Sony Vegas 7.0a
Résolu
Tawker
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wassiou -
wassiou -
Bonjour à tous.
J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a.
Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en français s'il vous plaît ?
Merci ;)
J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a.
Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en français s'il vous plaît ?
Merci ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
Bonjour,
- Démarrer / Exécuter / dans Ouvrir écrire: regedit / OK (pour modifier une clé dans la base de registres). puis choisir successivement: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARESony Media SoftwareVegas7.0Lang
- Ouvrir: ULangID
Dans la fenêtre qui apparait, sous Données de la valeur, taper: 40C (Base: hexadecimal) à la place de: 409 / OK
Refermer toutes les fenêtres.
- Ouvrir VEGAS: l'interface est maintenant en français. -
-
bonjour,personne c comment jpeux faire marché Sony Vegas 7.0
parce ke il me demande le code
et je comprend plus rien
Merci d avance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai effectivement ce problème, mais je ne trouve pas "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARESony Media SoftwareVegas7.0Lang"
mais seulement "HKEY_LOCAL_MACHINE" mais sans le fichier ULandID
que dois-je faire ? -
-
tAtiAnA moi il ne trouve regedit/OK :'( peux tu m'aidez ou me reexpliquer ou meme quelqu'un d'autre en anglais sa fait chier et merci d'avance ^^
-
-
-
escuser-moi mais est-ce qu'il est possible de télécharger sony vegas 7 en francais et gratuitement ?
-
bonjou,
est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourai télécharger gratuitement sony vegas ?? -
-
oui il existe on francais il et meme super on francais
dsl mais je connais plus le nom du site sinon tu mais sur ton moteur de recherche sony vegas 7 fr crack et tu aura plusieur liens a+ -
-