Les simpsons Le jeu, La maison de Frink

Fermé
Chrystel - 2 mai 2008 à 22:56
 Jess0110 - 26 oct. 2015 à 09:58
Bonjour,
Je suis bloquée dans La maison de Frink à 74 % du jeu dans la partie 5 personnages en quete d'auteur.
Je suis devant 5 boutons de couleurs différentes sur lesquels il faut appuyer, je suppose qu'il y a un ordre à respecter, mais lequel je sais pas.
Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:

11 réponses

slt a ts je joue sur ds é je sui bloké au début de la mission 5personnage en quete d auteur es ce kil fo faire traversé la piscine a bart?si oui komen fo faire???merdi de me repondre rapidemen.
2
je m'apelle rodrigue et dois tuer tous les secretair puis normalement il y a un escalier qui aparais etaussi une porte s'ouvre entre et norlmalement il y a une manette.
0
Bonjour, Je suis bloquée a l'endrois ou il faut sauver Frink et j'utilise les main de boudha pour depalcé les "plots" et au 3e etages il n'y a pas de main de boudha donc je peux pas monter quelqu'un peut m'aider , j'aimerais savoir comme je fais pour monter merci !
0
alexandradu87
8 sept. 2011 à 19:01
pour monter à gauche au trois ème étage tu dois faire un saut puis quand tu en et près refais-en un ! et normalement tu attérit sur le plot
0
Jess0110 > alexandradu87
26 oct. 2015 à 09:58
Merci pour le conseille ça ma beaucoup aider
0
tu peux m aider a la maison de frink au mythos de marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meci
1
jai fini le jeu moi et 3 fois
0
facile a faire tu saute
0
Grave
0
slt gaga c'est facil si c'est sur la DS je voudrai bi1 t'aider
1
moi non plus je ne sais pas comment faire ... as tu trouvé ?
0
salut tt ce ke vous voulez vous pouvez le trouver ds ce site www.anajda.com
0
je suis au meme niveau que vous j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je usi bloquer ou il y a les pac de sou
ou il y a je gars qui dessine des personage et qui devienne réel la je suis bloker SVP PLIZ

MERCIE A TOUS
0
alexandradu87
8 sept. 2011 à 19:04
coucou à tous je suis bloque juste à l'épisode à près la maison de frinque AIDEZ-MOI SVP merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si toi tu a trouvé, mais moi j'ai réussi, enfin quelqu'un l'a réussi pour moi, il faut d'abord sauter sur :
- le gris
- le bleu
- le jaune
- le rouge
- le vert

Voilà !
0
merci tu a été trè util a ma couzinne merci et a bientot
0
mimi du 0405061227 > melvin42
15 nov. 2009 à 17:41
bonjour a tous
je n'arrive pas a passer d'une plaque a l'autre en haut au dessus des fils il y a une plateforme et un gars . des que je l'ais tuer je n'rrive pas a sauter en face ( je suis au meme niveau que vous )
AIDER-MOI
merci d'avance
0
salut moi je suis au niveau 74% mais je narrive pas a passer l'eau a moins que je ne doit pas passer ici pourrai tu maider sil te plait voici mon adresse msn juju.0800@hotmail.fr
0
salut juju, d'abord pour que je puisse t'aider, pourrais tu me dire sur quelle console joues-tu ? merci d'avance ! bssx ! ++
0
d'abrod le bouton rouge puis le 1er apres le 2èm puis le rouge
0
ouai bah sa marche pas aussi
0
moi je sui bloqer au mytos de marge vous pouer m aider mrci
0
The-Simpson-3D Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
1 déc. 2010 à 20:01
Boujour,
moi je suis bloqué a la maison de frinck, premiere partis quand y'a le gorille
Il faut sauter mais y'a un tapis roulant que je peut pas eviter de le percuter donc je peut pas atteindre l'autre côté
Aider moi
SVP
0
bonjour moi je suis bloquer a la derniere partie de la maison de frink quand il faut tuer les secrétaire et les robot aider moi svp
0
aider moi aussi je suis bloquée au même endroit :(
0