fleur ou le marteau (attention,des fois il ne faut qu'un seul coup,d'autres fois 2) dés que vous avez réussi votre attaque la langue qui pompe de la larve explose;mais il continuera!
au bout d'un moment il a une armée de 3 soldats,il faut en détruire le plus grand nombre mais il ne faut le faire que lorsque la larve n'a pas sa langue plantée dans bowser car si on attaque les petites bestioles pendant que la lanque est plantée;il récupèrera 40 de pv
donc à vous de doseer!!
en suite lorsqu'il jette sa toile pour vous avaler,eh bien c'est chacun son tour le saut pour mario & luidgy
lorsqu'il prend de l'élan pour vous fonçer dessus il faut activer le marteau,et viser juste! ça vous donnera 6/7 points de vie en moins sur la larve
une fois outes ces manoeuvres acquises vous allez vous habituer et le mouvement sera synchrone donc pas de panique! juste de la patience:40 minutes lol
bon courage à touters et à tous!
pour la suite j'y suis ,une armée m'a encerclé et fait tomber!!
mario & luidgy viennent de se réveiller!
voyons la suite ;)
à bientot
.......gerard et persévérence =)
0
il faut attaqué sa paille pour quelle ne prenne pas de pv
0
bonjour je ne sais pas si c'est sa mais moi je suis au debut et il a mal au ventre mais se n'est pas une larve bleu et rose
0
pour battre la chenille dans le ventre . il faut taper sa tronpe pour pas quelle reprenent ces point
2
transformers
27 déc. 2009 à 14:55
oui neimad ,le burt est qu'elle ne pompe pas l'énergie car aprés les 40 ça s'accumule
en suite bowser va amener le gros obus qu'il doit mettre dans son canon (dans la foret) ,luidgy a trouvé le moyen d'amplifier la force de bowser en tapent sur un nerf! ça a amplifié la puissance du bras de bowser
en suite il peut casser des pierres rondes grace à ça,il va donc amener l'obus prés du canon!
ses sbires ne le crois pas capable de trouver l'obus! il vont vite déchanter
bowser leur demande de charger le canon;chose qu'ils font! il allume la meche avec ses flammes et lobus arrive sur son chateau! malheureusement çelui ci décolle et évite l'obus! il se dirige droit sur bowser et l'écrase!
non amis mario et sa bande vont devoir le réanimer en le stimulant
ils vont dont prendre 2 barques et tirer sur des neuronnes ou un truc comme ça et ça va tellement stimuler bowser qu'il va lever le chateau!!
et bien entendu il devriendra aussi gros que son chateau!
le combat va commençer! on a maintenant la console Ds à la vericale;on nous explique comment donner un coup de poing avec le stylet;mais pour lançer des flammes je n'y arriverai jamais car mon micro déconne! je crois que le jeu va s'arreter hélàs la pour moi!
à moins de ne pas utiliser les flammes contre l'armée volente en bateaux...
.......gerard ;)
0
transformers > transformers
27 déc. 2009 à 17:01
allez la suite car vous avez été sages ;)
alors j'ai réussi à faire fonctionner le micro de ma ds
cette fois bowser a grossi et se bat contre le chateau,il doit donner des coups de poings et tirer contre les bateaux volants!
une fois le chateau démoli à 90 pourcents,l'ennemi s'en va avec et se vngera,bowser redevient normal et tombe dans la foret
en suite on passe à un nouveau niveau ,bowser doit se battre contre des fleurs
pour les détruire il faut déjà utiliser l'aspirateur pour les déplummer! en suite des coups de poings!
ça reste quand meme assez long
voilà ou j'en suis ;)
je vous tiens au courant de mon anaçée dans le jeu
......gerard =)
0
Merci mais je pense que tout le monde l'a compris dès le début sa --'
0
juste a cote du magasin pour les au niveau comme etoile ou je c plus ba il y a un passage pour rerentrer dns le corps de bowser et en suite il faut trouver la chenille parce que quand tu aurra reussi a la battre elle te donera un morceu etoile
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci sa mede
1
il faut alle dans une salle au fond de la grotte il y a une salle ou se trouve un enplacement de bombe il y a trois fisure enflame la et donne un cou de point
0
marine200190
13 avril 2010 à 19:22
tu doit allé au chateau de le browser puis au chateau de la princesse
0
mon filsde 6ans adore ce jeu mais il est bloque et je ne sais pas comment l aider, il n a que quelques chablocs, les autres sont ds la ville champignon mais il n y a pas d acces. aidez nous svp
0
besttorres9
24 mai 2010 à 10:52
et ba tu cherche au centre de bowser tauras un espece de cadeau tu le prend ca va te faire pplins de fonction et tu ten utilise pour pouvoir terminer le niveau
0
Apres Bowser y passe a travers le trou y fait du sport y maigrit aprés y brule les Bobs-ombs il atterrit au Tunnel soutterrain pour la suite va sur Astuces Mario et Luigi Voyage au centre de Bowser
0
A L'AIDE !!!!!!!
17 oct. 2010 à 15:14
moi nn plus je c pa koi faire , ta trouver ?
0
pourkoi ya 2 fichier
0
Bonjour,moi je suis coincé sous le village des Toad et un Toad me dit de tourner les ponts en frappant le levier ,le problème et que je ne c pas comment frapper un objet éloigné, merci de répondre au plus vite : )
0
Bonjour,moi je suis coincé sous le village des Toad et un Toad me dit de tourner les ponts en frappant le levier ,le problème et que je ne c pas comment frapper un objet éloigné, merci de répondre au plus vite : )
0
Bonjour,moi je suis coincé sous le village des Toad et un Toad me dit de tourner les ponts en frappant le levier ,le problème et que je ne c pas comment frapper un objet éloigné, merci de répondre au plus vite : )
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
4 nov. 2009 à 11:35
Moi, je ne sais comment faire pour tuer la grosse chenille orange qui se trouve dans le champ de carottes !!! Qui peut m'aider ???
-1
jeromedoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 11:39
bonjour tu doit la taper sur les 4 rond quelle forme pour ensuite la tper plus fort
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46 > jeromedoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
9 nov. 2009 à 14:40
Quand la sorte de radis blanc survole la chenille, j'utilise l'aspirobloc pour tenter d'attraper les deux bestioles qui sont à l'intérieur du corps de la chenille. Quand Mario et Luigi arrivent à tuer les deux bestioles, la chenille est encore rouge de colère. Mon Bowser frappe la chenille avec les poings pour transformer ses anneaux rouges en jaunes, ou avec ses armées. Même quand elle est toute calme (jaune), même si j'ai réussi à faire tomber le "céleri" sur sa tronche, cette s**** de chenille redevient rouge et le combat est sans fin.... J'en ai marre !!!
Quelqu'un a-t-il une solution EFFICACE ?? Merci !!!
0
ivresse > tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
5 févr. 2010 à 10:28
Pour tuer cette chenille rouge et jaune le feu est le plus efficace (morte en 3 min. lors du premier essais) l'important c'est d'avoir au moins 2 poulets piquant, du calme et de la sérénité.... ;) toujours l'enflammer lorsqu'elle est jaune et SURTOUT ne pas avaler les bestioles qui portent le navet (perte de temps et surtout perte d'énergie) pas grave si on prend le navet sur la tete... je vous ai dis d'avoir 2 poulets piquants ;) elle sera vaincue avant le troisieme....si vous y mettez du votre. Les parades sont tres faciles .. quand elle attaque X pour la faire changer de couleur et lors de sa derniere ruade Y, lorsqu'elle seme X pour les poireaux et haricots et Y pour les trucs bidule machin chouette qui volent....
0
coucou et bien moi je suis bloquée quand il y a la le superepicium et quand il faut le faire tomber vous savez quand il y a le grand tuyaux qui est tres grand et bien ya un petit morceau de mur qui bloque dans la zone hydrique merci de me rep o plus vite
-1
pour passer, il faut que bowser avale de l'eau
0
lucio > lucio
5 janv. 2010 à 18:49
pour faire tomber le bonnome qui à le 3 eme vacsin étoile, il faut la techenique panier gourmand que l'on trouve

la foret fouest
0
Bonsoir,
alors moi je suis bloqué à ce même niveau depuis pas mal de tps déjà! Je ne trouve pas du tout la solution ! Donc si Lucio pourrait être un peu plus précis ce serait super!
Merci encore
0
bonjour,
.
merci
-1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
11 mars 2010 à 14:24
Bonsoir

Je te conseille fortement d'aller lire ce qu'a écrit un homme droit et plein de raison avant de poster un nouveau message.

Bonne lecture.
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
13 nov. 2009 à 14:27
Bonjour,
ça y est, j'ai réussi à battre cette grosse chenille du champ de carottes : il faut aspirer les deux bestioles de la sorte de radis blanc qui est au-dessus de la chenille, les détruire avec Mario et Luigi, puis aspirer les deux autres bestioles du corps de la chenille, et enfin battre la chenille...
J'en suis maintenant arrivée à devoir battre l'autre chenille rose et bleu du centre nerveux de Bowser, quelle galère ces chenilles, ça ne donne plus trop envie ce jeu, à chaque étape, on galère pendant des jours pour avancer...
-2
bonjour,
Quand tu dis: aspirer les deux autres bestioles du corps de la chenille, l'icône aspirobloc clignote-t-elle ?
De plus je n'arrive pas à frapper efficacement cette p......... de chenille, à chaque coup je fais zero.
Je suis un papa qui essai d' aider sa petite fille, je suis habituer à la DS mais pas à Mario. Peux-tu être plus précis sur l'attaque? merci de ta réponse.
0
manon0819 > pepelle
25 nov. 2009 à 10:01
moi il bloque quand je met nouvelle partie il ne fonctionne pas et reste coincé
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46 > pepelle
26 nov. 2009 à 08:18
Bonjour Pepelle,
ne perds pas courage, j'ai failli laisser tomber aussi, j'ai mis environ 25 minutes pour le combat final !!! Il faut effectivement utiliser l'aspirobloc quand l'icône clignote. D'abord, on aspire les bestioles de la chenille, Mario et Luigi les tuent, puis le combat continue (attention à veiller aux indices de vie de Bowser, recharger ses "batteries"), quand le nuage apparaît au-dessus de cette p...de chenille (je la hais !), aspirer les bestioles du nuage également, les tuer avec Mario et Luigi, continuer le combat, quand la chenille tourne autour de Bowser, il faut que Bowser la frappe du poing : toujours frapper les ronds oranges, pour qu'ils deviennent jaunes (= inoffensifs), il faut trouver le tempo juste, sinon, la chenille envoie valdinguer Bowser et ses points de vie chutent lourdement. En fait, il faut surtout prendre patience et que Bowser se défende bien pour ne pas perdre ses points de vie, afin de tenir le plus longtemps ce dernier combat. Courage !!!

Bon, QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ????? Mon Bowser est coincé (niveau 14) dans l'écran supérieur, il ne se passe plus rien, à part pour tuer les enemis rencontrés sur son chemin et Mario/Luigi (niveau 7) ne font plus rien dans son corps. COMMENT DEBLOQUER LE JEU ? POURQUOI NE SE PASSE-T-IL PLUS RIEN ????
0
pepelle > tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
26 nov. 2009 à 16:37
Bonjour tofajola,
Merci pour tes bons conseils car ils m'ont permis de lui faire sa fête à cette p........ de chenille.
Maitenant je vais m'attaquer à sa cousine ! merci encore.
0
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
2 déc. 2009 à 12:59
Ouh-ouh !!! Y a quelqu'un qui peut m'aider ?????? Mon Bowser est coincé (niveau 14) dans l'écran supérieur, il ne se passe plus rien, à part pour tuer les enemis rencontrés sur son chemin et Mario/Luigi (niveau 7) ne font plus rien dans son corps. COMMENT DEBLOQUER LE JEU ? POURQUOI NE SE PASSE-T-IL PLUS RIEN ????
-2
coucou je voudrais savoir si tu a reussi a faire bouger browers car moi je suis bloquer comme toi et il ne se passe plus rien , je fais toujours la meme chose merci de m'aider....
0
tessy57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 11:47
coucou pourrait tu me dire si tu as reussi a faire avancer browers dans le jeu? car moi aussi je suis bloquer au niveau 14 comme toi merci
0