Les discussions

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz

Ps4 n'avale plus les disque

Bonjour a tous Je vous expose mon problème J'ai demonter ma ps4 de première génération et un problème est survenu elle ne lit plus les jeux j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Télécommande freebox révolution

Bonjour. Je souhaite associer ma télecommande Logiteh Harmony 650 (par infrarouge) avec la Télécommande Freebox révolution (par onde radio). la solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga

 Résolu

Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Carte d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jean9222

Debloquer mon magnetoscope toshiba rdxv50kf pas d'image coté cassette

VOILA JE VISIONNAIS DES CASSETTES VOYAGES TOUT MARCHAIT BIEN ET SUBITEMENT JE JE N AI PLUS D IMAGES DU COTE DVD TOUT MARCHE BIEN SON IMAGE TOUT A ETE ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
quentin2121

Problème tv phillips

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Nouveaux traits pour mes sims

Bonjour, j'aimerai avoir de nouveaux trait pour mes sims ma ne sais pas comment ?pouvez vous me dire svp comment mrc

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 code de triche pc

Bonjour, Est ce que vous savez le code de triche pour avoir les voitures si oui pouvez vous me l'indiquer.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
camille-2710

Lg dvd hr931d effacer tous les programmes

Bonjour, Pouvez vous m aider j ai un dvd lg et je n arrive pas a effacer les film et programmes enregisytrés pouvez vs me donner la marche à s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
caprice95

Micro coupures tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
manacmoi

Bbox et iptv

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès aux chaines via mon iptv. Ma Bbox peut elle en être la cause. Via ses mises à jour, peut-elle bloquer l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Anis37

Garry's mod multijoueurs impossible de parler avec mon micro

Bonjour, mon micro fonctionne partout sauf sur garry's mods.Alors dans le test de voix mon micro marche mais quand je reste apuiyer sur la touche voca...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hfufugkg

Pc portable gamer

Bonjour, Pendant des sessions de jeux j’ai des baisses de fps pendant une dizaine (15fps) puis le jeu redevient fluide (55-60fps) Que puis je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ValGlaunec794

Comment avoir accès à la tnt ou autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alixouxou

Problème sortie hdmi sur hp dv7 6192sf

Bonjour CCM, merci d'avance pour vos futures réponses. J'ai un vieux HP DV6192SF qui continue à fonctionner. Un peu bruyant de temps en temps mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bazoo97410

Radio portable devalk

Bonjour, Ma radio de chantier ne marche plus sauf le témoin de mise en marche de marque devalk comment le réparé

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Disney + application

 Résolu

Bonjour, Ayant installé l’application Disney sur ma TV Sony KD-65A1 et voulant l’ouvrir l’application reste bloquée sur écran bleu avec logo Disney...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Monoi93

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheter une ps4 il y a environ 1 mois, il est impossible de faire la nouvelle mise à jour c'est à dire quand j'accepte de la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Problème câble lan

Bonjour, ma ps4 est branché par câble LAN mais des fois en pleine partie c’est marqué “Câble réseaux LAN non connecté” alors qu’il est branché comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Problème mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour 7.5 ma PS4 bugs sur la connexion internet et arrête pas de les déconnecter et obligé de redé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Tv smart samsung s éteint et s allumé seule!

Bonjour, Ma tu s allumé et s éteins toutes les 4 secondes . La télécommande ne répond à rien La technique de recherche du menu cache ne fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Diaghar

Attention les enfants! dofus un danger

Bonjour, Salut à tous, j'aimerais expliciter un point de vue et une réalité qui n'est pas accéptable par les accros de dofus. Ce jeux est considér...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Val

Problème taille de mes photos

Bonjour, J'ai copié mes photos de mon samsung S7 edge sur mon pc. Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré l'aid...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ralph

Mode sans échec « bloqué »

Bonjour Ma ps 4 se mets en route en mode sans échec Sauf que je reste bloquer sur le choix 7 impossible de choisir un autre choix. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Mon compte a ete banni et je n'arrive pas a le récupérer

Bonjour il y a a peut pres 3 ou 4 ans mon compte playstation a ete banni sauf que maintenent mes parents on une dette de 60 euro et j'aimerais bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Bug ps4

Bonjour a tous j'ai un beug bizarre, je n'ai pas internet alors que j'ai 'se connecter à internet' et quand je lance une application ça me fais déconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Partage de compte ps4

Bonjour, je n'arrive pas a lier mon compte ps4 a celui de mon homme pourtant j'ai bien mis son compte en principal sur ma console et vice-versa mai tj...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Audio description tv samsung

Bonjour, comment accéder a options dans la fonction mode son. tv samsung UE55F6320 Merci par avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Explications sur les points or nintendo?

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement des Points Or Nintendo? A ce qui parait ils permettent d'acheter de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SoosKratos

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour, J'ai acheté un beyerdynamic il y a quelque jours, mais on ne ma pas dit d'acheter une amplifier ou une carte son avec... Je trouve le so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Grolardbzh

Sedea sf4000hd

Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat. Je n'arrive plus à avoir de chaînes. Il me marque : Affichage interdit sur cet appareil. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Comment récupérer compte epic games supprimer

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer mon compte Epic Games et donc tout perdu. Comment faire pour le retrouver. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MaxGix

Filmora - bouton export ne marche pas

Bonjour, Je viens de finaliser une vidéo sur Filmora9, mais je n’arrive pas à l’exporter. L’onglet d’option export n’ouvre pas de tout. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glandu

Problème d'écoute de film avec projecteur

Bonjour, J'ai un projecteur Epson EX50 que j'ai branché via un câble USB à mon ordi portable ACER windows 10. On voit l'image, mais dès que le fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glandu

Question sur les paramètres son windows

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une petite question rapide, j'aimerai avoir un retour-voix sans trop de latence sur mon casque. Sur un mon pc, dans les propriété ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PainBeur

Probleme son

Bonjour, Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image. Quand j'essaie de lanc...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Casque bluetooth jbl

Bonjour, J'ai un problème de grésillement avec mon casque jbl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jjtertu

Problème lecture vidéo

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 portable 1TB, je suis sur mac et Jia donc transféré ma photothèque sur mon DD, meme les videos,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
justine.ghesq

Tv lcd telefunken xf32d101

Bonjour tout le monde. J’ai une tv lcd TELEFUNKEN XF32D101, elle ne lit pas tous les formats de vidéos sur clé usb. Comment faire ? La débrider...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Brrip ou 720p ?

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p Je vous explique le contexte : je cherche à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Alixouxou

Probleme suite à une mise à jour

Bonjour, Je possede la carte audio Creative SB X-FI et suite à une mise à jour sur le site TLD ,plus de son. Bon comme je ne suis pas expert,apres p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

Numérisation vhs vers pc: vidéo figée pendant import et capture (pinnacle 14)

Bonjour, J'essaye de numériser mes VHS sur mon PC (windows 10) avec Pinnacle studio MovieBox Plus et son logiciel Studio 14 (achetés il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Problème connexion et textures fortnite pc

Bonjour bonjour, Alors voilà je joue à fortnite depuis environ 3/4 mois, et j'ai un problème systématique depuis je dirai 1 mois. Les événements q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
clarinette1504

Gta 5

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je prends une voiture dans GTA 5 le jeu s'arrête,je suis obligé d'éteindre la play et de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JoKeR1D4G7K-45

J'ai audacity et une microcassette mais je suis perdue...

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des enregistrements de mes enfants que j'aimerai mettre sur mp3. Ils sont enregistrés sur micro cassette en 2007 et j'y tiens b...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Compte steam piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte steam et la personne qui ma hacker a changer email/mdp supprimer steam guard mon numero de telephone etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
donopotter

Classee

Bonsoir, J ai enregistré toutes mes photos sous un fichier et ai souhaité les renommer pour qu’elles apparaissent dans l’ordre de prise de vue. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Modifier une séquence video

 Résolu

J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
tatijo35

Problème hdmi tv samsung 6 series

Bonjour à tous c'est Armel X(*) depuis Kinshasa, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur "Samsung 6 séries 55 UE55MU6655U" Je n'arrive pas à connec...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000