Les discussions

Exposedcorn

Bonjour, j'aimerais jouer avec mes amis sur minecraft pouvez vous me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Perte de ville sur minecraft sur ipad!! help

Bonsoir, J’ai perdi mon village Parce quelqu’un d’estate trop eloigné.... Je joue sur ipad. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème minecraft

Bonjour, Quand je lance l’ouverture d’un monde, on me dit une erreur est survenue lors du chargement de ce monde. Est-ce un problème de stockage ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Lettre équivalente

Bonjour, es que quelqun peux me dire quelle est la lettre équivalente d'un w d'un clavier américain sur un clavier français?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Panne casque tv set 860

Bonjour!!!! mon casque senneheiser set 860 ne charge plus , y a t-il un SAV sur Bordeaux ? Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Quels sont les meilleurs box internet ?

Bonjour, Etant assez curieux, je voulais savoir selon vous, quelles sont les "meilleurs" box d’accès a internet en fibre optique (Freebox mini 4k / ...

glandu

Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma

Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassette...

glandu

Pb connexion

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter depuis plusieurs jours à pokemon go à la suite d une mise à jour Comment faire? Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Cris39

Infos super mario et mk8

Bonjour, Voilà, je suis débutante en jeux vidéo et on m'a offert une Nintendo Switch avec les jeux : Super Mario Bros Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe...

Djynn

Nombre de tv

Bonjour, est ce qu il est possible en payant bien sur un option supplémentaire pour chaque tv d avoir la télévision via la box sur 5 tv individuel...

lilouxs

Comment mettre en route un lecteur cd sur ordinateur

Bonjour, J'ai bien réussi à ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur mais ne sais pas comment le mettre en route ? Par avance, merci pour vos réponse...

Pierr10

Probléme réponse d'epic game, fortnite

Résolu

Bonjour, et merci de lire ceci et de potentiellement m'aider. :) En gros, j'ai contacté le support d'Epic Game car j'ai un bug sur mon pc qui me fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2132

Installer des jeux sur un hdd ?

Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 256go de stockage et j'aimerai installé des jeux type GTA V ou Call of Duty Warzone qui prenne chacun plus de 100...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jumulka

Call of duty black ops ll ps3 sur ps4

Bonjour, Peut on jouer a call of duty black ops ll ps3 sur ps4

Wooll83200

Bonne configue mais pas beaucoup de fps

Bonjour a vous pour vous expliquer j'ai acheter un pc portable gamer d'occasion ( asus) et quand je lance certain jeux il beug ex: csgo image se fige...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Dark_75

Brancher un casque en usb mais lire le son en jack

Bonjour, J'ai un casque G432, et quand je branche le casque en jack le son de mon jeu est parfait, j'entends tous les pas, tous les bruits correct...

AluMinioume

Vidéo grisée par un voile en replay france tv

Bonjour, Une chose étrange, En Replay sur France TV (meurtre en Cotentin par ex.) j'ai un voile gris bleu sur l'image, L'audio est bien, on peut s...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jeannets

Explication watt et watt rms

Bonjour, J'ai a disposition deux enceintes Yamaha S115IV. Sur la plaque derrière, on voit au niveau du "Power Rating: 500 WATTS PROGRAM et 1000 W...

T3chN0g3n

Signaler le multicompte sur pokémon go

Bonjour, Je voudrais signaler du multicompte sur Pokémon Go que je vois dans les arènes de mon village mais je ne sais pas comment faire car ils p...

Utilisateur anonyme

Pioneer avh-2300dvd

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le mode demo de l'auto radio Pioneer AVH-2300 DVD suite débranchement des batteries pour changement . Pouvez...

Lacassepouet

Système protection tele

Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le télévi...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Branchement casque

Bonjour, Comment installer un casque audio sur la télé sony bravia Merci par avance Cordialement

loujust

Pop-up volume disparu

Bonjour à tous, désolé d'avance si je me suis trompé de section pour ce post. J'ai un problème qui est apparu il y a plusieurs semaines. PC : Ace...

Alex.Bedouillat

Cherche code pour télécommande universelle supportplus sp-urc-81-l

Bonjour, Je recherche de l'aide pour regler une télécommande universelle SUPPORTPLUS SP-URC-81-L pour une télé SAMSUNG MERCI d'avance

Christine

Probleme hdmi vga

Bonjour Je possede cet ecran de pc:https://www.lcd-compare.com/moniteur-NECLC17MN-NEC-LC17m-BK.htm a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus ce...

JohnLime

Problème pc jeu qui se ralentit au cours du temps

Résolu

Bonjour / soir mon pc à un problème dans les jeux vidéos, et étant à cours d'idée pour tenter de détecter l'origine du problème, je sollicite votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Camera jvc gr-m5

Bonjour, J ai récupéré la camera Jvc vhs GR-M5 de mes parents mais quand je l allume piur filmer, tout est en négatif. Je ne sais pas comment avoir ...

glandu

Réception analogique antenne 2 bloquée brusquement.

Résolu

Bjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...

Andy31200

Tv philips

Bonjour, Ma tv Philips ne s’allume plus le son fonctionne et le led clignote c le modèle 32PFL3018h/12 merci

MPMP10

Fond d'écran

bonjour je m'appelle leila et je n'ai pas de carte sd et je veut mettre un fond d'ècran donc je veut savoir comment mettre un fond d'ecran dans une ni...

Jean20B

Pas de droit

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, J ai acheté un adaptateur usb-c mâle et un câble hdmi mâle /mâle pour relier mon portable Sony a la télé, cela ne fonctionne pas... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu

Comment debloquer le menu de tv toshiba

Bonjour, j ai une tv toshiba model 32W2433D.le menu est bloquer ainsi que tout les touches de la tv.j utilise que la sourse et le volume de la televom...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Problème de détection micro externe via prise jack

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21G-96C5 portable sous Ubuntu 16.04 tls et je n'arrive pas à utiliser le microphone de mes écouteurs Samsung. J'...

Laurzer

Problème pour se connecter,quel câble me faut il?

Bonjour, J'ai une tv LCD 50 VLE931 BH de grunding Qui est soit disant une tv connecté mais j'ai pas les câbles pour la faire marché, j'ai internet ...

Andy31200

Comment desactiver iptv

Bonjour, Comment desactiver iptv

jeanbern

Enceintes pour pc

Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son PC, un ACER Aspire de 2009. Parfait état, mais il manques les enceintes pour le son, la sortie étant analogi...

AluMinioume

Polaroide tvshd32pr001

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour télécharger des applications sur une tv Polaroïds tvshd32pr001 merci

Marie

Écouteur sous la douche ?

Bonjour, Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Grolardbzh

Question sur netflix

Comment je peu recevoir Netflix sur une deuxieme télévision ?,je n'ai qu'une box pour la premiere télévision . Merci pour les réponses données.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
nicgal

Gta

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer ps4 avec un joueurs pc

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Lulucmy

Exoty belote

Fermé

Bonjour, depuis un mois environ quand je joue a Aréna belote sur Exoty , les médailles n apparaissent plus !!! quel qu un aurait il une explication ou...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bazfile

Problème ps4

Bonjour, Quand j'allume ma PS4 on me dit que le système a rencontré un problème grave et on me dit qu'il faut réinitialiser,la redémarrer et d'autre...

bendrop

Tv brandt b3232hd

Bonjour, J ai TV brand B3232HD, suite installation automatique des chaînes, message réussi sans nombre de chaînes tnt ou autres enregistrés dans ta...

Andy31200

Instalation apps sur tv samsung

Bonjour, je détiens un TV SAMSUNG QE55Q9FNA Version du logiciel T-KTM2DEUC-1294.1 , BT –S Vers. Il est impossible d'installer l'app Cyber Ghost sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Puscha

Config jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

Xileh

Reglage caisson de basse

Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150

Pas de son depuis mon navigateur internet

Résolu

Bonjour, Ce matin sans trop savoir pourquoi et comment, impossible d'avoir du son lorsque je regarde une vidéo sur le net et autres médias. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
djet85

Gta vice city

Bonjour, Je ne sais comment faire pour que ça marche

Saucison-dejante

Mot de passe perdu

Bonjour, J ai perdu mon code impossible de configurer la télé LG 32KB550B

Andy31200
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000