Impossible de me connecter à Origin pour installer les sims 4
Fermé
Elise080913
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
Modifié par Elise080913 le 6/09/2014 à 11:03
ManLayds - 21 juin 2016 à 14:06
ManLayds - 21 juin 2016 à 14:06
A voir également:
- Origin vous devez être en ligne lors de votre première connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Aller à la ligne excel - Guide
13 réponses
-Deb-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
9
7 sept. 2014 à 12:57
7 sept. 2014 à 12:57
Moi aussi quand je dois me connecter a origin (pas le site) je met l'id et le mdp et ça me met un truc en anglais pourtant j'ai écris juste
-Deb-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
9
7 sept. 2014 à 13:35
7 sept. 2014 à 13:35
Moi aussi j'ai droit a exactement ça, et j'écris juste, mais ce message a l'air de dire...euh.. comme si on n'avait pas de connexion internet, genre il faut avoir internet au moin la première fois qu'on se connecte, pourtant ma connexion est nikel je sais pas vous
Elise080913
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
2
6 sept. 2014 à 10:37
6 sept. 2014 à 10:37
Voici ce que ça m'affiche lors de l'échec de ma connexion, avec donc ce message traduit : vous devez être en ligne lors de la connexion la première fois.
J'ai vraiment du mal à capter le sens de ce message..
Voilà, bonne journée à tous
idem , ca fait deux jours que je fait tout les forums , que j'essai tout , et toujours ce message qui ne veut rien dire , puisque je suis connectée a internet et connectée sur Origin via leur site ... certain arrive a lancer le chargement du jeu apparemment , mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu la couleur du jeu les sims ... alors pitié dites moi que l'un d'entre vous a trouver , merci
Ps : ma connexion est via un service gratuit free wifi , alors a votre avis , est ce le problème ?
Ps : ma connexion est via un service gratuit free wifi , alors a votre avis , est ce le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tataboule
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
2
10 sept. 2014 à 20:10
10 sept. 2014 à 20:10
Bonjour,
Alors je pense avoir trouvé la solution, j'avais le même problème cette après-midi.
Je suis sur un Windows 8 neuf et du coup avec un super anti-virus compétant...
Tellement compétant qu'il bloquait Origin.
Je suis juste allée dans mon anti-virus (qui est MacFree), puis dans le pare-feu, et dans ceux liés aux connexions des programmes. Origin était dans les dernières installations, j'ai juste désactivé le "net guard" des fichiers origin.
Et ça à l'air de fonctionner, du moins pour ce problème de connexion... Je ne sais pas encore pour la suite.
Voila, une bonne soirée, j'espère que cela marchera pour vous.
Alors je pense avoir trouvé la solution, j'avais le même problème cette après-midi.
Je suis sur un Windows 8 neuf et du coup avec un super anti-virus compétant...
Tellement compétant qu'il bloquait Origin.
Je suis juste allée dans mon anti-virus (qui est MacFree), puis dans le pare-feu, et dans ceux liés aux connexions des programmes. Origin était dans les dernières installations, j'ai juste désactivé le "net guard" des fichiers origin.
Et ça à l'air de fonctionner, du moins pour ce problème de connexion... Je ne sais pas encore pour la suite.
Voila, une bonne soirée, j'espère que cela marchera pour vous.
Moi j'ai essayer plusieurs chose sur les forum mais rien ne fonctionne sachant que j'ai pas internet le vendeur m'as dis que je pouvais le faire en m'aidant de mon téléphone qui celui ci a internet si quelqu'un peux m'expliquer ..
zizoute18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
1
25 déc. 2015 à 20:15
25 déc. 2015 à 20:15
bonjour est ce que depuis votre probleme est til regle et si oui comment avez vous fait car moi je suis concerner par le meme probleme en ce moment je nr rouve aucune solution ...?
Lookie96
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
2
7 sept. 2014 à 13:31
7 sept. 2014 à 13:31
C'est exactement ce que ça me fait. Si quelqu'un pourrait nous venir en aide ce serait bien, car moi aussi j'ai vraiment tout essayé et rien ne marche
Salut! Moi aussi j'ai eu ce probleme la... en essayant tous ce que j'ai pu : j'ai trouver! J'ai simplement fais clic droit - ouvrir en tant qu'administrateur- et plus de probleme de connexion! Je ne sais pas si ça sera pareil pour vous... En tout cas j'espère que je vous ai aidé... Bonne chance!
Cela me faisait exactement la même chose, mais en recréant un compte Origin tout a bien marché. :)
(Si vous avez acheté un porduit, vous pouvez demander un remboursement.)
(Si vous avez acheté un porduit, vous pouvez demander un remboursement.)
CudiPie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
1
12 mai 2016 à 10:04
12 mai 2016 à 10:04
Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion sur origin, j'ai créer un compte lors de l'activation du jeu Sims 4, j'ai mit mon adresse mail, et le mot de passe ( bien sur ), mais hier j'ai eu un beug dans les sims 4 donc j'ai désinstaller le jeu et j'ai voulu le réinstaller, il m'a demander mon adresse mail et mon mot de passe, je les ai rentrés et il me dit que ce n'est pas bon. Alors pour confirmer, j'ai voulu envoyer la réinitialiser le mot de passe, j'ai rentré mon mail, et je n'ai toujours pas reçut de mail d'origin, pour mon mot de passe.
Aidez-moi SVP
Aidez-moi SVP
Salut à tous ! Moi j'ai un probleme, j'ai un compte Origin, hélas quand je veux me connecter pour installer les Sims 4, cela me met que je dois être en ligne pour la premiere fois ou je sais pas quoi.. Seulement, j'ai internet, et j'ai fais tout ceux que les personnes présentes ici, on dit de faire! Qlqn pour m'aider ? Je bave devant le boitier, mais je ne peux pas y jouer, HELPP ME !
19 janv. 2016 à 20:29