Montage en stop-motion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Montage en stop-motion
- Montage video windows - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Notice de montage pdf - Guide
- Windows stop code - Guide
13 réponses
Bonjour,
Moi même j'utilise un logiciel très simple ''Movie Maker'' qui lui
est gratuit et télécharable gratuitement sur le site de wndows
live !! Il suffit de glisser des photos, et/ou des video,des sons
ainsi que des effets; il est donc très facile à utilisé.
Il ne faut pas oublier que c'est un logiciel gratuit, légal et utile!
Si vous avez des questions mon adresse e-mail :
cedricmillet83400@hotmail.fr
Amicalement
PS: Sur certains ordinateur le logiciel Movie Maker est
déja installé d'origine !!
Moi même j'utilise un logiciel très simple ''Movie Maker'' qui lui
est gratuit et télécharable gratuitement sur le site de wndows
live !! Il suffit de glisser des photos, et/ou des video,des sons
ainsi que des effets; il est donc très facile à utilisé.
Il ne faut pas oublier que c'est un logiciel gratuit, légal et utile!
Si vous avez des questions mon adresse e-mail :
cedricmillet83400@hotmail.fr
Amicalement
PS: Sur certains ordinateur le logiciel Movie Maker est
déja installé d'origine !!
movie maker est un logiciel bien et simple mais pas quand il s'agit de faire du stop motion ! Le principe de cette technique c'est faire une video image par image. En sachan qu'une seconde c'est 24 images et que sur movie maker la plus courte durée est de 0.1 seconde si on fais le calcul, cela ne fonctionne pas !
MA MÉTHODE
C'est simple et totalement gratuit. C'est avec avec AVEC....
AVEC Pivot C'est simple tu le télécharge (pivot) Tu l'installe tu l'ouvre et puis tu delete le bonhomme puis tu clique sur file en haut et puis sur load background. La tu choisis ta première image puis tu clique sur OUVRIR. Ton image apparait. Tu clique sur next frame en bas à gauche. Tu reclique sur file puis sur clear back ground. Ton image de fond disparait. Et puis la tu load ton image suivant en fond . Tu clique sur next frame ETC..
Une fois que t'as finit ça tu teste en appuyant sur play en haut à gauche. Tu peux régler la vitesse de défilement des images avec la barre à coté.
Voilà pour l'enregistrement tu peux faire avec Hypercam2 ou Fraps.
C'est simple et totalement gratuit. C'est avec avec AVEC....
AVEC Pivot C'est simple tu le télécharge (pivot) Tu l'installe tu l'ouvre et puis tu delete le bonhomme puis tu clique sur file en haut et puis sur load background. La tu choisis ta première image puis tu clique sur OUVRIR. Ton image apparait. Tu clique sur next frame en bas à gauche. Tu reclique sur file puis sur clear back ground. Ton image de fond disparait. Et puis la tu load ton image suivant en fond . Tu clique sur next frame ETC..
Une fois que t'as finit ça tu teste en appuyant sur play en haut à gauche. Tu peux régler la vitesse de défilement des images avec la barre à coté.
Voilà pour l'enregistrement tu peux faire avec Hypercam2 ou Fraps.
Je crois que c'est possible avec movie maker...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec mvi maker, en réglant dans les paramètres la durée d'une photo, on peu façilement faire des choses très très interessantes
Monkey jam ;)
tu regle par 15 image par secndes ( setting preferences ) puis hop nouveau projet, tu prend des phtos de pusi ta webcam ( ou appareil photo relié a ton ordi' ) et tout se met en place, apres tu telecharges un logiciel pour le son ( audacity ) le tour est joué :)
tu regle par 15 image par secndes ( setting preferences ) puis hop nouveau projet, tu prend des phtos de pusi ta webcam ( ou appareil photo relié a ton ordi' ) et tout se met en place, apres tu telecharges un logiciel pour le son ( audacity ) le tour est joué :)
f18Hornet01
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
Modifié par f18Hornet01 le 17/08/2012 à 16:40
Modifié par f18Hornet01 le 17/08/2012 à 16:40
tu clique sur "File / Import / images" et tu peux importer les photos déjà enregistrées sur l'ordi ;)
moi aussi je cherche un logiciel de stop-motion
mais le lien m'envoie vers un site avec un logiciel 1 peu nul...
vous auriez pas autre chose ??????
mais le lien m'envoie vers un site avec un logiciel 1 peu nul...
vous auriez pas autre chose ??????
PhoenixProd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 17:27
13 nov. 2012 à 17:27
Personnellement je vous conseille à tous d'investir une fois dans un petit logiciel tel que pinnacle. http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Home
ps:je fais aussi du stop motion sous le nom de phoenixproduction120
ps:je fais aussi du stop motion sous le nom de phoenixproduction120
Fireanen
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
24
10 juin 2012 à 03:24
10 juin 2012 à 03:24
bonjour,
Tu peut utiliser VirtualDub, c'est simple et totalement gratuit.
File -> Open video files -> Sélectionne la première image et voilà
Après, tout ce que t'aura a utiliser se trouve dans le menu "video". Tu peut redéfinir le "frame rate" (images par secondes) et le plus important la compression et la résolution (Via le filtre "Resize").
Tu peut utiliser VirtualDub, c'est simple et totalement gratuit.
File -> Open video files -> Sélectionne la première image et voilà
Après, tout ce que t'aura a utiliser se trouve dans le menu "video". Tu peut redéfinir le "frame rate" (images par secondes) et le plus important la compression et la résolution (Via le filtre "Resize").
Bonjours à toute et à tous moi aussi je suis dans le même caca et je ne trouve pas de logiciel. Sachant que Movie Maker beugue tout le temps et que la vitesse de défilement n'est pas convenable? que Monkey Jam n'est pas adapté aux ordinateurs comme moi ( ceux qui rament) quel logiciel dois-je utiliser ?
si vous avez d'autre logiciel allé sur ce lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-109359915-1-0-1-0-quelle-logiciel-pour-stop-motion.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-109359915-1-0-1-0-quelle-logiciel-pour-stop-motion.htm
cbonasse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
1
13 nov. 2012 à 21:56
13 nov. 2012 à 21:56
le logiciel qu'il vous faut tous uleda video studio 9, 10, 11
si c'est bon +237 79636494