Les simpsons Le jeu, La maison de Frink
Chrystel
-
Jess0110 -
Jess0110 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans La maison de Frink à 74 % du jeu dans la partie 5 personnages en quete d'auteur.
Je suis devant 5 boutons de couleurs différentes sur lesquels il faut appuyer, je suppose qu'il y a un ordre à respecter, mais lequel je sais pas.
Aidez moi SVP.
Merci
Je suis bloquée dans La maison de Frink à 74 % du jeu dans la partie 5 personnages en quete d'auteur.
Je suis devant 5 boutons de couleurs différentes sur lesquels il faut appuyer, je suppose qu'il y a un ordre à respecter, mais lequel je sais pas.
Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:
- Les simpsons Le jeu, La maison de Frink
- Google maps localisation maison - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
11 réponses
slt a ts je joue sur ds é je sui bloké au début de la mission 5personnage en quete d auteur es ce kil fo faire traversé la piscine a bart?si oui komen fo faire???merdi de me repondre rapidemen.
roro26775
je m'apelle rodrigue et dois tuer tous les secretair puis normalement il y a un escalier qui aparais etaussi une porte s'ouvre entre et norlmalement il y a une manette.
KTL
Bonjour, Je suis bloquée a l'endrois ou il faut sauver Frink et j'utilise les main de boudha pour depalcé les "plots" et au 3e etages il n'y a pas de main de boudha donc je peux pas monter quelqu'un peut m'aider , j'aimerais savoir comme je fais pour monter merci !
alexandradu87
pour monter à gauche au trois ème étage tu dois faire un saut puis quand tu en et près refais-en un ! et normalement tu attérit sur le plot
Jess0110
>
alexandradu87
Merci pour le conseille ça ma beaucoup aider
tu peux m aider a la maison de frink au mythos de marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si toi tu a trouvé, mais moi j'ai réussi, enfin quelqu'un l'a réussi pour moi, il faut d'abord sauter sur :
- le gris
- le bleu
- le jaune
- le rouge
- le vert
Voilà !
- le gris
- le bleu
- le jaune
- le rouge
- le vert
Voilà !
salut moi je suis au niveau 74% mais je narrive pas a passer l'eau a moins que je ne doit pas passer ici pourrai tu maider sil te plait voici mon adresse msn juju.0800@hotmail.fr
salut juju, d'abord pour que je puisse t'aider, pourrais tu me dire sur quelle console joues-tu ? merci d'avance ! bssx ! ++