Problème de connexion a playstation network

flo44 -  
 Modern Warfare 3 -
Bonjour,

j ai bien relane ma box et ma ps3 mais celle ci indique toujours un problème de connexion a playstation network merci d avance de me trouver une solution a mon problème .

17 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale un problème de connexion au PlayStation Network après avoir réinitialisé sa box et sa PS3, et recherche une solution pratique pour restaurer l’accès. Plusieurs réponses évoquent une indisponibilité du PlayStation Network et conseillent de vérifier le statut sur le site officiel pour confirmer une panne ou une maintenance en cours. D'autres suggèrent que le problème pourrait provenir de l'opérateur Internet, notamment chez certains FAI, et notent que le service peut fonctionner chez d'autres utilisateurs. En cas de récurrence, des vérifications simples comme redémarrer les équipements et tester la connexion sur d'autres appareils peuvent être utiles, tout en surveillant les communications officielles du service.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Logique

Une idée pour les vrai humain :D

Prenez la Playstation arrachez les fils qui y sont reliés , allez a la fenêtre jetter la et admirez si il reste des parties intacts finissez le crime avec un marteau ;D
    18
  2. Peunt

Vous etes chez SFR? Ca viendrait de l'operateur, j'ai pu voir ca sur un forum SFR ...
    4
  3. Michouuu

oui c'est énervant !! ça me fait la meme chose depuis 11h
    3
  4. secret moon

sony ce devien vraiment de la merde .personne previent .peut etre encore un coup des anonymous.................
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Volcanikzz Messages postés 106 Statut Membre 14

J'ai pas de solution mais en ce moment les ps3 beug!
    2
    1. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

C'est une maintenance, tout le monde a le meme probleme, ne t'inquietes pas, cela reviendra dans pas longtemps :à
      0
    2. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

:)
      0
    3. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Il faut attendre et tout reviendra :)
      0
    4. kbak87

Ils emmerdant, deja jeudi soir ils ont couper l'acces au playstationetwork pour maintenance et la l'acces et encore bloqué sa saoule
      0
    5. KIKO

pourtant moi je suis entrain de jouer..
      0
  7. flo44

Faut-il attendre ou alors supprimer mes ID en ligne et en recréer un nouveau?
    2
  8. No_Team

ce qui est bizarre c'est que j'ai un pote chez qui ça marche, donc c'est pas en panne pour tout le monde
    2
  9. flo44

ça mle fait aussi depuis 11h ce matin et j'ai tout essayé ya pas moyen de me reconnecté à PSN
    2
  10. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Lisez les commentaires du forum et on a deja tout expliqué. Cherchez au lieu de redire tout le temps la meme chose .. !
    2
  11. secret moon

normal le psn est eteint.allez voir site officiel
    2
    1. flo44

kan on va sur site officiel psn eskon retrouve une page qui indique: Le site Web ne peut pas afficher la page Causes les plus probables :
      *Le site Web est en cours de maintenance.
      *Le site Web présente une erreur de programmation.?
      0
  12. secret moon

si ya des bons joueurs de moon . ajoutez moi on va defourailler le classement.(kichou60live)
    2
  13. flo44

Merci pour l'info je réessayerai dans quelques jours ;)
    1
  14. Mister_lp

Oui c'est enervant, pas moyen de connecter le PSN depuis 11:30 :s. Maintenance? trop chargé? trop de noobs campeur? je sais pas... ca m'ennuie beaucoup j'avait envie de glander en mode: ps3 xD. $!<K
    1
  15. eliasdu67 Messages postés 17 Statut Membre 1

ps3 slim ?
    0
  16. eliasdu67 Messages postés 17 Statut Membre 1

essaye de le brancher directement sur ton modem hein ...
    0