Parchemins des anciens Skyrim HELP !

Fermé
Marvyn - 4 mars 2012 à 20:27
 sSs31100 - 26 juil. 2015 à 09:20
Bonjour,
Actuellement je joue a Skyrim, et il y a une quete ou on doit trouver le " parchemin des anciens " j'ai le cube et la boule, mais je suis perdu, actuellement je suis dans " Griffenoire " je tourne en rond et je ne sais pas ou il faut aller.
Si vous pouviez repondre a cette question et m'aider SVP.

8 réponses

Bonjour à toi jeune DOVAH',

Ayant pour ma part tourné plusieurs heures dans l'immensité de GRIFFENOIRE, j'ai eu la chance d'avoir le guide du skyrim pour noël par ma copine: et ce fut d'une grande aide:


ACCROCHE TOI C'est super long.


Il y a vraiment beaucoup beaucoup de pièges, portes, sorties, cachettes en tout genre, mais seule une voie compte.

Elle n'est pas difficile à trouver, il suffit de suivre la route pavée:

Lorsque que tu arrive dans griffenoire par l'entrée principale, tu atterris normalement devant le labo de sindilion ( ou un truc dans le genre) essaye de faire discret et de b*ter le garde dwemer ( celui à roulettes à la place des pieds) à l'entrée, avec l'arbalette qui se trouve sur ta gauche.

Une fois ceci fait, il faut que tu passe à gauche du labo, en descendant tu verra un Centurion dwemer, encore fixé sur son piédestal, tu continue ta route, tout droit, et tu passe sous un pont où sur trouve un falmer avec un arc ( fais en ce que tu veux).

La route se poursuit un peux en tournant sur la gauche, ou tu croiseras 2 chaurus endormis ( ici aussi, use de ta furtivité) , tu continue tout droit et tout au fond tu dois déjà apercevoir la tour de MZARK que tu dois rejoindre par un pont.

une fois dans la tour de MZARK, c'est la que commence les joyeusetés: falmers, dwemers en tout genre, se suivent au fil des pièces que tu traverse.

Pour l'instant il n'y a pas encore de gros soucis puisqu'il n'y a qu'un seul chemin.

Ensuite, tu vas arriver dans une sorte d'immense trou, dans lequel il faut que tu descende par les étroites passerelles en pierre. Tu vas arriver à un cul de sac, ou la passerelle est effondrée et ou tu vois un cadavre en contre bas, saute et continue ta route encore plus bas. ( tout ça en éliminant au passage un nombre incommensurable de falmers et dwemers).

Tu arrive alors dans un pièce avec le packtol exposé sur une table ( diamant, parchemin, émeraude, ....)

Ramasse ce que tu veux mais fais attention à la route que tu vas prendre: tu as trois choix, il faut que tu passe devant les 2 premières portes, et que tu aille dans celle du fond ( en faisant pratiquement le tour de la pièce) juste à coté d'une tente falmer.

Il faut alors que tu redescende encore les passerelles dans le vide, que tu traverse encore quelques pièces avant d'arriver dans une grotte (plus petite).

Va activer le levier te permettant d'ouvrir la grille ( il y a un escalier à ta gauche) . Traverse la grille et prépare toi à affronter un Centurion ( là t'es obligé de le tuer pour prendre la clé) avant de continuer à monter.

Ouvre la porte avec la clé et continue ( normalement c'est à ce moment là que 2 voleurs se disputent le butin) tue les tous les deux, et active le réceptacle en métal dwemer.

Descends les marches et ouvre la porte, tu es enfin arrivé dans la salle qui te permettra de déverrouiller le parchemin et de transcrire le lexique.... utilise le premier bouton à droite du pupitre central 3 fois ( pas la peine de t'embêter avec le petit de droite), avant de pouvoir appuyer sur ceux de gauche.

SURTOUT pense bien à récupérer le lexique ( cube dwemer) et le parchemin des anciens. fais demi tour et passe sous les boutons que tu as activés, direction la sortie et l'air libre....

Bon courage, et tiens moi au courant ,

shiverstone
22
Un grand merci à toi parce qu'avant de trouver cette tour, j'avais visité la salle de débat, la station de pompage ... Cela ma pris du temps, et sinon une salle m'intrigue " Le poste (ou baraquement) des gardes " il y a-t-il quelque chose à faire, ou-est-ce normal ?

Encore merci à toi.
0
Quand j'y arriverai je les térraserai tous un par un =p comme c'est chien d'impériaux xD
0